• Où passer la fête des Mères à Montréal

    avr. 28, 2016

    Vous êtes dans la bonne ville pour célébrer la fête des Mères. Vous trouverez l’endroit idéal pour vous et votre mère à proximité de nos immeubles du centre-ville de Montréal grâce à cet article de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek.

    Maison Boulud

    Si vous cherchez un établissement raffiné pour savourer un repas inoubliable en TC Montreal MothersDaycompagnie de votre maman, Maison Boulud (1228 Rue Sherbrooke Ouest) est l’adresse par excellence. Ce resto français, situé dans le Ritz-Carlton, propose une cuisine haut de gamme tout en offrant des vues spectaculaires du jardin : allez-y pour le brunch de la fête des Mères. L’immeuble Mosaïque (345 rue de la Gauchetière Ouest) est situé à 20 minutes de marche ou à 15 minutes en transport en commun de cet hôtel et restaurant.

    Le Montréalais

    Si vous préférez la fraîcheur et les saveurs méditerranéennes, Le Montréalais (900 boul. René-Lévesque) est situé à seulement 15 minutes de marche de l’immeuble Beau Château (2085 rue Guy). Le brunch de la fête des Mères est impressionnant : ceviche de poisson, pattes de crabes, saumon mariné et une variété de poissons fumés.

    Dyad Cycles

    Finissez votre fantastique repas de la fête des Mères du centre-ville avec une géniale randonnée à bicyclette à travers Montréal. Louez un vélo pour vous et votre maman chez Dyad Cycles (80 rue Prince-Arthur Est). Située à juste cinq minutes de marche de l’immeuble de la Tour Sherbrooke (450 rue Sherbrooke Est), cette boutique offre des tarifs de location abordables pour un minimum de quatre heures ou pour une journée complète.

    Spa St. James

    Votre mère et vous méritez un moment de détente. Pour la fête des Mères, pourquoi ne pas relaxer et passer un agréable moment de complicité dans un spa décontracté et charmant? À proximité de l’immeuble de la Tour d’Auteuil (2150 boulevard de Maisonneuve Ouest), pensez au Spa St. James (1228 Sherbrooke Ouest), maintenant situé dans l’élégant Ritz-Carlton, à seulement 15 minutes de marche.

    Joyeuses fêtes des Mères de la part de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek! Nous espérons que vous passerez une journée unique près de chez vous avec votre maman. Pour plus d’information sur nos appartements de qualité supérieure du centre de Montréal, consultez notre site Web aujourd’hui même. 

  • Les plus beaux parcs de Brantford

    avr. 25, 2016

    Ce printemps, profitez pleinement de la nature près de chez vous. Consultez cet article de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek pour découvrir les plus beaux parcs à proximité de nos immeubles de Brantford.

    Près de la maison

    Vous n’avez pas besoin de vous promener loin pour profiter de la splendeur des nombreux parcs municipaux de Brantford. Par exemple, les résidents de l’immeuble Graham Bell (24, 26 & 28 Helen Avenue) sont juste en face de la rue du pittoresque parc Princess Anne. De l’immeuble Centennial Towers (150 Darling Street & 129 Wellington Street), vous n’avez qu’à marcher cinq minutes pour vous rendre à l’historique parc Victoria (65 Market Street), un endroit paisible pour une promenade en après-midi.

    Dans les sentiers

    Se promener dans les sentiers est une excellente façon de découvrir les plus beaux parcs de Brantford. Explorez le sentier Fordview du parc Dogford (189 Gilkison Street), à simplement cinq minutes en vélo de l’immeuble Graham Bell. Le réseau remonte jusqu’au parc Fordview et descend à Gilkison Flats, où vous pouvez prendre le sentier Gilkison pour prolonger votre balade. En chemin, profitez des vues pittoresques de Grand River quand vous traverserez les parcs de Brantford.

    Pavillon du parc Mohawk

    Que ce soit pour une réunion familiale, un concert en soirée ou pour un après-midi agréable, le parc Mohawk (51 Lynnwood Drive) est l’un des parcs les plus fréquentés en ville et son pavillon est un bon endroit à connaître ce printemps. Calculez environ10 minutes à vélo jusqu’à cet espace vert depuis l’immeuble Centennial Towers.

