Where to work out in Richmond Hill

sept. 11, 2014

À la recherche d’un lieu d’entraînement génial dans la région de Richmond Hill ? Voici quelques recommandations de Groupe Timbercreek, toutes à proximité de notre immeuble du 274-278 Cedar Avenue, à Richmond Hill. Elles comprennent une gamme d’options qui vont du yoga à la natation, en passant par l’entraînement traditionnel dans un gym. L’immeuble de Timbercreek à Richmond Hill est situé dans un quartier résidentiel paisible et familial près des écoles, transports en commun, activités culturelles, boutiques et les installations qui suivent.

Goodlife Fitness

Goodlife Fitness propose à ses membres un entraînement plus traditionnel qui comprend des équipements pour travailler la force, des appareils cardiovasculaires, des cours en groupe et plus. Goodlife Fitness est situé à moins de 20 minutes à pied de notre immeuble du 274 Cedar Avenue à Richmond Hill et s’avère un endroit pratique où suer un bon coup. Ce centre d’entraînement comprend des équipements à la fine pointe, des entraîneurs qualifiés et dédiés, ainsi qu’un vaste choix de classes en groupe incluant spinning, danse aérobique, Pilates, yoga, kickboxing, Zumba et bien d’autres. Pour plus d’information sur les horaires, les cours et les tarifs, consultez le site Web Goodlife’s Richmond Hill website.

Bikram Yoga

Vous désirez remettre en forme votre corps et votre esprit ? Bikram yoga s’inspire du Hatha yoga dans une pièce chauffée afin de tonifier, raffermir, renforcer, détoxifier votre corps et vous détendre de la tête au pied. Ce type de yoga fonctionne selon une séquence de 26 poses différentes de yoga conçues scientifiquement pour réchauffer et étirer vos muscles, ligaments et tendons. Ce genre de yoga est pratiqué dans une pièce chauffée pour réchauffer les muscles, prévenir les blessures et nettoyer le corps en éliminant les toxines par la sueur. On peut en faire à tout âge et à tout niveau. Bikram Yoga Richmond Hill est situé à moins de 15 minutes en transport en commun de l’immeuble Timbercreek du 278 Cedar Avenue, à Richmond Hill.

La piscine Centennial

La piscine est un endroit extraordinaire pour obtenir un entraînement complet pour le corps, avec peu d’impact sur les articulations, tout en se rafraîchissant. Le Centennial Pool & Fitness Studio est à seulement sept minutes en vélo de l’immeuble Timbercreek à Richmond Hill et comprend une piscine de 25 mètres, dont six allées pour faire des longueurs. La piscine offre également des bains libres, des allées avec des heures dédiées pour les longueurs et des heures de baignade pour les personnes âgées. Le centre comprend un vestiaire individuel et un pour les familles. Faire des exercices en piscine brûle des calories et fait travailler tous vos muscles dû à la résistance continuelle de l’eau (tout en ayant un impact faible sur votre corps). Cela en fait un entraînement idéal pour les gens de tout âge, que vous désiriez éliminer du gras, bâtir votre musculature ou augmenter votre flexibilité.

Mettez-vous en forme grâce aux centres d’entraînement mentionnés dans cet article. Sportcheck est à seulement cinq minutes en voiture des appartements Timbercreek à Richmond Hill, et vous pouvez vous y procurer tout l’équipement et toutes les tenues pour vos entrainer, incluant des vêtements de yoga, des maillots de bain et de l’équipement athlétique de tous les jours.  

Billets Récents

Archives