• Les 5 meilleurs «repas de triche» au goût exceptionnel

    avr. 24, 2019

    Indépendamment de la façon dont vous vous alimentez et comment vous vous sentez par la suite, nous avons parfois besoin d'un repas de triche. Le Groupe Timbercreek  vous propose 5 recettes de repas de triche qui ont bon goût et que vous pouvez faire à la maison.

    iStock-937016542

    Nachos au poulet Buffalo

    Les nachos sont probablement l'un des repas de triche les plus recherchés en Amérique du Nord. Il en existe tellement de types: croquants, fromagés, collants et épicés. Nous adorons cette recette de nachos parce que c’est un mélange de deux plats favoris: des nachos et du poulet Buffalo! Pour réaliser cette délicieuse version, commencez par préchauffer votre four à 400 ºF. Mélangez 2 poitrines de poulet coupées avec la sauce barbecue et 2 c. à thé d'assaisonnement en poudre de style Ranch, puis réservez le tout. Dans une casserole, chauffez 1 tasse de crème épaisse, en ajoutant 1 lb de fromage américain blanc et 8 oz de fromage Monterey. Remuez jusqu'à ce que le tout soit fondu et ajoutez 1-2 c. à table d'assaisonnement de style Ranch. Par la suite, déposez une couche de croustilles tortillas dans une poêle en fonte et garnissez de la moitié du poulet Buffalo. Versez le fromage sur le dessus. Ajouter une deuxième couche de nachos et répéter. S'il vous reste du fromage, servez-le en trempette. Enfin, ajoutez les piments jalapeno, les oignons verts et le fromage bleu. Pour terminer, cuire les nachos au poulet Buffalo au four pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le fromage bleu soit fondu.

    Pizza au mozzarella et au fromage de chèvre

    Si vous recherchez une bonne recette de pizza, ne cherchez pas plus loin. Cette pizza aux quatre fromages pourrait devenir votre nouveau repas de triche préféré! Commencez par la fabrication de la pâte. Ajoutez 1 paquet de levure instantanée à ½ tasse d'eau tiède et attendez 5 minutes. Lorsque la levure forme de petites bulles, ajoutez 1 ¼ tasse d’eau à la température ambiante au mélange eau/levure. Dans votre bol, mélanger la farine et le sel. Réglez votre mélangeur à basse vitesse et commencez à verser le mélange de levure et l'huile d'olive dans le mélange de farine. Continuez à mélanger jusqu'à ce que la pâte forme une petite boule. Une fois que la pâte est élastique et souple, versez-la dans un bol huilé. Couvrez-la d'une pellicule de plastique et laissez-la lever pendant environ 2 heures. Une fois la taille doublée, abaissez la pâte et transférez-la sur une surface plane légèrement farinée. Divisez-la en deux parties égales et congelez-en une si vous le souhaitez. La prochaine étape est de faire la pizza. Réglez le four à 450 ºF et étalez la pâte à la forme désirée. Badigeonnez-la avec le mélange d'huile d'olive (3 c. à table d'huile d'olive et d'ail) et recouvrez-la de mozzarella, de fromage de chèvre, de ricotta et de parmesan. Laissez cuire au four pendant 18 minutes ou jusqu'à ce que la croûte soit bien dorée. Terminez en ajoutant du basilic frais.

    Pad Thaï au poulet avec spirales de courgettes

    Tout le monde a besoin d'une recette santé Pad Thaï! Essayez cette Recette de poulet Pad Thaï pour un plat plus sain, à faible teneur en glucides et plein de saveur. Assaisonner 1 lb de poitrine de poulet avec du poivre frais. Faites chauffer de l’huile d'olive dans une casserole et faites cuire le poulet jusqu'à ce qu'il soit bien cuit. Mettez-le de côté et, une fois refroidi, découpez-le en morceaux. Dans un autre bol, mélanger en fouettant 1 c. à table de miel, 2 c. à thé de sauce piment-ail et de sauce soja, 3 c. à table de vinaigre de riz, 1 c. à table de beurre de cacahuète et ¼ de tasse d'eau. Par la suite, ajoutez 1 tasse de spirales de courgettes dans une casserole et des nouilles au riz précuites tout en les garnissant de poulet, de sauce pad thaï et d'une tasse de haricots et de chou haché. Dès que les courgettes ont ramolli, le plat est prêt à être servi. Saupoudrer de cacahuètes concassées, de coriandre fraîche et d'un quartier de lime. Dégustez!

