Fête du Travail à Montréal

août 17, 2015

Avant même de vous en rendre compte, ce sera déjà la Fête du Travail. Il y a beaucoup d’événements qui ont lieu à Montréal et autour pendant ce long week-end. Et vous, de quelle façon voulez-vous célébrer? Utilisez les recommandations de cet article du blogue de Groupe Timbercreek afin de planifier l’escapade idéale pas très loin de votre immeuble Timbercreek

Participez à une foire champêtre 

L’Expo Brome est un festival familial organisé par la Société d’agriculture du compté de Brome. Cet événement se déroule dans le village de Brome, situé dans la grande région de Montréal. Cette foire champêtre a lieu du 4 au 7 septembre, en plein durant le long week-end de congé. En plus de la nourriture et du divertissement, cet événement fermier comprend d’autres activités comme de la danse champêtre, du tir de tracteurs et une course de chevaux. L’horaire complet est disponible en ligne. Procurez-vous votre laissez-passer aujourd’hui même pour passer un moment de plaisir juste à l’extérieur de Montréal.

Visite de marché

La saison des marchés bat son plein pendant le week-end de la Fête du Travail. Si vous aviez besoin d’un jour de congé pour aller visiter l’un des célèbres marchés de Montréal avant la fin de la saison des fruits et légumes prennent fin, voici le moment idéal. Organisez une journée de visite avec des amis ou la famille dans l’un des cinq importants marchés de la ville, comme le Marché Jean-Talon (7070, avenue Henri-Julien) ou le  Marché Atwater (138, avenue Atwater).

Rendez-vous à un festival des environs

TC Montreal LabourDayCélébrez la Fête du Travail au 28e Festival des montgolfières de Gatineau. Le festival se déroule du 3 au 7 septembre. Cet événement spectaculaire vous permettra d’admirer des montgolfières de toutes les formes, couleurs et tailles. Observez le ciel se remplir de ces ballons flottants lors des envolées de soirée qui ont lieu entre 18 h et 19 h. L’événement comprend également du divertissement et des activités pour les festivaliers de tous âges, dont plus de 300 spectacles et un parc d’attractions. Commandez vos billets aujourd’hui même.

Une journée dans un parc

Avant que les fraîches journées d’automne ne reviennent, profitez de l’été dans un parc de la municipalité. Le parc Jean-Drapeau a facilement de quoi vous occuper pendant plusieurs jours. Cette île en ville comprend la Biosphère, musée de l’environnement et La Ronde ainsi qu’une magnifique et immense plage sablonneuse. Vous préférez quelque chose de plus paisible? Détendez-vous lors d’une splendide promenade aux jardins des Floralies durant la Fête du Travail.

Bonne Fête du travail de la part de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek !  Nous vous souhaitons un bon long week-end de détente entouré de vos amis et de votre famille. Pour plus d’information sur les immeubles de Timbercreek situés dans le grand Montréal et les environs, consultez notre site Web dès aujourd’hui. 

Billets Récents

Archives