• Trucs pour passer une soirée au spa à la maison

    nov. 28, 2013

    Avec le stress de la période des fêtes grandissant, pourquoi ne pas ne pas prendre quelques heures pour vous détendre chez vous grâce à une soirée spa ? Ci-dessous vous trouverez des trucs simples et amusants pour vivre l’expérience à la maison dans votre appartement de Calgary.

    Malaxez
    Utilisez votre malaxeur pour créer un masque facial naturel.  Mélangez n’importe quelle combinaison de produits hydratants tels que yogourt, miel, aloe vera, avocat, tomate et autres (commencez avec ces faciaux). Mélangez les ingrédients jusqu’à la consistance désirée. Retirez du mélangeur et appliquez généreusement sur le visage et attendez 15 à 20 minutes jusqu’à ce que le mélange soit sec. Rincez quand vous avez terminé et ressentez les bienfaits de votre peau rafraîchie et hydratée. Pour les ingrédients les plus frais en ville, rendez-vous au Sunterra Keynote Market, situé à proximité de notre immeuble du 123 10th Avenue South West.

    Complètement coco
    L’huile de noix de coco est une huile hydratante aux usages multiples. Utilisez-la pour hydrater vos cheveux rebelles, favoriser leur repousse et ajouter de l’éclat et du volume à votre crinière. Pour une hydratation plus intense, laissez l’huile de noix de coco sur la chevelure pendant la nuit et rincez le matin. L’huile de noix de coco peut aussi être utilisée comme crème hydratante sur les mains, les pieds et le corps. Community Natural Foods offre une grande variété de produits naturels et bios, tels l’huile de noix de coco, et est situé à seulement cinq minutes en voiture de notre immeuble du 1010 First Street South.

    Créez l’ambiance
    Si les idées de traitements de spa à la maison sont fantastiques, il faut aussi penser à l’ambiance. Créez la bonne atmosphère chez vous en tamisant l’éclairage, en allumant des chandelles odorantes, en vaporisant des parfums à la lavande, jasmin ou vanille, et faites jouer de la musique relaxante.

  • Où pratiquer vos sports préférés en hiver à Lower Sackville

    nov. 26, 2013

    Que vous jouiez une partie de hockey par semaine entre amis, que vous vous mettiez au water polo ou que fassiez glisser une pierre lors d’une partie de curling, le Groupe Timbercreek a pensé à tout pour vous cet hiver avec ces bonnes adresses.  Timbercreek possède de nombreux immeubles à Lower Sackville, dont le 30 Touchstone Court et le 38 Quinella Court.

    1)   Sackville Sports Stadium
    Le Sackville Sports Stadium est un centre multisports interactif offrant une variété de programmes et de services de fitness, de mieux-être et de sport. Le Sackville Stadium est une installation communautaire qui propose aux gens de tous âges et de tous niveaux des activités comme le hockey pour les jeunes, ringuette, soccer intérieur et patinage. Le hockey récréatif comprend une ligue de hockey pour hommes (35 ans et +) et une ligue mixte sans limite d’âge. Le Sackville Sports Stadium est situé à moins de cinq minutes de notre immeuble du 70 Cobequid Road.

    2)   L’aréna de Sackville
    L’aréna de Sackville The Sackville Arena fait partie de la Lake District Recreation Association (LDRA), un groupe de bénévoles dédié à offrir des installations, programmes et services sportifs et de loisirs à la communauté. L’aréna de Sackville offre des plages horaires de patinage libre, une ligue de hockey pour hommes adultes ainsi qu’un programme de hockey pour hommes et femmes de moins de 50 ans. L’immeuble 30 Touchstone Court de Timbercreek est situé à moins de 10 minutes de l’aréna de Sackville.

    3)  Le Lakeshore Curling Club
    Comme le nom le suggère, le Lakeshore Curling Club est une installation communautaire à la fine pointe qui organise des ligues et des activités de curling. Le Lakeshore Curling Club et le plus récent club de curling de Nouvelle-Écosse et offre une variété de ligues pour adultes afin de répondre aux besoins et intérêts de ses membres. Le Lakeshore Curling est à proximité de notre immeuble du 9-54 Paige Plaza, alors n’hésitez pas à paqueter votre équipement et à venir jouer.  

  • Au chaud sous la douillette

    nov. 21, 2013

    Le mot « duvet » est utilisé pour décrire les petites plumes chaudes et légères qui protègent les oiseaux des intempéries et qu’on retrouve souvent dans les housses, oreillers et couvre-lits. Le duvet est capable de maintenir le bon niveau de température – ni trop chaud ni trop froid – et s’avère l’un des meilleurs produits, d’où sa popularité, pour passer des hivers confortables en plus d’être utilisé toute l’année pour la literie. Les choix de literie en duvet varient énormément selon la qualité, le produit et le prix. Dans la catégorie, les produits les plus luxueux sont faits à 100 % de duvet d’oie blanche. Homesense propose une vaste sélection de produits à base de duvet, dont de confortables édredons. En plus, il est situé à seulement cinq minutes de notre immeuble du 321 Marland Avenue.

