• Où vous procurer un manteau adapté aux hivers canadiens

    nov. 13, 2017

    iStock-614647136

    Le Canada est peut-être reconnu internationalement pour ses températures hivernales glaciales et ce n’est malheureusement pas une idée fausse. C’est vraiment froid ici! Même si la température, un peu partout au pays, chute souvent au-dessous de zéro lors des mois d’hiver, plusieurs canadiens privilégient la mode au détriment de l’aspect pratique et se retrouvent à geler littéralement lors de journées venteuses. Le Groupe Timbercreek désire que vous soyez bien au chaud tout en étant à la mode cet hiver et, pour ce, vous propose cette année quelques endroits où trouver d’excellents manteaux d’hiver adaptés aux hivers canadiens.

    MEC

    Un détaillant canadien emblématique pour les vêtements d’extérieur (et beaucoup plus encore),

    Mountain Equipment Co-op est insurpassable dans tout le pays en ce qui a trait à la qualité et à la sélection de manteaux d’hiver et de tous types de vêtement. Si vous visitez leur site Web, vous trouverez une tonne de styles différents de manteaux d’hiver, de poids, de couleurs, de tailles, de tissus et de fonctions variées. Leurs manteaux sont superbement fabriqués afin de pouvoir supporter tout ce que l’hiver nous force à affronter. Avec une structure financière détenue par tous ses clients, des immeubles respectueux de l’environnement et de bonnes pratiques éthiques, on se sent bien d'y magasiner.

    SportChek

    Un peu méconnu lorsqu’il est question d’articles de sport, SportChek offre beaucoup plus que des chaussures de course et des vendeurs munis d’écouteurs. Selon l’emplacement, SportChek propose de tout, qu’il s’agisse d’équipements pour la boxe et les arts martiaux ou de planches à neige – sans oublier une sélection de manteaux d’hiver de qualité. Offrant toutes les marques reconnues, SportChek se débrouille également relativement bien au niveau des prix, tout spécialement lors des ventes d’avant-saison et d’après-saison. Ça vaut définitivement la peine d’y jeter un coup d’œil.

    La Baie

    Dans l’esprit du 150e anniversaire du Canada, la Compagnie de la Baie d’Hudson  mérite de figurer sur notre liste. Presque toutes les grandes marques sont disponibles à La Baie, avec des prix de vente réguliers intéressants et des spéciaux offerts à chaque saison. Les manteaux ne font pas exception. Voyez ici les excellentes options de manteaux pour hommes et femmes.

    Roots

    Roots est un autre détaillant canadien emblématique et reconnu. Cette compagnie offre beaucoup plus que des chandails. Qu’il s’agisse de vestes en duvet compactes ou de gilets à fermeture éclair en coton, de manteaux en cuir, de manteaux coquille en tissu composite et encore plus, Roots se veut un excellent détaillant à considérer lorsque vous magasinez pour un manteau d’hiver. Bien que les prix puissent être dans une gamme de prix élevée, les produits offerts ne lésinent pas sur la qualité. Apprenez-en plus ici.

    L’hiver approche et le Groupe Timbercreek souhaite que cet article vous soit utile pour trouver le manteau d’hiver idéal. Pour plus d’information sur les résidences du Groupe Timbercreek situées dans votre ville, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Billets Récents

Archives