Profitez au maximum du parc Riverdale

déc. 07, 2015

À titre de résident de l’immeuble du 569 Broadway Avenue & 9 Tennis Crescent, vous avez accès à l’un des plus grands et plus beaux parcs de Toronto, sur le seuil de votre porte. Dans cet article de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek, vous apprendrez comment tirer avantage de cet emplacement extraordinaire en bordure du parc.

Bienvenue à Riverdale East

Si vous êtes un nouvel arrivant à Toronto, sachez que le parc Riverdale (550 Broadview Avenue) est divisé en deux par la rivière Don. La partie Est du parc est celle située la plus près de l’immeuble du 569 Broadway Avenue & 9 Tennis Crescent, à moins de deux minutes à pied, en face de la rue.

Quoi faire au parc

Riverdale Park East offre plusieurs activités qui varient selon la période de l’année. En hiver, le parc est l’un des endroits les plus populaires en ville pour faire de la luge. On y trouve également une patinoire et un site de hockey balle, ainsi que des vestiaires pour mettre son équipement. Lors des saisons plus chaudes, vous avez accès à deux terrains de baseball, trois terrains de sport polyvalents, sept terrains de tennis et une piste de course.

Installations du parc

Même si votre immeuble du 569 Broadway Avenue & 9 Tennis Crescent est situé juste de l’autre côté de la rue, vous serez d’apprendre que le parc Riverdale est très bien équipé si vous décidez d’y passer la journée. En plus de vestiaires, il y a des toilettes publiques, une fontaine à eau potable et des sites de pique-nique.

Ferme Riverdale

Le parc Riverdale est doté de nombreux sentiers où vous pouvez vous balader toute TC Broadview Riverdalel’année. Dirigez-vous à la ferme Riverdale (201 Winchester Street), une promenade de 20 minutes depuis l’immeuble du 569 Broadway Avenue & 9 Tennis Crescent en empruntant le sentier autour de la rivière Don de la partie ouest du parc. Ce bâtiment recrée le cadre d’une ferme des années 1900. Le domaine s’étend sur sept acres et demi, et héberge de nombreux animaux de ferme, dont des cochons, des poulets, des vaches et des chevaux.

Le Groupe Timbercreek vous invite à découvrir le parc Riverdale, l’un des plus beaux espaces publics de Toronto à quelques pas du seuil de votre porte. Pour plus d’information sur les appartements du 569 Broadway Avenue & 9 Tennis Crescent, consultez notre site Web aujourd’hui même.

Archives