    Confortables couvertures de laine
    Les couvertures de laine sont parfaites pour l’hiver. C’est une fibre unique qui garde la chaleur même lorsque mouillée grâce à la lanoline naturelle de la laine (également ignifuge). La laine est une fibre dérivée des poils de mouton qui est filée et en bobines de différents grades, poids et qualités. Investir dans une bonne couverture de laine pour l’hiver est une excellente idée à cause de ses qualités isolantes incroyables. Comme les couvertures pure laine doivent être nettoyées à sec, peut-être qu’un mélange de fibres lavables est plus pratique. Si vous recherchez une couverture de laine durable mais de style contemporain, faites un tour chez Urban Barn, situé à moins de cinq minutes en voiture de notre immeuble du 349 Marland Avenue .

    Rêves soyeux
    La soie est un des tissus les plus luxueux au monde. Une douillette en soie offre une expérience incomparable avec une douceur absolument unique. La soie est un tissu respirant et très léger qui se moule au corps tout en étant hypoallergénique. Les draps, les taies d’oreiller et les housses en soie doivent être nettoyés à sec.

    Fabuleuse flanelle
    La flanelle est un produit de literie iconique en hiver grâce à son incroyable chaleur et douceur pour un tissu si léger. Les draps de flanelle sont d’entretien facile et peuvent être lavés et séchés à la machine. Par contre, ils sont moins pratiques lors des chauds mois d’été, un facteur à considérer quand vous magasinez. Home Outfitters, situé à moins de 10 minutes de nos immeubles d’Oshawa, est un excellent endroit pour acheter des articles de literie en flanelle à bon prix. Nous espérons que passerez d’excellentes nuits même avec nos hivers canadiens grâce à ces options qui vous permettront d’être confortable toute l’année.

  • Le Groupe Timbercreek fête l’Halloween

    nov. 19, 2013

    Halloween n’arrive qu’une fois par année, alors il faut en profiter à fond. Les membres du Groupe Timbercreek ont participé à la fête en se déguisant et en décorant les immeubles pour se mettre dans l’esprit d’Halloween.  

    Pour un joyeux résumé de l’ambiance, jetez un coup d’œil sur les photos ci-dessous de quelques immeubles de Timbercreek qui ont célébré l’Halloween:





  • Les meilleures adresses à Hamilton pour de la bouffe réconfort en hiver

    nov. 14, 2013

    Quand l’hiver arrive, on dirait que juste l’idée de manger du délicieux « confort food » nous fait saliver. Situés dans le centre-ville et la partie ouest de Hamilton, les trois restaurants suivants vous proposent des menus savoureux et satisfaisants  qui vous rassasieront.

    1)    La Cantina (60 Walnut Street South)

    La Cantina a ouvert ses portes à Hamilton en 1986 dans la partie ouest de la vie de l’acier. La Cantina est devenu l’un des restaurants italiens les plus populaires de Hamilton à cause de sa nourriture classique aux saveurs de l’Italie anciennes. Le menu est immense et rempli de classiques italiens réconfortants. La Cantina propose plus de 20 pizzas toutes préparées avec de la pâte à pizza fraîche et faite maison, des choix de plats sans gluten et une longue carte de vins, ainsi que des portions plus petites si désiré. La Cantina est à seulement deux minutes de marche de notre immeuble du 175 Hunter Street, ce qui vous permet de manger italien facilement toute l’année.

     

    2)    Black Forest Inn (225 King Street East)

    Le Black Forest Inn est une institution à Hamilton depuis 1967, où l’on sert une excellente cuisine autrichienne, allemande et continentale.  Sur le menu, on trouve de plats satisfaisants comme des schnitzels, des saucisses maison, du pain de viande et bien plus. Le chef Wolfgang prépare chaque jour des spéciaux du midi et de soir, et divulgue même certaines des ses recettes « secrètes » sur son site Web website. Le Black Forest Inn propose une ambiance européenne chaleureuse, une cuisine savoureuse à bon prix et une vaste sélection de vins et de bières  autrichiennes et allemandes.  L’établissement est à une courte distance à pied de notre immeuble du 23 Spring Street South, et vous pouvez donc manger du strudel aux pommes quand vous voulez !

     3)    Thirsty Cactus (2 King Street East in Dundas)

    The Thirsty Cactus est une grilladerie populaire aux accents sud-ouest située dans le centre de Hamilton. Ce bar et grilladerie tex-mex propose un menu gigantesque comprenant des mets très appréciés tels fajitas, steaks, côtes levées et beaucoup plus. L’ambiance du Thirsty Cactus est chaleureuse et détendue, que ce soit pour le lunch, le repas du soir ou grignoter tard en soirée.  Les gros appétits sont les bienvenus ! Le Thirsty Cactus est situé à cinq minutes en voiture de notre immeuble du 2000 Main Street West .
     

Billets Récents

Archives