    Soupe crémeuse aux tomates avec croûtons grillés au fromage

    Tout le monde adore manger une bonne soupe, surtout l’hiver. Essayez cette délicieuse Soupe crémeuse aux tomates qui convient parfaitement pour le dîner ou le souper. Pour commencer, faites chauffer l'huile d'olive dans une casserole et ajoutez 1 oignon haché. Cuire jusqu'à ce que l'oignon soit ramolli et ajouter 2 gousses d'ail et 1 patate douce moyenne. Ensuite, ajoutez 2 tasses de bouillon de légumes, 3 conserves de jus de tomates, 1 c. à table de purée de tomates et du sucre. Porter le mélange à ébullition, puis laisser mijoter pendant 20 minutes. Pendant que la soupe cuit, faites chauffer une poêle à frire à feu vif. Divisez le fromage entre deux tranches de pain et recouvrez avec deux autres tranches, puis badigeonnez d'huile d'olive et faites-les revenir à la poêle. Cuire environ 5 minutes et les couper en cubes. Dès que la soupe est prête, la verser dans un mélangeur et mélanger jusqu'à ce qu'elle soit lisse. Ajoutez le sel, le poivre et 4 c. à table de crème. C’est tout! Pour servir, diviser la soupe en 6 bols et garnir de croûtons. Voilà!

    Poulet frit et gaufres

    Peut-on vraiment se tromper avec des gaufres? Nous ne le pensons pas! Ces gaufres sont loin d’être ordinaires et elles risquent de vous laisser l’eau à la bouche pendant des jours. Tout commence avec une simple pâte à crêpes au babeurre, mais légèrement moins sucrée. Commencez par mélanger 2 tasses de farine, 1 c. à thé de poudre à pâte, 1 c. à thé de bicarbonate de soude, du sel, ¼ de tasse de cassonade et du poivre noir dans un grand bol. Dans un autre bol, fouettez 3 œufs et versez-les dans le mélange à base de farine avec du beurre fondu. Hachez 6 morceaux de bacon cuit, 1 tasse de fromage cheddar et des oignons verts hachés, puis ajoutez le tout à la pâte. Dès que votre gaufrier est chauffé et prêt à l'emploi, graisser le fond et cuire les gaufres pendant 4 à 6 minutes. Mettez les gaufres de côté et préparez-vous à faire le poulet frit! Commencez par mélanger 1 lb de poulet dans 1 ½ tasse de babeurre et un peu de sauce piquante. Dans un plat séparé, mélanger la farine, le sel, le poivre, la poudre d'oignon, la poudre d'ail et le paprika. Prenez le poulet et plongez-le dans le mélange de farine que vous venez de préparer en veillant à bien enrober les deux côtés. Lorsque l'huile est bien chaude, faites frire le poulet jusqu'à ce qu'il soit bien doré et croustillant. Maintenant que la partie la plus difficile est faite, vous pouvez vous attaquer à la sauce. Il suffit de mélanger le sirop d’érable, la moutarde brune épicée et la moutarde jaune. Vous êtes maintenant prêt à assembler les sandwichs. Garnissez chaque gaufre de quelques tranches de tomate et d’avocat, d’un peu de salade et de la sauce à la moutarde à l’érable. Vous pouvez avoir un sandwich ouvert ou un sandwich entier en ajoutant l'autre gaufre sur le dessus. Profitez-en seul ou avec des amis!

    Trouver une bonne recette de repas de triche n’est pas toujours facile. Le Groupe Timbercreek espère que vous allez apprécier ces 5 recettes à la fois faciles et délicieuses.

    Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

  • Nettoyage du printemps : Ce qu’il faut sortir de votre placard

    avr. 16, 2019

    Pour quelques personnes, éliminer les objets accumulés au fil des ans dans nos placards ne pose pas de problème. Mais pour la plupart d’entre nous, ce n’est certes pas une tâche facile. Si vous cherchez des moyens pour nettoyer votre placard, Le Groupe Timbercreek vous propose des conseils afin de trouver le courage de vous en débarrasser tout en sachant comment bien choisir ce qui doit être vidé de votre placard afin de vous retrouver avec un espace de rangement mieux organisé.

    iStock-506518544

    Débarrassez-vous des choses qui ne bougent jamais

    Il est temps de laisser tomber les articles que vous ne portez plus ou que vous n’avez pas portés depuis déjà un bon moment. Si cela fait plus d’un an qu’ils sont inutilisés et trainent dans votre placard, il est grand temps de les laisser aller.

