C’est la saison du patinage à Toronto

déc. 21, 2015

La saison du patinage est de retour à Toronto! Les débutants comme les patineurs chevronnés pourront profiter de l’hiver à proximité de l’immeuble Metropolitan (2837 Yonge Street) grâce à ces suggestions de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek.

Vite sur vos patins

Cet hiver, assurez-vous d’être bien équipé avant de sauter sur la glace de façon sécuritaire et confortable. Vous trouverez des patins, tuques, casques, mTC Toronto Skatingitaines et plus encore dans l’un des magasins de sport des environs. Il en existe plusieurs dans le quartier. Une bonne adresse est le Sporting Life (2454 Yonge Street), à seulement dix minutes de marche de l’immeuble Metropolitan.

Un endroit où patiner

Par quelle patinoire extérieure de Toronto allez-vous commencer? Le centre Otter Creek (140 Cheritan Avenue) est un très bon choix. À seulement dix minutes à pied ou à seulement deux minutes en voiture de l’immeuble Metropolitan, l’endroit possède deux patinoires extérieures, un vestiaire et un stationnement.

Facile de s’améliorer

Faire partie d’un club de patinage n’est pas seulement un excellent moyen d’améliorer vos talents de patineur, c’est aussi une bonne façon de se faire de nouveaux amis. Le Club de patinage Silver Blades (50 Montgomery Road) est un endroit dans le quartier où vous trouverez les ressources et l’expertise pour améliorer votre coup de patin. Le club est situé à seulement 15 minutes à pied de l’immeuble Metropolitan.

Finir sur une note sucrée     

Après un après-midi sur la glace, terminez votre journée sur une note savoureuse : un bon chocolat chaud dans une boulangerie du quartier. Bobbette and Belle (3347 Yonge Street), situé à 15 minutes à pied ou à cinq minutes en tram de l’immeuble Metropolitan, a la réputation de servir l’un des meilleurs chocolats chauds de Toronto. Pourquoi ne par vous faire votre propre idée en en commandant un?

On sait tous que les Torontois sont fous de patin. L’équipe du blogue de Groupe Timbercreek souhaite que vous ayez également du plaisir cet hiver. Pour plus d’information sur les superbes appartements de Metropolitan, consultez notre site Web aujourd’hui même.

Billets Récents

Archives