    Parc Lorne

    Les amateurs de jardins ne voudront pas rater une visite du parc Lorne (Ballantyne Drive), à Brantford. À seulement cinq minutes en vélo de l’immeublTC Brantford Parkse Graham Bell, situé près du parc Fordview, ce parc rempli de fleurs crée un environnement paisible, idéal pour se détendre après une longue semaine ou pour faire des photos lors d’un événement spécial. 

    Quel parc visiterez-vous en premier? L’équipe du blogue de Groupe Timbercreek espère que ses recommandations créeront de nouvelles habitudes pour vous. Pour plus d’information sur nos appartements de Brantford et les installations à proximité, consultez notre site Web aujourd’hui même.

  • Solutions nettoyantes simples pour votre ménage du printemps

    avr. 20, 2016

    C’est la période du ménage du printemps, ce qui veut dire que vous cherchez des façons simples et efficaces de rafraîchir votre appartement à Brampton. Dans cet article, l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek vous a préparé une liste de produits nettoyants qui ne contiennent pas d’ingrédients chimiques potentiellement dangereux.

    Vaporisateur maison pour épousseter

    Fort probablement vous remarquerez une différence immédiate dans votre logement après avoir épousseté. En enlevant la fine couche de poussières qui s’est accumulée cet hiver, vos meubles et votre décoration auront l’air comme neuf. Fabriquez votre propre vaporisateur aux agrumes pour rafraîchir les lieux sans ajouter de produits chimiques qui pourraient être nocifs pour votre famille ou vos animaux de compagnie.

    Lave-vitre maison

    Un autre bon truc pour rendre rapidement votre appartement éclatant consiste à laver TC Brampton Cleaningles vitres intérieures de vos pièces de l’immeuble Rambler Towers (25 Rambler Drive). Servez-vous d’un lave-vitre maison bon pour l’environnement. Commencez par vous procurer un contenant à vaporiser. Ensuite, combinez du vinaigre blanc, de l’alcool à friction, de la fécule de maïs et de l’eau. Pour ajouter une bonne odeur à votre mélange, versez quelques gouttes de votre huile essentielle préférée.

    Health Planet Brampton

    Pour choisir parmi une gamme de nettoyants biologiques ou naturels prêts à être utilisés immédiatement, rendez-vous à Health Planet Brampton (150 West Drive). Cette boutique locale est située à un peu plus de cinq minutes en voiture de l’immeuble Rambler Towers. Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Le Whole Foods Market (155 Square One Drive) dans la ville voisine de Mississauga est une autre bonne adresse où trouver des nettoyants naturels. Ce magasin est situé à 15 minutes de voiture.

    Groupe Timbercreek souhaite que votre ménage du printemps soit aussi simple à faire que possible. L’équipe du blogue espère que cet article vous a donné des idées sur comment nettoyer de manière écologique, en faisant vos produits nettoyants à partir d’ingrédients naturels ou en vous rendant dans un magasin qui se spécialise en produits biologiques. Pour plus d’information sur nos appartements de Brampton, consultez notre site Web aujourd’hui même.

  • Ne ratez le Ha!ifax ComedyFest

    avr. 18, 2016

    Le Ha!ifax ComedyFest débarque à proximité de nos immeubles d’Halifax. Ne manquez pas l’occasion de rire aux larmes entre amis ou avec la famille pendant quatre jours de festivités. Vous trouverez plusieurs informations sur l’événement dans cet article de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek.

    11 ans à rire avec vous

    Le Ha!ifax ComedyFest a été créé en 1995. 11 ans plus tard, il est devenu l’un des trois festivals à être diffusé à l’échelle nationale à heure de grande écoute. Inscrivez sur votre calendrier cet événement qui se déroule du 27 au 30 avril.

