Rendez-vous à la récolte d’automne dans le centre-ville d’Oakville

oct. 14, 2015

Célébrez l’arrivée de l’automne avec le Festival Autumn Harvest (Récolte d’automne) d’Oakville et de nombreux autres événements locaux en l’honneur de cette belle saison. Les immeubles Timbercreek, à Oakville, sont situés en plein cœur du pittoresque Kerr Village et offrent de spectaculaires vues d’automne sur le magnifique lac Ontario.

Festival Autumn Harvest

Le Festival Autumn Harvest se déroule dans le cœur du centre-ville d’Oakville chaque samedi du 3 au 31 octobre 2015, de 13 h à 16 h. Vous pouvez profiter des nombreuses activités pour toute la famille. Au menu : promenade en chariots de foTC Harvest Oakvillein dans le cœur du centre-ville, bricolages pour enfants dans Towne Square, concours photo couronnant le meilleur cliché d’automne, savoureux petits plats proposés par des cuisiniers de rue et spectaculaires décorations d’automne affichées à travers la ville. Le vainqueur du concours de photo gagnera un prix de 250 $ en plus de la satisfaction d’avoir pris la plus belle photo d’automne à Oakville.

Autres événements :

Spooktacular Halloween

Du samedi 17 octobre au samedi 17 octobre, le Mountsberg Wildlife Centre présente les activités de l’événement annuel Spooktacular Halloween. Vous pourrez assister à la présentation Créatures de la nuit avec des oiseaux de proie vivants. L’événement comprend aussi une ferme hantée, un jardin de citrouilles, un labyrinthe constitué de balles de foin, et plus encore.  

Tiny Tots on Parade

Le samedi 31 octobre de 10 h à midi, le centre-ville d’Oakville accueille Tiny Tots on Parade, le défilé annuel des costumes des tout-petits. Amenez vos bouts de choux déguisés dans leur plus beau costume d’Halloween pour ce cortège dans le centre-ville d’Oakville en compagnie du service d’incendie d’Oakville. Pour l’occasion, les enfants auront droit à des bonbons d’Halloween, des prix et des activités.

Festival des récoltes de Springridge

Le Festival annuel des récoltes de Springridge Farm a lieu tous les week-ends, du samedi 19 septembre au samedi 31 octobre. Les activités comprennent des promenades en chariot, un gigantesque sentier dans un champ de maïs, un spectacle professionnel de marionnettes, une ferme hantée et bien plus. Vous pouvez aussi cueillir votre propre citrouille pour en faire une décoration d’Halloween en famille.

Profitez de l’Autumn Harvest et des autres événements locaux de saison cet automne, à Oakville.

Archives