Étagères stylisées : organisez vos livres avec un look design

mars 18, 2014

Évitez l’embarras d’étagères débordantes et désorganisées dans votre appartement de Mississauga apartment grâce aux conseils et trucs suivants du Groupe Timbercreek. Ces suggestions sont simples, utiles et agréables à l’œil.

N’utilisez pas que des livres
Si les étagères sont à la base conçues pour des livres, en y ajoutant une combinaison de livres, accessoires, bibelots et photos, on peut parvenir à créer un point focal attrayant visuellement pour n’importe quelle pièce dans l’appartement. Une étagère est un bon endroit pour afficher vos objets prisés de la maison, tout en créant un point d’intérêt dans votre espace. Home Outfitters est situé à moins de quatre minutes en voiture de notre immeuble de Mississauga du 30 Central Parkway West et offre une excellente variété d’accessoires de toute sorte qui feront un bel effet sur votre étagère.

Créez un thème
Une bonne façon d’avoir des étagères chics et bien organisées consiste à y intégrer des articles de la même palette de couleurs ou de la même esthétique. Une combinaison de livres, de photos dans des cadres, d’œuvres d’art et d’autres accessoires dans les mêmes couleurs ou dans le même thème peut vraiment donner de l’éclat à une pièce.

Mettez-y de la couleur
Si vous aimez les couleurs vives, votre étagère est l’endroit idéal pour ajouter visuellement du punch. L’ajout d’accessoires colorés tels que serre-livres, cadres et autres bibelots décoratifs peut illuminer et accentuer non seulement l’étagère, mais aussi toute la pièce. Pour un look design surprenant et intéressant, organisez vos étagères par couleurs. Il est préférable de classer vos livres en premier par catégorie et ensuite selon la couleur. Chapters est à moins de cinq minutes en voiture de l’immeuble de Timbercreek, à Mississauga, situé au 1867 Bloor Street West, et dispose d’une vaste sélection de livres pour remplir vos étagères.

Évitez l’accumulation
Les étagères deviennent facilement encombrées et désorganisées. Évitez l’accumulation de livres surtout si l’étagère est bien à la vue.  Pour que tout demeure organisé, essayez d’ajouter des corbeilles, bacs ou boîtes sur l’étagère. Rangez les articles par catégorie tel que objets électroniques, fournitures de bureau ou autres.  

Billets Récents

  • Vos décorations du Temps des Fêtes

    déc. 12, 2019
    Le Temps des Fêtes approche à grands pas et nous ne pourrions être plus enthousiastes! Imprégnez-vous de l’ambiance du Temps des Fêtes grâce au Groupe Timbercreek et agrémentez votre appartement d'un décor festif, peu importe le type de fête que vous célébrerez.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Activités hivernales incomparables en Ontario

    déc. 05, 2019
    Essayez de bien profiter de l’hiver -- même si c’est loin d’être votre saison préférée. Le Groupe Timbercreek vous propose ici une petite liste d'activités amusantes et uniques qui se déroulent en Ontario et que vous devriez essayer cet hiver.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Festivals d’hiver à travers le Canada

    déc. 02, 2019
    Il y a tellement de raisons d'être enthousiasmé par l'hiver! Le Groupe Timbercreek souhaite que vous puissiez apprécier chaque saison, alors nous avons rassemblé à votre attention certains des festivals d'hiver les plus exceptionnels à travers le Canada.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Comment combattre la dépression hivernale au travail

    nov. 21, 2019
    Alors que la température refroidit grandement, il est difficile pour certains d’entre nous de conserver un état d’esprit heureux. Le Groupe Timbercreek vous propose cinq suggestions pour améliorer votre humeur au travail en hiver et ainsi combattre plus facilement la dépression hivernale.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Des conseils judicieux pour décorer à petit budget

    nov. 14, 2019
    L'achat de décorations pour votre appartement peut s’avérer coûteux et est loin d’être idéal pour une personne possédant un budget d’étudiant. Avant de commencer à magasiner, consultez ces quelques conseils du Groupe Timbercreek sur la meilleure façon de décorer votre espace de vie sans vous ruiner.
    Poursuivez votre lecture >>>

Archives