Où patiner à Windsor

nov. 11, 2015

Avec la saison hivernale qui approche à grands pas, voici la liste de Groupe Timbercreek des patinoires extérieures et intérieures à Windsor. Nos immeubles de Windsor sont situés dans certains des quartiers les plus dynamiques et animés de la ville, souvent à distance de marche de l’Université de Windsor, du centre-ville de Windsor et aussi surplombant la rivière Detroit.

La ville de Windsor possède des patinoires accessibles au public dans quatre arénas, soit Adie Knox Herman, Forest Glade, South Windsor et le Centre WFCU. Parmi les patinoires extérieures, notons la Lanspeary Lions et celle du square Charles Clark.

Square Charles Clark

Le square Charles Clark est une patinoire extérieure qui ouvre en décembre (selon la TC Windsor Skatingtempérature) et ferme à la mi-mars. Elle est située au 215 Chatham Street East à Windsor. Il y a des heures d’exploitation supervisées, soit du lundi au vendredi de 15 h à 22 h et les week-ends de 8 h jusqu’à 22 h. Les installations comprennent un comptoir de location de patins, un kiosque de nourriture saisonnier, des salles de bain et des vestiaires pour s’habiller et se chausser.

Patinoire Lanspeary Lions

La patinoire Lanspeary Lions est une autre patinoire extérieure de Windsor. Elle est ouverte de la mi-décembre à la mi-mars, suivant les conditions. Cette patinoire offre des locations toute l’année, du patinage libre gratuit, la location de patins et plus encore. Le public peut y patiner gratuitement le dimanche, de 13 h à 15 h. La patinoire Lanspeary Lions est située à seulement 20 minutes de marche de l’immeuble Timbercreek du 1400 Ouellette Avenue, à Windsor.

Aréna Forest Glade

L’aréna Forest Glade est situé au 3205 Forest Glade Drive, à Windsor, et possède une patinoire intérieure ouverte toute l’année. Cet aréna est situé dans le parc Forest Glade

et comprend un centre communautaire, des terrains de tennis, une bibliothèque, un parc pour planchiste et des terrains de baseball. L’aréna comporte deux surfaces glacées qu’il est possible de louer de la fin d’août à la fin de mars.

Le complexe récréatif Adie Knox Herman

Le complexe récréatif Adie Knox Herman est situé dans le parc Wilson, à Windsor. Le site comprend une piscine, un bassin thérapeutique, des salles communautaires et un aréna comportant une surface glacée.

Profitez au maximum de l’hiver avec une séance de patinage dans ces arénas et patinoires de Windsor.

Archives