Bientôt à Halifax Pop Explosion

sept. 25, 2015

Halifax Pop Explosion est de retour cette année avec plein de musique, de divertissements et d’activités extraordinaires, et plus encore. Aujourd’hui, ce blogue de Groupe Timbercreek vous offre un aperçu de ce qui s’en vient. Nos immeubles de Halifax sont situés dans les quartiers les plus animés et dynamiques de la ville, à distance de marche de tout ce que la vie a de meilleur à offrir.

Qu’est-ce que Halifax Pop Explosion?

Halifax Pop Explosion est un festival international de musique et conférences mettant TC Halifax Popen vedette 180 groupes dans 20 salles au cours de cinq jours et qui accueille plus de 30 000 fans. Ce festival est un rendez-vous annuel depuis plus de 20 ans à Halifax, en plus d’être un événement de musique de réputation internationale. Halifax Pop Explosion présente des artistes de la relève, innovateur et envoûtant, dans des genres allant du hip-hop au punk, en passant par le folk et rock indépendant. Vous aurez l’occasion d’assister à des spectacles de musiciens tels que July Talk, Travis Scott, Purity Ring, Cancer Bats, Dear Rouge et de nombreux autres.

Billets et salles

Halifax Pop Explosion 2015 est présenté du 20 au 24 octobre dans une variété de salles, dont l’Hôtel Atlantica, Gus’s Pub and Grill et le Olympic Community Hall. L’Hôtel Atlantica est situé à moins de 15 minutes en transport en commun de l’immeuble Timbercreek du 41 Cowie Hill Road, à Halifax. Vous pouvez profiter des tarifs spéciaux pré-lancement dès maintenant et vous procurer une bande élastique pour poignet pour 79 $ ou une passe « évitez la fille d’attente » pour 159 $. La plupart des événements s’adressent à un public de 19 ans et plus.

Spectacles à voir absolument :

Purity Ring

Purity Ring est un duo canadien de musique électronique formé en 2010. Ce groupe est formé de Megan James aux voix et Corin Roddick aux instruments.

Alvvays

Alvvays est devenu un groupe canadien de rock indépendant prestigieux, alors que leur premier album éponyme s’est hissé au sommet du palmarès des collèges américains en 2014. Ce trio pop-rock indépendant est constitué de Molly Rankin, Kerri MacLellan et Alec O’Hanley.

Rich Aucoin

Rich Aucoin est un musicien canadien de rock indépendant établi à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Il a été mis en nomination pour le Prix de Musique Polaris en 2012 et a remporté le prix Prism pour sa vidéo musicale « Brian Wilson is A.L.I.V.E ».

Allez découvrir ce qui se fait de mieux sur la scène musicale canadienne lors du Festival Halifax Pop Explosion.

Billets Récents

Archives