Rendez-vous à Frost Bites, à Hamilton

févr. 12, 2016

Il y a un nouveau festival que vous ne voudrez pas rater qui se déroule à proximité de nos immeubles de Hamilton. Vous en saurez plus sur ce festival d’hiver grâce à cet article de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek.

Frost Bites, c’est quoi?

Frost Bites est un festival de théâtre hivernal où se produisent les artistes locaux les plus populaires. Parmi eux, on compte des réalisateurs de films, des danseurs, des acteurs, des dramaturges et des chorégraphes. Au total, sept compagnies artistiques contribuent à rendre ce festival possible.

Comment ça fonctionne?

Chacune des sept compagnies participantes s’est vue assigner une couleur TC Hamilton FrostBitesparticulière. À leur arrivée à Frost Bites, les festivaliers choisissent un drapeau avec une couleur codée. Il y a autant de drapeaux que de places disponibles pour le spectacle de la troupe. Cinq minutes avant le spectacle, les spectateurs à la couleur attribuée sont guidés à l’endroit de la performance. Au cours de la soirée, les spectacles sont repris plusieurs fois, vous permettant ainsi d’assister à plus d’une de ces incroyables productions.

À inscrire sur votre calendrier

Voulez-vous vivre cette expérience unique? Encerclez les dates du 11 au 14 février dans votre calendrier. Les jours du 11, 12 et 13, les spectacles débutent à 19 h pour se terminer à 22 h 30. Le dernier jour, les spectacles ont lieu de 13 h jusqu’à 16 h 30. Le festival se déroule dans le site historique de The Cotton Factory (270 Sherman Avenue North), à moins de dix minutes de voiture de l’immeuble Mainwell (23 Spring Street).

Réservez votre place

Vous pouvez réserver votre billet aujourd’hui pour le festival. De plus, soyez au courant des plus récentes nouvelles de l’événement en suivant sa page Facebook. Finalement, consultez la liste complète des performances pour savoir par quelle expérience vous désirez commencer.

Billets Récents

Archives