Sorties hivernales à Ottawa

déc. 31, 2015

Ottawa célèbre en grand avec une série d’événements et de festivals d’hiver qui se déroulent à proximité de l’immeuble Parkdale (131 Parkdale Avenue). L’article d’aujourd’hui du blogue de Groupe Timbercreek vous renseigne sur ce qui se passe.

Le Bal de Neige

Considéré la principale attraction hivernale d’Ottawa, le Bal de Neige est un événement TC Winter Ottawaà ne pas manquer! Cet événement, qui s’étend sur trois week-ends et débute le 29 janvier, propose des activités d’hiver à toute la famille. Dansez sous les étoiles en soirée, dégustez gratuitement des crêpes à l’aube et n’oubliez pas d’aller admirer les sculptures de glace au jardin de Cristal, situé au parc de la Confédération (Elgin & Laurier), à dix minutes en voiture de l’immeuble Parkdale. Pour les derniers détails et renseignements, suivez la page Facebook du festival.  Facebook page

Rideau Hall

Rideau Hall (1 Sussex Drive), à environ dix minutes en voiture de l’immeuble Parkdale, est un endroit fabuleux à découvrir en hiver. En plus de la patinoire ouverte les week-ends, Rideau Hall accueille la Célébration hivernale le 16 janvier, de midi trente à 16 h. Il s’agit d’une excellente façon de faire l’expérience de sports et de traditions nordiques en famille et entre amis.  

Brewfest d’hiver

Après une première année réussie, le Brewfest d’hiver est de retour à Ottawa. Ce festival pour adultes vous offre l’occasion de découvrir des bières de l’Ontario et du Québec, ainsi que certains plats préparés par les meilleurs chefs du coin. Le Brewfest a lieu les 12 et 13 février dans l’édifice Horticulture et dans le parc Lansdowne (450 Queen Elizabeth Drive), à moins de 15 minutes en voiture de l’immeuble Parkdale.

Plaisirs d’hiver

Venez découvrir la vie d’un pionnier en hiver lors de l’événement Plaisirs d’hiver, qui se déroule au musée de l’Agriculture et de l’alimentation du Canada (901, promenade Prince of Wales). Plaisir d’hiver est un événement familial qui comprend des démonstrations culinaires, des ateliers de bricolage et une visite éducative sur tout ce qui concerne la vie des pionniers. Les activités se déroulent du 26 décembre au 3 janvier. L’immeuble Parkdale est situé à 15 minutes en voiture de ce musée d’Ottawa.

Groupe Timbercreek espère que vous aurez du plaisir à participer à ces fantastiques activités d’hiver qui ont lieu tout près. Pour plus d’information sur les appartements de Parkdale à Ottawa, consultez notre site Web aujourd’hui même.

Billets Récents

Archives