Où fêter l’Halloween à Montréal

oct. 22, 2015

Avec l’Halloween approchant à grands pas, Groupe Timbercreek vous a concocté une « effrayante » liste d’événements et activités dans la région du Grand Montréal. Nos immeubles du centre-ville de Montréal possèdent des adresses dans certains des meilleurs quartiers de la ville, situés à quelques minutes de l’Université McGill, le Musée des beaux-arts de Montréal et le Vieux-Port.

Festival de la Frayeur

Le Festival de la Frayeur est de retour pour une autre année d’horreur et de grands TC Montreal Halloweenfrissons. En effet, le parc d’attractions La Ronde se transforme en paradis de l’Halloween avec maisons hantées, créatures des ténèbres et un spectacle de citrouille pour les tout-petits. Chaque week-end du 3 octobre au 1er novembre, La Ronde présente le Festival de la Frayeur, un événement familial apprécié par tout le monde. La Ronde est située à dix minutes en voiture (ou à 40 minutes en transport en commun) de l’immeuble Timbercreek du 450, rue Sherbrooke Est.  

Halloween Club Crawl de Montréal

Les adultes qui veulent faire la fête à l’Halloween ne voudront pas manquer l’Halloween Club Crawl de Montréal. L’un des meilleurs et plus gros partys d’Halloween en ville, cet événement annuel accueille des milliers de personnes de Montréal et d’à travers le Canada. La fête s’adresse tout particulièrement les étudiants (19 ans et +) et donne accès à quatre des meilleures fêtes d’Halloween dans des bars et discothèques dans le cœur du centre-ville de Montréal. L’Halloween Club Crawl de Montréal débute au bar étudiant Gerts at McGill, situé à seulement 15 minutes à pied de l’immeuble Timbercreek du 105 rue Milton

La Marche des Zombies de Montréal

La Marche des Zombies de Montréal est de retour cette année pour une autre soirée de divertissement post-apocalyptique. À l’origine un simple « flash mob » regroupant une poignée de participants déguisés en zombies déambulant dans les rues de Montréal, la marche est devenue un événement à suivre. Le 31 octobre, joignez-vous à la Marche des Zombies de Montréal en vous présentant à la Place des Festivals dans votre plus « beau » déguisement et avec votre « meilleur » maquillage de zombie.

Le Grand Bal des citrouilles

Chaque année, la gentille sorcière Esmérelda siège au Jardin botanique de Montréal dans le cadre du grand concours de citrouilles décorées et du concours amical de costumes. Les activités qui s’adressent aux enfants se déroulent au Jardin botanique du 2 octobre au 1er novembre, jour du Grand Bal de la citrouille.

En octobre, entrez dans l’esprit de l’Halloween en participant à l’un des nombreux événements qui se déroulent dans le centre-ville de Montréal.

Billets Récents

  • Un immeuble à découvrir: Empress Gardens (461 Larry Uteck Blvd)

    mai 21, 2020
    Vous cherchez un nouvel endroit à Halifax où vous sentir chez vous? Ne cherchez pas plus loin que l’Empress Gardens (461, boulevard Larry Uteck) à Millview. Cet immeuble locatif n’attend que vous, alors qu’en dites-vous?
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Comment travailler efficacement de la maison

    mai 12, 2020
    Si vous vous retrouvez soudainement coincé à travailler à domicile, cela pourrait exiger une certaine adaptation et il pourrait être difficile de trouver la discipline requise pour travailler dans un environnement normalement réservé au repos et à la relaxation. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons d'excellents conseils pour vous qui vous aideront à travailler plus efficacement à la maison.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Cinq exercices à la maison qui vous feront bouger

    mai 07, 2020
    Vous ne savez pas comment vous entraîner efficacement à la maison pendant la pandémie? Ces 5 entraînements à domicile vous forceront à vous y mettre et vous assureront de ne pas perdre votre forme en cette période hors saison inhabituelle. Peu importe ce que vous préférez, vous y trouverez un excellent exercice qui vous est destiné.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Dans la jungle urbaine: Des plantes sans entretien essentielles

    mai 04, 2020
    Si vous espérez posséder un appartement de style jungle urbaine, nous sommes là pour vous aider à réaliser ce rêve. Voici quelques-unes de nos plantes préférées ne nécessitant que peu d’entretien et que nous considérons essentielles à votre appartement. Nous espérons que vous les aimerez tout autant que nous!
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Nos tendances déco préférées du printemps 2020

    avr. 13, 2020
    Nous sommes plus que ravis que le printemps arrive enfin au Canada. Les hivers ici ne sont pas de tout repos, donc lorsque les bourgeons apparaissent et que les fleurs jaillissent du sol, c'est définitivement une bonne raison de se réjouir. Si vous êtes prêt à accueillir le printemps chez vous, vous adorerez ces tendances de décoration intérieure pour le printemps 2020.
    Poursuivez votre lecture >>>

Archives