• Coussins sans couture et habillage de fenêtre

    oct. 31, 2013

    Laissez la machine à coudre dans l’armoire grâce aux suggestions de Groupe Timbercreek pour fabriquer des coussins sans couture et de l’habillage de fenêtre. Voici des idées de projets que vous pouvez bricoler vous-même avec un peu de temps et de créativité, sans un gros budget. Alors que nous sommes confortablement installés dans l’automne, ces projets simples sont une superbe façon de mettre de la vie dans la saison. Timbercreek possède des appartements dans 27 villes à travers le Canada et aujourd’hui ces conseils s’adressent tout particulièrement aux résidents de nos immeubles d’Halifax.

    Coussins sans couture
    Ce projet de bricolage s’adresse aux gens qui aiment le champagne avec un budget pour de la bière. Créez des coussins extrêmement chics sans vous servir d’un fil ou d’une aiguille. À l’aide de colle à tissu (le tutoriel recommande spécifiquement d’employer Unique Stich), un oreiller, un mètre du tissu désiré et des ciseaux, vous pouvez facilement transformer des magnifiques tissus en coussins décoratifs pour chaque pièce de l’appartement. Plus besoin de dépenser du temps et de l’argent pour décorer votre maison grâce au tutoriel sur l’art de faire des coussins sans couture de Live Love DIY disponible ici. Faites un arrêt au magasin d’objets décoratifs Michaels pour vos fournitures, situé à seulement quelques minutes de l’immeuble du 76 Fairfax Drive.

    Habillage de fenêtre sans couture
    Nappes taillées
    Pourquoi ne pas utiliser une superbe nappe pour créer un rideau unique avec de la personnalité ? Recherchez des nappes carrées ou rectangulaires possédant des bordures amusantes comme des franges, des volants ou des bords dentelés. Pour un look plus vintage, faites le tour des antiquaires et des magasins d’occasion locaux pour des imprimés et des motifs intéressants. Quand vous avez trouvé la nappe que vous désirez, coupez-la en deux volets, faites la bordure en repassant dessus au fer une bande de couture et accrochez-les avec des agrafes de draperies. Tellement facile à faire et tellement beau! Pour plus d’information au sujet de cette idée proposée par Better Homes and Gardens, cliquez ici.

    Fenêtre habillée avec un châle
    Avez-vous pensé à habiller vos plus petites fenêtres avec un grand foulard ou un châle comme rideau ? C’est une option abordable qui vous donne beaucoup de latitude, car il y a tellement de formes, de grandeurs et de styles différents d’écharpes qui peuvent être utilisés. Vous n’avez qu’à couper les franges qui dépassent du châle et à coller à chaud un rebord décoratif (optionnel). Ensuite, suspendez-les sur des anneaux avec agrafe et admirez le résultat. Cette idée à réaliser vous-même est proposée par Better Homes and Gardens et peut être consultée ici.

    Rideaux au pochoir
    Stylisez des pièces de tissu achetées ou des bâches avec de la peinture et un pochoir amusant. Vous n’avez qu’à étendre la pièce à plat (couché sur du papier pour absorber la peinture en excès), mettre le pochoir dessus et répandre de la peinture à tissu ou de la peinture acrylique avec un bout de chiffon pour réaliser le motif. Fabricville est situé à seulement quelques minutes de notre immeuble du 41 Cowie Hill Road et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer vos propres rideaux à pochoir. Pour d’autres idées inspirantes, consultez le tutoriel sur les draperies au pochoir de Our Fifth Home’s qu’on peut trouver ici .

