Savourez l’été dans les parcs d’Oakville

août 21, 2015

L’été est une belle saison pour profiter du soleil dans un parc à proximité. Découvrez le parc idéal près de nos immeubles d’Oakville grâce à la liste compilée par l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek.  

Parc Coronation

Le parc Coronation (1426 Lakeshore Road West) est situé le long de la pittoresque rive TC Oakville Parksdu lac Ontario. Vous y trouverez toutes sortes d’activités pour passer un bel après-midi en compagnie de tous les membres de la famille. Rafraîchissez-vous sous la fontaine à jets, jouez une partie de volleyball sur le terrain à cet effet ou partez à la découverte du terrain de jeu. Le parc possède également cinq aires à pique-nique. L’immeuble du 75 Stewart Street (1426 Lakeshore Road West) est situé à huit minutes en voiture de ce parc d’Oakville très fréquenté.

Parc Lakeside

Découvrez un peu de l’histoire d’Oakville lors de votre passage au parc Lakeside (144 Front Street). En plus d’offrir des vues spectaculaires de l’eau, le parc héberge également deux bâtiments patrimoniaux : le vieux bureau de poste, et la Maison Thomas. On y retrouve également un terrain de jeu, des toilettes et un kiosque à musique. Le parc Lakeside est situé à environ dix minutes en voiture de l’immeuble du 444 Kerr Street

Jardin Gairloch

http://www.yelp.com/biz/gairloch-gardens-oakville  Le jardin Gairloch (1306 Lakeshore Road East) est un splendide endroit à visiter cet été. Laissez-vous submerger par la nature de jardin local, qui comprend un jardin de roses et plus de 15 000 annuelles fleurissant au cours de l’été. Pour un après-midi estival à l’endroit, calculez moins de dix minutes en voiture de l’immeuble du 75 Stewart Street. 

Préparez votre journée

Profitez au maximum de la visite au parc en faisant un pique-nique estival. Remplissez votre panier de fruits et légumes frais du marché des fermiers d’Oakville (120 Navy Street), un petit arrêt le samedi à 15 minutes de marche de l’immeuble du 75 Stewart Street. Pour vous procurer une glacière, un sac à dos, une chaise pliante, et plus encore, rendez-vous à Oakville Outdoors & Surplus Exchange (130 Speers Road), à seulement quatre minutes à pied de l’immeuble du 444 Kerr Street.

Profitez de l’été dans l’un des parcs présentés par l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek. Pour plus d’information sur nos propriétés à Oakville, consultez notre site Web. 

Archives