• Fournitures scolaires requises à l’université et où vous les procurer

    sept. 07, 2017

    Le moment du retour à l’école est toujours quelque peu ambigu. C’est le temps de revenir au boulot mais aussi le temps de revoir les amis et d’apprendre de nouvelles choses. Si vous voulez vraiment être bien préparé pour l’université, vous avez besoin de bonnes fournitures scolaires. Pour vous aider à faire les bons choix, le Groupe Timbercreek vous propose une liste de ce que vous avez besoin et où vous les procurer.

    iStock-639359406

    Portables

    Un ordinateur portable est essential pour l’université. Selon le genre de personne que vous êtes (Mac ou Pc), vous pouvez vous procurer un nouveau portable de différentes façons. En magasin : du magasin Apple à Best Buy et Costco, en passant par les librairies universitaires et les petits magasins familiaux, vous pouvez trouver à peu près tout ce que vous cherchez. De plus, vous avez l’avantage de voir ce que vous achetez et de discuter du produit avec une personne. En ligne : de Amazon à Apple Store, Best Buy et encore plus, tout ce qu’on retrouve en magasin est habituellement disponible en ligne - et ce, avec l'avantage de la livraison directement chez-vous. Usagé : De Craigslist à Kijiji et aux revendeurs Apple agréés, des offres spéciales peuvent être trouvées pour des ordinateurs portables usagés. Assurez-vous de faire une vérification préalable, quoique des portables usagés coûtent souvent la moitié du prix d’un nouveau.

    Sac à Dos

    Des sacs de créateurs bien connus aux sacs sans nom de Walmart, les sacs à dos et les sacs à dos avec armatures sont disponibles partout. L’astuce est de trouver le bon équilibre entre les prix abordables et la qualité. Mais ne vous cassez pas la tête avec ça – l’une des meilleures et des plus simples options est de parcourir le menu de marchandises de Mountain Equipment Co-op. Durables, abordables et disponibles dans une variété de modèles et de prix, c'est définitivement une option de produits fabriqués au Canada qui ne vous décevront pas.

    Cahiers

    Il y a plusieurs articles que les magasins du dollar offrent: certains d’entre eux sont les fournitures scolaires. Bien que vous ne puissiez pas nécessairement vous y procurer les meilleurs stylos sur la planète, leurs cahiers sont géniaux. Ils les offrent en différentes couleurs, tailles, largeurs de ligne, avec séparateurs ou sans séparateurs, avec trous perforés pour cartable - ils sont difficiles à battre. Et ils sont peu dispendieux.

    Stylos, Crayons, Surligneurs

    Il y a beaucoup de choses que vous pouvez acheter moins cher au magasin du dollar. Mais d’autres excellentes options incluent Canadian Tire, les magasins d’art comme

    Currys, DeSerres ainsi que le géant de fournitures de bureau bien connu, Bureau en Gros.

    Imprimante

    Les magasins de fournitures de bureau reconnus et les magasins en ligne proposent généralement la plus grande offre d'imprimantes et de matériel d'impression (Bureau en Gros, La Source, Best Buy, Amazon, etc.), mais ces items peuvent également être trouvés dans les librairies universitaires et les petits magasins d'informatique. Le principal point à considérer avec une imprimante est le coût versus le ratio utilisation. Bien qu’économique en apparence, les imprimantes à jet d'encre ont une durée de vie d'une année, si vous êtes chanceux, les versions laser sont plutôt dispendieuses, alors que l'encre et la maintenance pour toutes les imprimantes sont très coûteuses. Souvent, l'utilisation d'une imprimerie locale, comme Kinkos, ou la librairie de l'université est moins chère et plus pratique à long terme.

    Le Groupe Timbercreek  espère que cette liste de fournitures scolaires ainsi que les endroits où les obtenir vous aidera à trouver ce dont vous avez besoin pour l'université cette année. Pour plus d’information sur les résidences du Groupe Timbercreek dans votre région, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Billets Récents

  • Un immeuble à découvrir: Empress Gardens (461 Larry Uteck Blvd)

    mai 21, 2020
    Vous cherchez un nouvel endroit à Halifax où vous sentir chez vous? Ne cherchez pas plus loin que l’Empress Gardens (461, boulevard Larry Uteck) à Millview. Cet immeuble locatif n’attend que vous, alors qu’en dites-vous?
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Comment travailler efficacement de la maison

    mai 12, 2020
    Si vous vous retrouvez soudainement coincé à travailler à domicile, cela pourrait exiger une certaine adaptation et il pourrait être difficile de trouver la discipline requise pour travailler dans un environnement normalement réservé au repos et à la relaxation. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons d'excellents conseils pour vous qui vous aideront à travailler plus efficacement à la maison.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Cinq exercices à la maison qui vous feront bouger

    mai 07, 2020
    Vous ne savez pas comment vous entraîner efficacement à la maison pendant la pandémie? Ces 5 entraînements à domicile vous forceront à vous y mettre et vous assureront de ne pas perdre votre forme en cette période hors saison inhabituelle. Peu importe ce que vous préférez, vous y trouverez un excellent exercice qui vous est destiné.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Dans la jungle urbaine: Des plantes sans entretien essentielles

    mai 04, 2020
    Si vous espérez posséder un appartement de style jungle urbaine, nous sommes là pour vous aider à réaliser ce rêve. Voici quelques-unes de nos plantes préférées ne nécessitant que peu d’entretien et que nous considérons essentielles à votre appartement. Nous espérons que vous les aimerez tout autant que nous!
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Nos tendances déco préférées du printemps 2020

    avr. 13, 2020
    Nous sommes plus que ravis que le printemps arrive enfin au Canada. Les hivers ici ne sont pas de tout repos, donc lorsque les bourgeons apparaissent et que les fleurs jaillissent du sol, c'est définitivement une bonne raison de se réjouir. Si vous êtes prêt à accueillir le printemps chez vous, vous adorerez ces tendances de décoration intérieure pour le printemps 2020.
    Poursuivez votre lecture >>>

Archives