Où aller chercher vos fruits et légumes d’automne autour de Mississauga

oct. 16, 2015

Vous cherchez des endroits où aller cueillir vos savoureux et festifs produits d’automne ? Aujourd’hui, le blogue de Groupe Timbercreek vous propose sa sélection des meilleures fermes à proximité de Mississauga offrant l’autocueillette de fruits et légumes.

Ferme Whittamore

La ferme Whittamore est à un jet de pierre de la ville de Mississauga, à Markham. TC Produce MIssissaugaCette exploitation fermière populaire est ouverte pour l’autocueillette de juin jusqu’à la fin d’octobre (selon la température). La ferme Whittamore propose une vaste sélection de fruits et légumes frais, y compris des courges, des citrouilles, pois, pois mange-tout et bien plus encore. La ferme Whittamore est située à moins de 30 minutes en voiture de l’immeuble de Groupe Timbercreek du 1750 Bloor Street West. 

Ferme Barrie Hill

La ferme Barrie Hill est située à moins d’une heure de route de la ville et s’avère un formidable endroit où aller cueillir ses fruits et légumes de saison à bon prix. Savourez un vaste choix de délicieux fruits et légumes d’automne range qui comprend des courges, des citrouilles et plusieurs autres légumes à racine. Une sortie à la ferme est une excellente manière d’encourager les entreprises familiales locales, tout en vous offrant des produits de qualité fraîchement récoltés.

La ferme Sprindridge est située juste à l’extérieur de Mississauga dans la ville de Milton. Chaque week-end à compter du 19 septembre, la ferme Springridge organise son Festival de la récolte. Cet événement inspiré par l’automne permet aux visiteurs de cueillir des citrouilles, de se promener en charrette, de visiter le Fun Farm Yard et bien plus encore. En plus d’offrir l’autocueillette de citrouilles, la ferme Springridge dispose également d’un marché fermier et d’une boulangerie sur place.


Ferme Downey

La ferme Downey est une exploitation de 215 acres située à North Brampton, à seulement 20 minutes en voiture de l’immeuble Timbercreek du 30 Central Parkway West.  Cette entreprise familiale comprend également un marché fermier, une boulangerie sur place et un vignoble. Downey offre l’autocueillette de citrouilles et de pommes en automne. Le verger compte 13 variétés de pommes savoureuses, de quoi plaire à tous les membres de la famille.

Faites une sortie dans la grande région de Toronto et visitez une ferme où vous pouvez cueillir vos propres produits d’automne. 

Billets Récents

Archives