• Les plus belles terrasses de Calgary

    avr. 30, 2015

    C’est bientôt la saison estivale à Calgary et, pour l’occasion, Groupe Timbercreek vous a préparé une liste des meilleures terrasses en ville. Nos immeubles de Calgary du 123 10th Avenue South West et du 1010 First Street South West sont situés dans deux des quartiers les plus dynamiques de la ville, incluant le Beltline District et l’animé Forest Lawn.

    Cibo

    Cibo est un nouveau restaurant italien, considéré comme l’une des meilleures tables à TC Calgary Patiostapas de Calgary, disposant aussi de l’une des plus belles terrasses. L’endroit combine espace ample pour s’asseoir et nourriture savoureuse accompagnée d’une longue carte de boissons. Cibo est un lieu de rassemblement populaire auprès des gens de tous les âges, que ce soit les jeunes qui s’y retrouvent après le travail ou les familles désirant savourer un superbe repas italien avec une vue fantastique. Cibo est situé à seulement 20 minutes de marche de l’immeuble Timbercreek du 1010 First Street South West.

    The Living Room

    Le Living Room est un bar et restaurant contemporain qui propose une terrasse chaleureuse avec de superbes vues de la ville. La terrasse comprend deux foyers extérieurs, une décoration moderne, des chaises réalisateur pour être confortablement assis, et bien plus encore. Nous vous invitons à goûter aux huîtres, au steak tartare, à la fondue au fromage et aux autres mets à partager.

    National on 17th

    Le National on 17th invite ses clients à profiter de sa terrasse décontractée, l’endroit parfait pour passer un après-midi ensoleillé avec des amis autour d’une bière. Cette terrasse de style brasserie propose des tables communes, 72 bières en fût et de délicieux plats réconfort.

    Oak Tree Tavern

    L’Oak Tree Tavern est un secret bien gardé dans le domaine des terrasses, à Calgary. Cette terrasse au deuxième étage, attachée à la Kensington Oak Tree Tavern, offre une vue grandiose de la ville au coucher de soleil. Cet endroit cool et détendu est l’endroit idéal pour prendre un verre avec les amis après le travail.

    Boxwood Café

    Le Boxwood Café est un merveilleux endroit pour profiter du soleil ce printemps et cet été, à Calgary. À l’arrière, la terrasse du café se prolonge dans le parc Central Memorial du quartier Beltline de Calgary, donnant l’occasion aux clients de vivre une expérience proche du pique-nique. Le menu est rempli de plats à base de produits locaux, certains poussant même dans le jardin sur le site du restaurant. L’immeuble Timbercreek du 123 10th Avenue South West est situé à moins de dix minutes à pied du Boxwood Café.

    Profitez de quelques-unes des plus belles terrasses de Calgary, à seulement quelques minutes des immeubles de Groupe Timbercreek, à Calgary.
  • Stylisez votre intérieur au pochoir

    avr. 27, 2015

    Accentuez votre espace grâce à différentes techniques de pochoir. Cette forme de décoration unique est bon marché et peut donner du caractère à pratiquement toutes les pièces de votre demeure. Les immeubles de Groupe Timbercreek à Windsor sont situés dans certains des quartiers les plus prisés en ville, dont les propriétés surplombant la rivière Détroit, à distance de marche de l’Université de Windsor et dans l’animé centre-ville.

    Silhouette sur toile

    Faire une œuvre soi-même n’aura jamais été aussi facile et aussi beau qu’avec ce TC Windsor Stencilprojet de silhouette sur toile.Pour ce bricolage artistique, vous avez besoin d’une toile de la taille de votre choix, peinture acrylique, vieux magazines, ciseaux, Mod Podge et papier sablé. Pour créer cette œuvre, vous devez découper les images de vieilles revues et les coller sur votre toile à l’aide du Mod Podge. Il n’y a pas d’ordre ou de logique à cela – il faut juste que la toile soit entièrement recouverte. Une fois que c’est sec, dessinez la forme au crayon sur la toile et peinturez le reste de la toile.  

    Sous-verre au pochoir

    Incorporez des éléments au pochoir dans vos accessoires de maison grâce à ces sous-verres simples et élégants. Ces sous-verres uniques sont faits à partir de CD et DVD recyclés et ils sont pratiques dans la maison et font de beaux cadeaux. Vous avez besoin de vieux CD ou DVD à recycler, papier sablé, colle, feutre, ciseaux, vernis mat, peinture acrylique et du pochoir de votre choix. Pour commencer, sablez le CD jusqu’à ce que le revêtement soit enlevé et ensuite peinturez-le dans la couleur de votre choix. Dessinez au pochoir le design, recouvrez d’un vernis mat et installez le feutre au dos du CD. Voilà, c’est fini! Vous trouverez les fournitures de vos sous-verres au pochoir chez Dollarama, situé à moins de dix minutes à pied de l’immeuble du 7890 St. Rose Avenue de Groupe Timbercreek.