    Choisir quoi éliminer

    Créez trois piles distinctes et séparez les choses en fonction de ce que vous aimez absolument, des objets dont vous ne savez pas quoi faire et des objets que vous êtes prêt à éliminer à 100%. Les gens ont tendance à s'attacher à des achats coûteux et à des articles sentimentaux. La vérité est que si vous ne l’avez porté qu'une seule fois depuis que vous l'avez acheté, il y a de fortes chances que vous ne le portiez plus jamais. Et si quelque chose possède une valeur sentimentale à vos yeux, ne vous inquiétez pas. Les souvenirs demeureront. Si cela peut vous aider, prenez une photo.

    Envisagez abandonner vos chaussures inconfortables et tous les bijoux de fantaisie que vous collectionnez depuis des années.

    Quoi conserver

    Lorsque vous faites le ménage de votre garde-robe, réfléchissez à savoir si vos items les plus incertains fonctionnent bien en combinaison avec d’autres. Plus vous pouvez associer un article à un autre article, mieux c’est et plus ce sera profitable de le garder.

    Ne vous contentez pas de tout jeter

    Une fois que vous avez choisi vos articles, l’un des meilleurs moyens d’en disposer est de les donner à des endroits tels que le Village des Valeurs ou L’Armée du Salut.

    Nettoyer

    Une fois que vous avez fait le ménage, l'étape suivante consiste à nettoyer. Videz complètement votre placard et effectuez un nettoyage en profondeur, ce que nous hésitons tous à faire habituellement. Essayez d’utiliser les produits non toxiques Seventh Generation qui constituent un choix plus sain et plus durable.

    Magasiner

    C’est la partie la plus amusante – en quelque sorte. Au lieu de magasiner des objets plus qu’inutiles, c'est votre chance d'acheter des objets qui vous aideront à organiser votre espace. Les cintres en velours ou ouverts sont parfaits parce qu'ils sont minces et vous permettent de tout suspendre proprement sans glisser. Les paniers en osier sont un bon moyen d’entreposer de nombreux articles et ils ont vraiment l'air élégant sur des étagères ouvertes. Une autre astuce pratique consiste à utiliser des crochets de douche pour accrocher des sacs et des écharpes. Ils ne sont pas dispendieux et ils sont disponibles un peu partout.

    Organiser

    Organisez votre placard de manière logique. Organisez les choses par couleur ou par groupes (jupes, pantalons, chandails), ce qui vous facilitera la vie lorsque vous êtes pressé. Gardez les articles que vous utilisez souvent à portée de main et réservez les tablettes du haut pour les articles de saison. Et enfin, étiquetez tout: sacs à main, maillots de bain, accessoires! Cela vous fera gagner du temps et vous évitera tout désordre.

    De la lumière
    En désencombrant votre placard, vous laisserez naturellement pénétrer plus de lumière dans cet espace. Mais si cela ne suffit pas, il pourrait être intéressant d'investir dans des appareils d'éclairage plus lumineux pour une meilleure visibilité. L’autre option est de vous procurer des lampes à piles et les suspendre dans les zones sombres de votre placard. Un espace bien éclairé vous encouragera à garder les choses bien rangées et propres.

    Un plan pour se débarrasser

    Ne laissez pas votre placard rafraîchi retomber dans le désordre. Vous pouvez garder un œil sur les éléments que vous utilisez et ce que vous n’utilisez pas avec un astucieux système de supports. Inscrivez un événement à votre calendrier afin de planifier à nouveau le nettoyage de votre placard un an après le nettoyage initial. Placez tous les vêtements sur des cintres faisant face à l’arrière du placard. Lorsque vous portez un vêtement ou un accessoire, retournez le cintre lorsque vous remettez l’article en question dans le placard. Une fois l’année écoulée, vous serez alors en mesure de réaliser ce que vous avez porté et ce que vous n’avez pas porté, ce qui vous facilitera d’autant la tâche pour vous débarrasser de vos choses en ayant la conscience tranquille.

