Les bons choix à Winterlicious 2016

janv. 14, 2016

Invitez vos papilles gustatives à découvrir l’un des événements gastronomiques phare de Toronto. Winterlicious est une célébration de la cuisine créative et de qualité où plus de 200 des meilleures tables de Toronto offrent des repas de trois services à prix fixe et abordable. Dans cet article, l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek vous propose ses recommandations à proximité de nos immeubles à Toronto.

Il Mulino

Situé dans Forest Hill Village, Il Mulino (1060 Eglinton Avenue West) est un restaurant italien où une cuisine classique est préparée avec des produits frais du marché. Si vous aimez les plats italiens traditionnels servis dans un environnement détendu, mais néanmoins chic, n’hésitez pas à vous rendre à cet établissement pendant Winterlicious 2016. Ce restaurant de quartier est situé à seulement cinq minutes en voiture de l’immeuble Dufferin Heights (65 Dynevor Road).

Auberge du Pommier

Une ambiance fantastique, un service excellent et un menu irrésistible font de l’Auberge du Pommier (4150 Yonge Street) une adresse incontournable pour Winterlicious 2016. Ce restaurant français est situé à moins de cinq minutes en voiture des appartements Metropolitan (2837 Yonge Street). Prisé pour les mariages et les événements spéciaux, cet établissement s’avère une destination de choix pour une soirée en amoureux ou une sortie avec des amis proches ou la famille.

Lee

Lee (601 King Street West) est situé à un peu plus de cinq minutes de marche de l’immeuble du 165 Bathurst Street. Ce restaurant extraordinaire du centre-ville offre une vaste gamme de petits plats modernes aux accents asiatiques et français. Vous aimerez l’ambiance tamisée et hipster de ce haut lieu de la gastronomie de Toronto.

Rally Sports Bar & Smokehouse

Winterlicious, c’est bien plus que des expériences gastronomiques formelles. Pour uneTC Toronto Winterlicious soirée détendue dans un bistro-bar décontracté où l’on sert les meilleures grillades en ville, rendez-vous à Rally Sports Bar & Smokehouse (1660 O'Connor Drive), situé dans North York. Le choix est immense : ailes de poulet fumées, effiloché de porc, sandwiches de viande fumée, côtes levées fumées, le tout à environ cinq minutes en voiture de l’immeuble Helen Towers (833 Kennedy Road).

Groupe Timbercreek vous invite à savourer une sortie à Winterlicious, qui se déroule du 29 janvier au 11 février. La liste complète de la centaine de restaurants participants cette année à Winterlicious peut facilement être trouvée ligne. Pour plus d’information sur nos appartements de Toronto, consultez notre site Web aujourd’hui même.

Billets Récents

Archives