    Table au pochoir

    Créez un meuble unique en y intégrant de splendides éléments au pochoir. Voici une manière rapide et facile de donner du style à un vieux meuble sans vie : la table de service plaquée en bambou. Vous avez besoin d’une table, de grandes feuilles de papier journal, placage de bambou à endos papier, ruban adhésif, photos de fleurs, bande adhésive double-face, papier à sabler, polyuréthane et ruban à masquer. Pour les instructions complètes, incluant les photos, consultez le site Web de Crafty Nest.

    Porte d’armoire au pochoir

    Le projet de portes d’armoire au pochoir consiste à peindre au pochoir un magnifique dessin sur les vitres d’une armoire de salle à manger. Ce projet peut facilement être adapté à de nombreux autres meubles. Pour ce projet, vous avez besoin d’un pochoir, de peinture acrylique blanche et d’un tampon éponge ou pinceau éponge pour pochoir. Walmart est à seulement cinq minutes en voiture de l’immeuble du 1400 Ouellette Avenue de Groupe Timbercreek et c’est un endroit pratique et bon marché pour vous procurer les fournitures pour tous vos projets de bricolage au pochoir.

    Ajoutez un peu de style dans votre appartement en y intégrant des éléments au pochoir. C’est une façon amusante de personnaliser votre décoration sans vous ruiner ou endommager votre demeure.

  • Où profiter du plein air à Richmond Hill

    avr. 21, 2015

    Avec le printemps qui vient d’arriver, le Groupe Timbercreek a préparé sa liste d’endroits où prendre un bon bol d’air à Richmond Hill. Le Groupe met à votre disposition des appartements à louer dans un quartier paisible, familial et résidentiel de la ville.

    Centre du patrimoine de Richmond Hill

    Le Centre du patrimoine de Richmond Hill est situé dans le pittoresque parc Amos Wright et il propose un après-midi stimulant à haute teneur historique. Le Centre du patrimoine est établi dans un bâtiment des années 1840 de style Régence, complètement rénové dans le respect de l’époque. Si vous planifiez de visiter le Centre du patrimoine, n’oubliez pas d’apporter votre panier à pique-nique et de profiter de l’occasion pour vous faire une promenade dans le parc et admirer les jardins spectaculaires.

    Parc Eyer Homestead et parcours acrobatique

    Le parc Eyer Homestead possède un bâtiment patrimonial rénové et un parc de 1,75 acre où l’on trouve un parcours acrobatique extérieur, un mur d’escalade et plus encore. Grimpez au sommet du parcours aventure Eyer Ropes Challenge, qui vous propose un après-midi complet d’activité stimulante en plein air. Le parcours est constitué d’éléments d’escalade en hauteur   bas, avec des cordes et des ancrages pour la sécurité. Le parc Eyer Homestead est situé à cinq minutes en voiture de l’immeuble Timbercreek de Richmond Hill

    Mill Pond

    Le parc Mill Pond Park est un endroitTC Richmond Outside génial pour faire une promenade ou un pique-nique printanier, ou assister à un concert  gratuit dès que le thermomètre grimpe. La série des Concerts dans le parc à Mill Pond est l’une des attractions les plus intéressantes en ville, offrant des concerts gratuits pendant l’été depuis 1975. Apportez une couverture, des choses à grignoter, des jeux pour les enfants et faites un  pique-nique dans le panoramique parc Richmond Hill.

    Observatoire David Dunlap

    L’observatoire David Dunlap célébrera son 80e anniversaire lors de son ouverture en mai. Cette installation intérieure et extérieure possède le plus gros télescope optique au Canada, présente des expositions d’astronomie, des conférences, des événements spéciaux et plus encore. Lors des nuits dégagées, vous pouvez observer les étoiles et les planètes à l’extérieur grâce aux télescopes de l’observatoire ou apporter le vôtre. L’immeuble Timbercreek du 274 Cedar Avenue à Richmond Hill est situé à seulement 15 minutes de marche de cette institution unique.

    Ce printemps et cet été, profitez du plein air à Richmond Hill. Pour plus d’information sur Groupe Timbercreek, consultez notre site à groupetimbercreek.com.

  • C’est le temps de planifier votre fête des Mères à Ottawa

    avr. 21, 2015

    À la recherche d’idées pour la fête des Mères, à Ottawa? Ne cherchez plus grâce à ces suggestions de Groupe Timbercreek qui vous invite à gâter votre mère lors de cette journée spéciale. La fête des Mères arrive bientôt, soit le 10 mai 2015.

