Où passer la Journée de la famille à Brampton

févr. 02, 2016

Préparez-vous à passer une Journée de la famille mémorable. Dans cet article, l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek vous propose des idées pour passer une Journée de la famille inoubliable avec les gens qui vous sont chers, à proximité de nos appartements de Brampton.

Préparez-vous à bouger

Partout dans Brampton, les centres communautaires de quartier organisent des TC Brampton FamilyDayactivités spéciales en l’honneur de la Journée de la famille le 15 février. Ainsi, au centre communautaire Cassie Campbell (1050 Sandalwood Parkway West), vous pouvez participer à un tournoi de basketball trois contre trois, nager, patiner ou jouer dans un tournoi de badminton. Les activités commencent à 9 h et se prolongent jusqu’à la fin du tournoi de badminton, soit à 17 h 30. Ce centre communautaire est situé à un peu plus de dix minutes de voiture de l’immeuble Rambler Towers (25 Rambler Drive).

Histoires pour tous

Lors de la Journée de la famille, pourquoi ne pas visiter le Peel Art Gallery, Museum and Archives (9 Wellington Street East), aussi appelé PAMA? Vous y trouverez des ateliers, des activités et des expositions gratuites et conçues pour la famille. Venez faire un tour entre 10 h et 16 h 30 à cette adresse locale, située à seulement cinq minutes en voiture de l’immeuble Rambler Towers, et vous pourrez entendre des contes pour tous, écouter de la musique et voir des œuvres d’art.

Kids Fest Toronto

Le Kids Fest Toronto (6900 Airport Road) est l’une des plus importantes célébrations à proximité. Si vous recherchez des activités stimulantes que les enfants adorent, ne ratez pas ce festival qui s’étend pendant tout le week-end à Mississauga. Les activités comprennent plus de 30 de jeux gonflables à thème, un mini-golf intérieur, des expériences scientifiques pour enfants, des animaux exotiques et du bricolage. L’immeuble Rambler Towers est situé à 15 minutes en voiture pour cette option de la Journée de la famille offerte dans la grande région de Toronto Area.

Glen Eden

Profitez du long week-end pour filer au centre de ski Glen Eden (5234 Kelso Road), à un peu plus de 20 minutes en voiture de l’immeuble Rambler Towers. Vous adorerez dévaler les pentes de cette destination populaire pour le ski, la planche à neige et le rafting sur neige.

Bonne Journée de la famille de la part des membres de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek! Nous espérons que vous aurez l’occasion de vous amuser avec les vôtres. Pour plus d’information sur nos appartements à l’ambiance familiale de Brampton, consultez notre site Web.

Archives