    Ravivez n’importe quelle pièce ou fenêtre chez vous grâce aux suggestions ci-dessus qui vous permettent de faire des coussins sans couture et des habillages de fenêtre. Voici des exemples de petites transformations simples qui peuvent avoir un grand impact sur le look de votre appartement sans casser le petit cochon. Timbercreek dispose d’une grande variété d’appartements à louer dans certains des quartiers les plus convoités d’Halifax, incluant Bayer’s Lake et Clayton Park. Pour plus d’information au sujet des ces propriétés ou tout autre immeuble du Groupe Timbercreek, cliquez ici.
  • Lunchs rapides et simples à préparer pour le travail avec 5 ingrédients

    oct. 29, 2013

    Pas nécessaire de dépenser son argent au resto quand il est tellement facile de préparer les lunchs suivants avec seulement cinq ingrédients dans le confort de sa maison. Ces recettes peuvent être préparées à l’avance et certaines contiennent les mêmes ingrédients afin de raccourcir la liste d’épicerie.  Les immeubles du Groupe Timbercreek à Guelph sont situés da façon commode à proximité des nécessités de la vie tels que supermarchés, restaurants, parcs, centres communautaires, transports en commun et boutiques.

    Penne au bacon et parmesan
    5
    ingrédients requis:
    1.     Bacon
    2.     Oignons
    3.     Penne (ou tout autre pâte à votre goût)
    4.     Huile d’olive
    5.     Fromage parmesan

    Pourquoi ne pas vous gâter en apportant au travail un délicieux plat de pâtes riche et crémeux ? Pas besoin de dépenser votre argent dans un restaurant cher avec cette savoureuse recette de penne au bacon et parmesan de Yummly. Ce plat se cuisine rapidement, se conserve bien, en plus d’être abordable.

    Salade César
    5
    ingrédients requis:
    1.     Huile d’olive infusée
    2.     Œufs
    3.     Jus de citron
    4.     Sauce Worcestershire
    5.     Laitue romaine
    6.     Sel et poivre (ne comptent pas vraiment des ingrédients, n’est-ce pas?)


    Cette recette santé de salade César proposée par The Home Channel ne nécessite que cinq minutes de votre temps et s’avère idéale pour ceux qui aiment bien faire un somme à l’occasion. Si vous avez des restants de bacon de la recette de penne au parmesan ci-dessus, sentez-vous bien à l’aise d’en ajouter à la salade : ça rajoute du croquant et de la saveur.  Pour des ingrédients frais dans tous vos lunchs, dirigez-vous au supermarché Metro situé à seulement quelques minutes de notre immeuble du 27 Vanier Drive

    Salade de pâtes caprese
    5
    ingrédients requis:
    1.     Pâtes
    2.     Tomates cerise
    3.     Fromage mozzarella frais
    4.     Basilic frais
    5.     Vinaigrette balsamique (faite maison ou embouteillée)

    Préparer une salade de pâtes est une excellente façon de manger les légumes et aliments santé dont vous avez besoin tout en profitant du riche goût de fibre des pâtes. C’est la combinaison du meilleur des deux mondes dans un seul lunch sain et savoureux. Dans cette salade pâtes caprese de The Food Network, les ingrédients traditionnels frais d’une salade sont combinés avec des pâtes et une vinaigrette balsamique acidulée, renouvelant ainsi la salade caprese.


    Panini au salami

    5
    ingrédients requis:
    1.     Salami de votre choix
    2.     Fromage Fontina
    3.     Poivrons toscans épicés tels que des pepperoncinis
    4.     Pain ou petits pains de votre choix
    5.     Beurre non salé

    Un délicieux sandwich comme le panini au salami de My Recipes est une belle façon de mettre du piquant (littéralement!) dans votre journée. Ce sandwich contient du fromage Fontina crémeux et des poivrons toscans épicés qui rehaussent et complètent à merveille la saveur du salami. Pas besoin de jambon et de fromage ennuyeux avec ce grand garçon.

