• La Relâche Scolaire À Montréal

    mars 07, 2017

    La relâche scolaire à Montréal se veut le moment idéal pour profiter un peu des plaisirs et de l’effervescence de l’hiver. Le Groupe Timbercreek vous suggère quelques idées afin que vous puissiez pleinement profiter de la période de relâche scolaire dans la région de Montréal.

    iStock-481112155Dévalez les pentes

    Admettons-le, les hivers peuvent être rudes au Québec, mais ne vous cachez pas pour hiberner! Vivez pleinement votre environnement et profitez de la saison de la planche à neige et du ski.  La région des Laurentides est la destination la plus près de Montréal et le site du Mont-Tremblant, voté la meilleure station de ski dans l’est de l’Amérique du Nord par Ski Magazine au cours des 19 dernières années. C’est un endroit magnifique à visiter, que vous planifiez d’être sur les pentes ou au bas de celles-ci, et elle se trouve à moins de deux heures de Montréal en voiture.

    Nuit Blanche et Montréal en Lumière

    Montréal en Lumière est en cours jusqu’au 11 mars. Il s’agit d’une célébration de la nourriture, du plaisir, du vin, de l’hiver et des lumières. Le fait saillant du festival est la

    Nuit Blanche qui se déroulera le samedi 4 mars. La fête se tiendra jusqu’à 6 heures du matin le dimanche 5 mars! Elle attire 350 000 personnes pour une nuit pratiquement gratuite ou l’on retrouve plus de 200 événements culturels, culinaires et artistiques ainsi qu’une pléiade d’activités amusantes. À ne pas rater!

    L’art underground dans le réseau souterrain de la ville

    Si vous recherchez un remède à la froideur hivernale, voici votre chance! Montréal est la ville souterraine  par excellence et, du 4 au 11 mars, vous pourrez découvrir  l’énergie géothermique et créative du réseau souterrain de Montréal lors du Festival d’Art souterrain. Il s’agit d’’un circuit souterrain de 7 kilomètres proposant 107 projets d’art contemporain.

    Vibrez au rythme du jazz

    Le jazz n’est pas simplement une affaire de beau temps à Montréal. Vous n’avez pas à patienter jusqu’au Festival de jazz estival pour profiter d’un peu de musique live. Assouvissez votre dépendance du 18 au 25 mars durant le Jazz en Rafale, un mini festival qui se déroulera lors du dernier week-end de l’hiver ainsi qu’au cours du premier week-end du printemps.

    Pour trouver votre appartement du Groupe Timbercreek au Québec, veuillez visiter notre site Web. Le Groupe Timbercreek propose différentes options de résidences dans la région de Montréal, incluant :Côte St-Luc, Dollard-des-Ormeaux, Montréal Centre-ville et Rive-Sud, Pointe-Claire, St - Laurent ainsi que Verdun.

Billets Récents

  • Vos décorations du Temps des Fêtes

    déc. 12, 2019
    Le Temps des Fêtes approche à grands pas et nous ne pourrions être plus enthousiastes! Imprégnez-vous de l’ambiance du Temps des Fêtes grâce au Groupe Timbercreek et agrémentez votre appartement d'un décor festif, peu importe le type de fête que vous célébrerez.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Activités hivernales incomparables en Ontario

    déc. 05, 2019
    Essayez de bien profiter de l’hiver -- même si c’est loin d’être votre saison préférée. Le Groupe Timbercreek vous propose ici une petite liste d'activités amusantes et uniques qui se déroulent en Ontario et que vous devriez essayer cet hiver.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Festivals d’hiver à travers le Canada

    déc. 02, 2019
    Il y a tellement de raisons d'être enthousiasmé par l'hiver! Le Groupe Timbercreek souhaite que vous puissiez apprécier chaque saison, alors nous avons rassemblé à votre attention certains des festivals d'hiver les plus exceptionnels à travers le Canada.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Comment combattre la dépression hivernale au travail

    nov. 21, 2019
    Alors que la température refroidit grandement, il est difficile pour certains d’entre nous de conserver un état d’esprit heureux. Le Groupe Timbercreek vous propose cinq suggestions pour améliorer votre humeur au travail en hiver et ainsi combattre plus facilement la dépression hivernale.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Des conseils judicieux pour décorer à petit budget

    nov. 14, 2019
    L'achat de décorations pour votre appartement peut s’avérer coûteux et est loin d’être idéal pour une personne possédant un budget d’étudiant. Avant de commencer à magasiner, consultez ces quelques conseils du Groupe Timbercreek sur la meilleure façon de décorer votre espace de vie sans vous ruiner.
    Poursuivez votre lecture >>>

Archives