    Festival canadien des tulipes

    Célébrez le printemps et la fête des Mères au Festival canadien des tulipes, qui se déroule du 8 au 18 mai à Ottawa. Cet événement annuel a débuté en 1945 lorsque la famille royale de Hollande a offert en cadeau 100 000 bulbes de tulipe à la ville d’Ottawa. Les visiteurs pourront admirer plus d’un million de tulipes de 50 variétés dans les espaces publics de la région de la capitale nationale. La plus grande concentration de tulipes se trouve dans le parc des Commissaires, où l’on peut admirer au-delà de 300 000 tulipes en fleur. Les autres activités du Festival des tulipes incluent des spectacles de musique, une présentation de voitures vintage, de la bouffe de rue, et bien plus encore.

    Journée au spa

    À la fête des Mères, rien de tel qu’une sortie relaxante au spa où votre mère peut de faire gâter à souhait. Le spa Atlantis à Ottawa est un spa et salon de beauté offrant une gamme complète de manucures, de soins de la peau, de massages thérapeutiques relaxants et de services de coiffure. Pour profiter des offres spéciales de la fête des Mères, consultez le site Web d’Atlantis. Le spa et salon de beauté Atlantis est à 35 minutes de transport en commun de l’immeuble du 2840 Baycrest Drive

    Brunch

    Gâtez maman avec un délicieux brunch à la fête des Mères, qui cette année tombe un dimanche. Le Maxwell’s Bistro and Club est situé à trois minutes de marche de notre immeuble du 222 Maclaren, à Ottawa. Maxwell’s propose un somptueux brunch du week-end, incluant les populaires œufs bénédictine, de savoureuses crêpes, du pain doré, et plus encore.

    Petit déjeuner au lit

    Laissez maman se prélasser au lit le jour de la fête des Mères en lui préparant un savoureux petit déjeuner au lit. Ça prend peu d’efforts pour lui montrer que vous l’aimez. Laissez-la dormir et surprenez-la avec un plateau rempli de bonnes choses.Martha Stewart propose de nombreuses recettes pour préparer le petit déjeuner au lit parfait pour la fête des Mères. Le marché d’alimentation Metro est situé à 15 minutes de marche de notre immeuble du 2880 Carling Avenue à Ottawa, en plus d’être un endroit bien pratique pour se procurer tous les ingrédients.

    Organisez une fête des Mères de rêve grâce à ces suggestions de Groupe Timbercreek,

    TC Mother's Day

  • 5 petits changements pour une vie plus écolo dans votre appartement d’Oakville

    avr. 16, 2015

    Devenez plus écologique ce printemps en suivant cinq trucs simples et efficaces afin d’adopter un style de vie plus « vert » dans votre immeuble d’Oakville. Timbercreek propose de superbes appartements à louer au cœur de Kerr Village, qui donne sur le panoramique lac Ontario.

    Éliminez le courrier publicitaire

    Demandez à ce qu’on vous retire des listes de courrier publicitaire, une source importante de gaspillage de papier. Pour diminuer, indiquez clairement sur votre boîte à lettres que vous ne désirez plus recevoir des prospectus publicitaires et contactez les organisations pour demander qu’on vous retire de leur liste d’envois publicitaires.

    Sacs réutilisablesTD Oakville Green Living

    Réduisez sans effort les déchets aux sites d’enfouissement en utilisant les sacs réutilisables lors de vos courses. Ils polluent considérablement l’environnement et en utilisant des sacs réutilisables biologiques, il est possible de réduire considérablement ce gaspillage. Il existe plusieurs formats, modèles et imprimés de ces sacs qui peuvent être fabriqués à partir de nombreuses matières et tissus. Homesense est situé à 30 minutes en autobus de l’immeuble Timbercreek du 75 Stewart Street, en plus d’être un excellent endroit pour se procurer un beau sac réutilisable.



    Séance de lavage

    Lorsque vous utilisez la laveuse, il est toujours préférable d’utiliser l’eau froide et de ne pas faire le lavage à des heures de pointe. Lors des mois plus chauds, pensez à vous servir d’un sèche-linge ou d’une corde à linge.

    Alimentation écologique

    Établissez comme règle d’acheter seulement des produits alimentaires dont vous savez qu’ils participent à la réduction du gaspillage. Il existe d’autres principes d’alimentation écologiques, comme manger moins de viande, consommer plus de légumes, manger moins de produits préemballés et acheter de fournisseurs et producteurs locaux le plus souvent possible. Saviez-vous que si chaque Canadien remplaçait un repas de poulet par semaine par un plat végétarien, la réduction en dioxyde de carbone serait l’équivalent de presque 250 000 voitures de moins sur les routes? Essayez d’intégrer un lundi sans viande dans votre menu de la semaine.

    Utilisez moins d’eau

    Il existe plusieurs manières de réduire votre consommation d’eau, réduire votre facture d’eau et, en fin de compte, aider l’environnement. Vous pouvez facilement réduire votre consommation d’eau en coupant l’eau du robinet lorsque vous vous brossez les dents ou en diminuant la durée de vos douches quotidiennes de deux minutes. 

Billets Récents

Archives