    Lunch d’antipasti

    5 ingrédients requis (voici un échantillon d’ingrédients possibles):
    Salami ou autres charcuteries
    Poivrons rouges rôtis ou pepperoncinis piquants
    Pain frais
    Mozzarella, bocconcini ou parmesan frais
    Houmous ou toute autre trempette de votre choix

    Voici un lunch ridiculement savoureux et facile à préparer, et qui permet même d’utiliser des restants de repas. Un lunch d’antipasti est une excellente idée parce que c’est santé, remplissant, facile à emballer et très facile à modifier tous les jours. Vous ne trouverez plus jamais vos lunchs ennuyants. Home Outfitters, dans le centre commercial Stone Road Stone Road Mall, est situé à seulement quelques minutes de notre immeuble 40 Vanier Drive et vous y trouverez tous les gadgets de cuisine, de rangement, et les contenants nécessaires pour préparer vos lunchs. Pour plus d’idées inspirantes d’antipasti, jetez un coup d’œil à Antipasto Lunch de Keep Your Diet Real.

    L’immeuble Vanier Place de Timbercreek, à Guelph, dispose d’installations les plus récentes, incluant une nouvelle salle de média et un gym très bien équipé.  Que vous soyez étudiant à l’université ou un jeune professionnel à la recherche d’un fabuleux appartement très bien situé, Vanier Place saura vous combler. Pour plus d’information concernant le Groupe Timbercreek, particulièrement sur nos immeubles de Guelph, cliquez ici.

  • Décorer une cuisine pratique : Cambridge

    oct. 24, 2013

    La cuisine est beaucoup plus qu’un simple endroit pour cuisiner et préparer de la nourriture : c’est la place où l’on se retrouve avec des amis pour manger, boire et fêter. Timbercreek vous fait de formidables suggestions pour décorer votre cuisine tout en dégageant encore plus d’espace de vie. Nos appartements dans la ville de Cambridge vous offrent l’espace idéal pour recevoir vos amis et la famille.

    1) Pensez à l’extérieur de la boîte (ou dans la cas présent, de vos armoires)
    Pourquoi ne pas mettre vos casseroles, poêles et poêlons à la vue, sur des crochets suspendus ? C’est une façon simple de libérer de l’espace dans vos armoires tout en donnant de la personnalité et une touche de fantaisie à votre cuisine. Ce mode de rangement permet de retrouver facilement la bonne casserole au moment de cuisiner. En plus de casseroles et poêles, vous pouvez sauver de l’espace de rangement avec vos assiettes et ustensiles en les accrochant aux murs de façon créative. Le centre commercial Cambridge Center situé à seulement un kilomètre de notre immeuble du 204 Hespeler Road comprend des magasins Target, Sears, Stokes et La Baie qui sauront satisfaire vos besoins en décoration et en électroménagers.

     2) Et la lumière fût
    Modifier l’éclairage d’une cuisine permet de créer facilement l’illusion qu’elle est plus spacieuse. Une façon simple consiste à utiliser des lampes encastrées ou des lumières sous les armoires, bien  pratiques pour cuisiner et qui donnent aussi l’impression d’un espace plus grand et plus lumineux. La meilleure façon d’agrandir une cuisine est d’employer la lumière naturelle, alors, laissez entrer la lumière par des rideaux fins ou avec l’aide de quelques miroirs judicieusement positionnés.

    3) Parfois moins c’est plus
    La façon la plus économique et la plus simple de dégager de l’espace dans votre cuisine consiste simplement à réduire l’encombrement et à créer des étagères ouvertes. Assurez-vous de penser de façon pratique dans le choix de vos accessoires afin que le décor n’interfère pas avec votre espace de cuisine. Avec votre cuisine libre d’encombrement, vous aurez tout le loisir de préparer de succulents repas pour vos amis et votre famille. Les supermarchés FreshCO et Zehrs sont situés à distance de marche et vous y trouverez tous les produits dont vous avez besoin.

    Grâce à ces précieux conseils de décoration, votre cuisine de rêve est portée de main. Le Groupe Timbercreek Timbercreek Communities possède des immeubles dans 27 villes à travers le Canada.

