Utilisez-vous l’arrière de votre porte de chambre à coucher?

déc. 01, 2015

L’arrière des portes de chambre à coucher est souvent inutilisé. Cependant, avec un peu de créativité, ces endroits oubliés peuvent devenir une solution pour vos besoins organisationnels dans votre appartement de Brampton. Vous trouverez des idées de bricolage dans cet article du Groupe Timbercreek.

Miroir de porte

Une fois que vous aurez utilisé un miroir pleine grandeur, vous vous demanderez comment vous faisiez avant. Les quelques pouces additionnels de réflexion sont souvent cruciaux afin de vous assurer que vous êtes prêt pour une réunion d’affaires, un événement spécial ou un rendez-vous galant. Un miroir sur une porte glisse facilement derrière la porte de votre chambre à coucher, sans outils ni vis.


Agrandissez le comptoir de votre salle de bain

Que diriez-vous de doubler la surface de votre comptoir de salle de bain? Pour les résidents qui veulent toujours plus d’espace de rangement, la vanité ou l’organisateur de cosmétiques, qui peuvent être accrochés à l’arrière de votre porte, sont des solutions brillantes.

Laissez aller votre créativité

Transformez le verso de votre porte en espace pour penser tout haut. Magasinez sur Internet un des nombreux tableaux noirs, tableaux de liège ou tableaux blancs pour murs vendus en ligne.

Encombrement dangereux

Les accessoires, tels que les chaussures et les foulards, s’accumulent souvent au TC DoorOrganizer2beau milieu du plancher de votre chambre à coucher, créant ainsi un encombrement qui peut devenir dangereux lors que vous marchez pendant la nuit. Utilisez l’arrière de votre porte de chambre à coucher, grâce à un range foulards ou un range chaussures faciles à glisser.

Où magasiner

Maintenant que vous avez des idées plein la tête pour maximiser cet endroit sous-utilisé dans votre appartement de Groupe Timbercreek, il est temps de vous procurer les articles. En plus d’acheter en ligne, vous pouvez aussi vous les procurer dans une quincaillerie. L’immeuble du 25 Rambler Drive est situé à seulement cinq minutes de marche de magasin Lowe’s (370 Kennedy Road South) le plus proche.

L’équipe du blogue de Groupe Timbercreek désire que vous profitiez au maximum de votre appartement. Pour plus d’information sur nos spacieux appartements à Brampton, consultez notre site Web aujourd’hui même.

Archives