Où trouver des rabais étudiants à London

mai 27, 2015

Économisez de l’argent en vivant à l’immeuble du 498 Queens. Le Groupe Timbercreek a fait quelques recherches dans le coin pour faire faire des économies aux étudiants. Consultez l’article d’aujourd’hui de l’équipe de rédaction du blogue pour savoir où trouver les bonnes occasions dans le quartier.

Une soirée en ville

Sortir voir un concert ou une pièce de théâtre est une manière amusante de passer une soirée avec des amis. Alors, comment assister à un bon spectacle sans trop dépenser ? Le Grand Theatre (471 Richmond Street) est situé à 12 minutes en autobus et à 15 minutes à pied de l’immeuble du 498 Queens

Cette salle offre de formidables rabais pour les étudiants, incluant le programme 30 Under 30Commandez des billets aujourd’hui pour un prochain spectacle à voir. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, appelez simplement au 519-672-8800.

Atteignez vos objectifs de mise en forme

Des nombreux gyms et studios de mise en forme offrent des rabais aux étudiants. Pourquoi ne pas essayer une séance de yoga ? Le Yoga ShacTC London Studentk (154 Bruce Street) possède deux adresses, incluant une située à seulement 15 minutes de vélo de notre immeuble du 498 Queens

 Ce studio propose des tarifs spéciaux pour les étudiants special student discounts. Assurez-vous d’être muni de votre carte d’identité quand vous achetez la passe avant de vous présenter au cours. Il y a une variété de cours, allant du Hatha chaud au Power Flow. Ce studio offre également des cours communautaires abordables à seulement cinq dollars.

Divertissement à moitié prix

Saviez-vous que vous pouvez jouer au billard ou aux quilles à courte distance à pied du 498 Queens? Palasad North (775 Adelaide Street North) est situé à seulement 20 minutes à pieds ou à cinq minutes en vélo. Il s’agit d’un excellent endroit pour sortir le mardi soir : les étudiants paient moitié prix pour les quilles et le billard.

Encore plus de rabais

Une bonne façon de débusquer des rabais étudiants consiste à consulter le site Web de votre université. De nombreux établissements offrent trucs et suggestions d’endroits à l’extérieur du campus où vous pouvez trouver de bonnes affaires. Par exemple, consultez la liste pour les étudiants proposée par l’Université de Western Ontario (1151 Richmond Street). Ce campus est situé à seulement cinq minutes de voiture de l’immeuble du 498 Queens.

Vivre à London est abordable, particulièrement si vous possédez une carte d’étudiant. Le Groupe Timbercreek espère que l’article d’aujourd’hui vous permettra de commencer à économiser. Chaque fois que vous mangez au resto, que vous magasinez ou que vous utilisez un service local, n’hésitez pas de demander si le commerce offre des rabais aux étudiants. Pour plus d’information sur l’immeuble du 498 Queens, visitez notre site Web aujourd’hui.

Billets Récents

Archives