Cette année au Brampton Fall Fair

sept. 09, 2015

Le début de l’automne annonce le retour du Brampton Fall Fair. Aujourd’hui, sur ce blogue, Groupe Timbercreek trace les grandes lignes de la fête foraine, tout en vous indiquant à quoi vous attendre cette année et ce qu’il faut surveiller. Notre immeuble à Brampton est situé dans un quartier dynamique et accueillant pour les familles, au cœur de la ville.

Qu’est-ce que le Brampton Fall Fair?

Le Brampton Fall Fair (littéralement, la foire automnale de Brampton) est situé au TC Brampton FairBrampton Fairground. Les événements se déroulent dans le Peel Junior Farmers Hall, le Show and Sale Pavilion et dix bâtiments multi-usages et rings extérieurs d’exposition, à distance de marche des principales salles. L’événement comprend un derby de démolition, des expositions chevalines à la mi-section, des expositions canines, une aire de sensibilisation à l’agriculture, des artisans et des antiquaires, des expositions de bétail et une exposition de voitures classiques. Il y a des attractions pour tous les groupes d’âge et qui combleront tous les intérêts, des plus jeunes aux plus vieux.

Cette année, le Fall Fair se déroule du 11 au 14 septembre. Des passes de quatre jours et des passes à la journée sont offertes. Le prix d’entrée à la journée est de 10 $ par adulte, 8 $ pour les aînés et 2 $ pour les enfants de moins de 12 ans. Les prix pour une demi-journée varient selon le jour et sont affichés sur le site Web de la foire. Il y a de nombreuses places de stationnement disponibles, mais le réseau de transports de Brampton offre également un service de navette à la fête foraine.

Événements à surveiller :

Exposition d’artisanat du Fall Fair

La catégorie « Artisanat » du Brampton Fall Fair consiste en une section d’artisanat, photographie, broderie, arts de la cuisine, jardinage et arrangements floraux, confection de courtepointe et antiquités. Plusieurs catégories existent en version junior et adulte.

Jeux et manèges

Les jeux et manèges du Brampton Fall Fair 2015 sont exploités par Campbell Amusements. Comme la liste complète n’est pas encore affichée, vous pouvez consulter le site Web pour plus d’information. Le jeudi, c’est Toonie Day – cette journée-là, tous les manèges coûtent seulement 2 $ par ballade, de l’ouverture à la fermeture.

Bouffe foraine

Le Brampton Fall Fair propose une vaste sélection de mets et plats forains typiques vendus sur place par des commerçants. Vous y trouverez de la bouffe foraine classique, y compris burgers, blé d’Inde, saucisses, popcorn, pommes d’amour, crème glacée, barbe à papa et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous procurer des boissons chaudes ou froides, et rappelez-vous qu’il s’agit d’un événement sans alcool.

Derby de démolition

Le derby de démolition est l’un des événements les plus populaires du festival automnal. Cet événement extrêmement divertissant et excitant a lieu le samedi à 19 h. Le derby de démolition présente des autos modifiées qui se rentrent dedans jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une en état de rouler. Les enfants adorent cette compétition!

Du talent à revendre à la foire de Brampton

Le gros événement du dimanche au Brampton Fall Fair est le spectacle Brampton Fair’s Got Talent. Cette année, la compétition comporte des volets junior et senior, où des gens de tous âges et de tout horizon peuvent afficher leur talent, que ce soit le chant, la danse, l’humour, la magie ou quelque chose de surprenant.

Le Brampton Fall Fair organise des événements et des activités qui plairont à tous. Ne manquez pas cette fête emballante située à seulement dix minutes en voiture de l’immeuble Timbercreek du 25 Rambler Drive, à Brampton.

Billets Récents

Archives