Initiez-vous à une activité à Hamilton

déc. 23, 2015

Préparez-vous à vivre une très belle nouvelle année! L’équipe du blogue de Groupe Timbercreek vous invite à découvrir une nouvelle activité en 2016. Sans vous éloigner de l’immeuble Mainwell (23 Spring Street), vous pouvez vous initier aux arts, à un nouveau sport ou stimuler votre esprit.

L’art d’explorer

Le Dundas Valley School of Art (21 Ogilvie Street) propose une vaste gamme de TC Hamilton LearnSomethingressources afin de vous initier à plusieurs formes d’art ou à perfectionner vos connaissances en la matière. Il y a de nombreux programmes dans des médias variés, y compris la peinture, la sculpture, la bijouterie, la photographie, le dessin et bien plus encore. Les cours sont offerts aux adultes et aux enfants. Ce centre artistique de quartier est situé à 15 minutes en voiture de l’immeuble Mainwell.

À la découverte de votre bibliothèque municipale

Tout le monde sait que la bibliothèque regorge de livres. Mais, saviez-vous que la bibliothèque municipale d’Hamilton offre également des douzaines de cours et d’ateliers gratuits quand vous êtes membre? En fait, il y a de tout pour tout le monde, du club de lecture au cours d’informatique, en passant par des cours de langue et des ateliers de bricolage. Le plus génial, c’est qu’il y a plusieurs succursales à proximité de l’immeuble Mainwell. Commencez par la succursale de Barton (571 Barton St E), située à cinq minutes en voiture.

Préparez-vous à bouger

Le studio de danse Not Just Another Dance Studio (14 Vespari Place), à dix minutes en voiture de l’immeuble Mainwell, vous propose des cours de danse, une activité stimulante et amusante à faire en couple ou avec un groupe d’amis. Quel que soit votre choix, ce studio accueillant vous promet de grands pas en avant en 2016!

Améliorez votre formation

En 2016, suivez des cours qui pourraient vous aider dans votre carrière. Le Centre d’éducation aux adultes et de formation continue St. Charles a remporté le titre de meilleur centre à Hamilton cinq ans de suite. L’établissement offre une longue liste de cours, de jour et de soir, afin de faciliter la vie du résident le plus occupé. Le campus du centre-ville est situé à dix minutes en voiture de l’immeuble Mainwell.

Groupe Timbercreek vous invite à vous initier à une nouvelle activité. Nous espérons que cet article vous incitera à vous inscrire à un cours ou à un atelier à proximité de chez vous. Pour plus d’information sur les appartements de Mainwell, à Hamilton, consultez notre site Web

Archives