    L'organisation de votre garde-robe vous permettra d'économiser temps et argent. Vous serez moins stressé lorsque vous chercherez des vêtements le matin et serez moins tenté de magasiner pour de nouveaux articles. Le Groupe Timbercreek espère que ces suggestions vous aideront à bien vous préparer pour votre nettoyage du printemps.

    Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

  • Le respect du voisinage: 6 conseils lorsque l’on vit avec des animaux de compagnie

    avr. 02, 2019

    Avoir un animal de compagnie ne signifie pas que votre maison doit nécessairement être chaotique ou présenter les mêmes odeurs que celui-ci. Conserver une odeur de fraîcheur à votre maison et une apparence propre vous permettra de garder heureux vos amis et vos voisins. Le Groupe Timbercreek vous offre six conseils pour se débarrasser des odeurs désagréables lorsque vous vivez avec un animal domestique.

    iStock-674102774

    Un bon aspirateur

    Achetez un bon aspirateur. Celui-ci ne doit pas forcément coûter cher, mais il devrait être assez fort pour aspirer tous les poils de chat ou de chien qui traînent sans doute dans votre appartement. Essayez cet aspirateur à main sans fil ou quelque chose d'un peu plus résistant comme le Bissel Pet Rewind. Vous devrez passer l'aspirateur régulièrement, ce qui inclut vos meubles, surtout si vos animaux domestiques adorent y faire la sieste. Pour un nettoyage en profondeur, nettoyez régulièrement toutes les couvertures afin d’éliminer toutes les bactéries.

    Bac à litière autonettoyant

    Nettoyer le bac à litière de votre animal peut devenir redondant. Pour vous faciliter la vie, investissez dans un bac à litière autonettoyant. Un bac à litière peut durer jusqu'à 30 jours et aucun ramassage n'est requis. Tout ce que vous avez à faire est de vider le plateau. Il contient également des cristaux spéciaux pour litière qui contribuent à mieux contrôler les odeurs en absorbant les liquides plus rapidement.

    Un endroit désigné

    Déterminez un endroit désigné spécialement pour votre chien. En désignant un endroit qui lui est exclusif, vous pouvez vous concentrer sur un seul endroit lorsque vient le temps de nettoyer et de désodoriser. Pour ce faire, le plus simple est d’acheter un lit de chien. Quelque chose de doux et confortable sera parfait et votre petit chien va l'adorer. Vous pouvez également définir des limites à l'aide d'une barrière pour bébé qui peut être pliée et déplacée où vous voulez.

    Un environnement relaxant

    Vos voisins apprécieront que vous gardiez vos animaux de compagnie heureux et que ceux-ci se comportent bien lorsqu'ils sont à la maison. Pour y réussir, Il est important de créer un environnement relaxant. Tout d’abord, assurez-vous qu’ils ont toujours un accès facile à l’eau et à la nourriture. Deuxièmement, placez votre animal dans un endroit où il peut avoir une bonne vue de son environnement. Savoir où vous êtes peut être réconfortant pour celui-ci. Enfin, n’oubliez pas les heures de récréation, surtout si vos animaux domestiques passent le plus clair de leur temps à l’intérieur.

    Un peu d’exercice

    Cela peut sembler évident, mais les animaux domestiques ont besoin de beaucoup d'exercice. Certains d'entre eux, comme les chiens, ont beaucoup d'énergie et ils doivent être épuisés après leur promenade afin de revenir à la maison complétement détendus. Cela nécessite généralement de les emmener pour des promenades plus longues et plus fréquentes. Si vous y arrivez, vous n’aurez pas un animal soucieux présentant des comportements indésirables.

    Vivre avec des animaux domestiques ne doit pas être compliqué ni exiger beaucoup de travail. En mettant en pratique ces six astuces, Le Groupe Timbercreek espère que vous pourrez vivre en parfaite harmonie avec votre animal de compagnie et créer un espace de vie  propre et confortable que vous et vos voisins apprécierez grandement.

    Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

    https://www.apartmenttherapy.com/tips-for-living-in-a-small-space-with-pets-aka-dont-be-the-smelly-house-friend-189466

Billets Récents

Archives