    Rire en ville

    Les humoristes participants seront dans diverses salles de Halifax. Parmi les TC Halifax Festivaladresses, il y a le Schooner Showroom au Casino Nova Scotia (1983 Upper Water Street), à 10 minutes en voiture de l’immeuble Woburn Manor (238 Bedford Highway) et le Yuk Yuk’s Comedy Club à The Westin Nova Scotian (1181 Hollis Street), situé à 15 minutes en voiture de l’immeuble Clayton Park Towers (210 Willett Street). Finalement, ne manquez pas les galas d’humour qui se déroulent au Spatz Theatre à Citadel High (1855 Trollope Street), à moins de 10 minutes en voiture de l’immeuble Terrace View (41 Cowie Hill Road).

    Choisissez votre soirée

    Les billets commencent déjà à s’envoler pour ce festival qui arrive à la fin du mois. Consultez en ligne aujourd’hui même pour en savoir plus sur les humoristes participants, provenant d’à travers le Canada et du monde entier. Regardez les dates d’apparition de vos humoristes préférés pour voir si vous pouvez les insérer dans votre horaire et ensuite procurez-vous vos billets.

    Connectez-vous

    Une fois que vous avez vos billets, entrez en contact en ligne avec les autres festivaliers. Suivez la page Facebook du Ha!ifax ComedyFest et son compte Twitter pour les toutes dernières nouvelles et mises à jour du festival. Partagez avec vos amis et invitez-les à venir s’amuser.

    Groupe Timbercreek est persuadé que vous rirez aux larmes durant le Ha!ifax ComedyFest. Pour plus d’information sur nos appartements d’Halifax, dont plusieurs sont situés à proximité en voiture de cet événement spectaculaire, consultez notre site Web aujourd’hui même.  

  • Aide de dernière minute pour votre déclaration d’impôts à Windsor

    avr. 15, 2016

    Besoin d’un coup de main pour finaliser votre déclaration d’impôts? Dans cet article, Groupe Timbercreek vous informe des quelques endroits à proximité de nos immeubles de Windsor où vous pouvez profiter d’aide pour remplir votre déclaration de revenus ce printemps.  

    Bibliothèque municipale de Windsor

    Le 12 avril, la succursale centrale de la bibliothèque municipale de Windsor (850 Ouellette Avenue) organise un atelier de préparation de rapports d’impôts. La consultation se déroulera de 17 h à 20 h et tout le monde peut participer sans rendez-vous. L’immeuble Mintz River (1400 Ouellette Avenue) est situé à moins de 15 minutes à pied de cet établissement municipal.

    Place du Partage

    Place du Partage (7515 Forest Glade Drive) vient en aide aux membres de la communauté qui désirent remplir leur déclaration de revenus, en français ou en anglais. Ce service est offert jusqu’au 22 avril, les mardis et les vendredis soirs. Il faut prendre un rendez-vous. Composez le 226-773-2950 aujourd’hui pour planifier la rencontre. Place du Partage est à cinq minutes en voiture de l’immeuble Trinity (1170 Lauzon Road, 1145 & 1175 Adair Court).

    Le Downtown Mission of Windsor

    En plus d’offrir des milliers de repas, de l’hébergement pour la nuit, des vêtements et de la formation professionnelle aux gens dans le besoin, le Downtown Mission of Windsor (664 Victoria Avenue) vient également en aide aux personnes qui ont de la difficulté à remplir leur déclaration d’impôts. Des services sont offerts pendant toute l’année les après-midi, en semaine. La Mission est située à 15 minutes de marche de l’immeuble King Edward (1333 Ouellette Avenue).

    Life After Fifty

    Les personnes de 50 ans et plus bénéficient d’une aide gratuite pour leur déclaration de TC Windsor taxesrevenus à Life After Fifty (635 McEwan Avenue), un centre récréatif pour les aînés dans la région de Windsor-Essex. Ce service est offert jusqu’à la mi-avril et il faut prendre rendez-vous en composant le 519-254-1108, poste 201. La succursale East Side, où les ateliers sont offerts, est située à environ 10 minutes en voiture de l’immeuble Alexander Park (3445 Riverside Drive East).

    Groupe Timbercreek espère que vous, un ami ou un membre de votre famille trouverez toute l’assistance dont vous avez besoin pour faire votre déclaration d’impôts avant la date limite d’avril. Pour plus d’information sur nos appartements à Windsor, consultez notre site Web aujourd’hui même.

Billets Récents

Archives