  • Le guide des parcs de Brampton

    oct. 23, 2013

    Les terrains naturels à Brampton comprennent des forêts luxuriantes, des sentiers impressionnants et de superbes zones de conservation qui donnent l’impression d’être à des kilomètres de la ville. Que vous désiriez pique-niquer dans un site pittoresque, promener pitou sans une laisse ou simplement jogger dans des chemins magnifiquement entretenus, les nombreux parcs de Brampton ont quelque d’unique à offrir pour chacun d’entre vous. Le Groupe Timbercreek a établi une liste des parcs de Brampton à découvrir et apprécier à proximité de notre immeuble du 25 Rambler Drive.



    Parc Peel Village
    Le parc Peel Village est fondamentalement à quelques pas de Rambler Towers, juste ici. Il est superbement entretenu et comprend de longs sentiers pédestres qui mènent à des terrains de tennis à proximité. Emportez un bon livre, une couverture et quelques friandises à grignoter et passez un bel après-midi relaxant.

    Parc Kiwanis Memorial
    Le parc Kiwanis Memorial offre des vues pittoresques d’Etobicoke Creek, comprend de grandes zones forestières denses et propose même un programme spécial qui permet aux gens de planter un arbre en souvenir d’un être cher. Les gens peuvent sélectionner le type d’arbre et l’endroit de plantation à l’intérieur du parc, et choisir une plaque commémorative comme souvenir impérissable d’un événement important. Pour plus d’information sur ce programme, veuillez visiter le site Web de Brampton Kiwanis. Le parc est aussi très populaire en été et à l’automne auprès de mariés pour ses vues panoramiques et ses paysages splendides.

    Parc Gage
    Le parc Gage est le plus ancien parc municipal de Brampton  - il a été inauguré en 1903 -  et l’un des endroits les plus populaires du centre-ville de Brampton. Le parc comprend de magnifiques jardins floraux, une grande forêt, une fontaine, un énorme terrain de jeu et même une pataugeoire créant un formidable environnement dont tout le monde peut profiter. En hiver, le sentier pavé circulaire du parc est transformé en patinoire publique. Le parc Gage accueille également de nombreux concerts chaque semaine, le festival annuel Rib n’ Roll,  du Rotary Club de Brampton, le Classic Cars and Legendary Stars Weekend, et beaucoup plus! 

    Avec plus de 267 kilomètres de sentiers et plus de 3 300 hectares de parcs et d’espaces ouverts, Brampton est l’endroit idéal pour profiter de l’extérieur et explorer la nature. Les appartements Timbercreek à Brampton sont à distance de marche de tous les services majeurs, incluant boutiques, écoles, centres communautaires, transport en commun et, bien sûr, les magnifiques parcs. Pour plus d’information sur le Groupe Timbercreek, veuillez cliquer ici.

  • Cinq endroits avec des cours pour les enfants à Kitchener

    oct. 18, 2013

    Avec une salle de fête, une piscine et de nombreux parcs autour, notre immeuble de Kitchener dans Victoria Hills offre toujours quelque chose à faire avec vos enfants. Si, vos jeunes désirent apprendre en plus, voici cinq endroits avec des cours pour les enfants à proximité de notre immeuble Mooregate Mooregate Apartments, à Kitchener (50, 66 & 80 Mooregate Crescent). 

    1. Participez avec vos enfants à un cours de judo en famille à Asahi Judo Club (805 Victoria Street South). 

     

    2. Pour des cours de danse compétitive ou récréative destinés aux enfants de tous âges, rendez-vous chez Let's Dance (330 Gage Street). 

     

    3. Prenez un cours de musique en groupe ou une leçon privée à The Beckett School (5 Michael Street). 

     

    4. Apprenez à nager à Forest Heights Pool (253 Fischer Hallman Road).

     

    5. Envoyez vos enfants à l’école publique A R Kaufman (11 Chopin Drive) pour des cours traditionnels de lecture, d’écriture et d’arithmétique, de la maternelle à la huitième année.

Billets Récents

Archives