Relâche scolaire à Mississauga

mars 07, 2016

La relâche de mars arrive à grands pas, à proximité de nos immeubles de Mississauga. Profitez pleinement de cette période de congé scolaire avec votre enfant en participant à l’un des événements ou activités recommandés par l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek.

Living Arts Centre

Il n’y a pas de meilleur moment pour assister à un spectacle au Mississauga Living Arts Centre (4141 Living Arts Drive) que pendant la relâche scolaire. Assistez à une production familiale, comme Room on the Broom. Si votre enfant aime les arts de la scène ou le dessin, le centre offre également son March Break Camp pour les jeunes de 6 à 17 ans. Le Living Arts Centre est situé à 10 minutes en voiture de l’immeuble Dixie Square (1750 Bloor Street & 3315 Fieldgate Drive).

Club de soccer de North Mississauga

Vos enfants aiment le soccer? Le Club de soccer de North Mississauga organise un TC Misissauga MarchBreakcamp de soccer du March Break pour les jeunes de six à 14 ans. Ce camp, qui a lieu du 14 au 18 mars, se déroule sur le terrain intérieur du Hershey Sports Zone (5600 Rose Cherry Place), à environ 10 minutes en voiture de l’immeuble Bridgewood Place (1867 Bloor Street). Il existe plusieurs options, allant de l’inscription pour un jour jusqu’à celle pour les cinq.

Parc à trampoline Sky Zone

En mars, votre enfant peut atteindre de nouveaux sommets de plaisir en participant au March Break Camp du Sky Zone (3636 Hawkestone Road), à seulement cinq minutes en voiture de l’immeuble The Omeath (30 Central Parkway West). Ce camp de jour, qui se déroule du 14 au 18 mars, comprend également cinq demi-journées de jeux, activités et bricolages.

PAMA

À quand remonte votre dernière visite en famille au PAMA, le Peel Art Gallery Museum and Archives (9 Wellington Street East)? Tirez profit de cette ressource de Brampton, à proximité, en assistant à l’un des événements du March Break sur place, du 12 au 20 mars. Ces activités sont conçues spécialement pour les familles. Le PAMA est situé à 20 minutes de route de l’immeuble Dixie Square.

Il y a tant à voir et à faire pendant la relâche scolaire, y compris toutes les amusantes suggestions faites par l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek. Pour plus d’information sur nos appartements à Mississauga, consultez notre site Web.

Billets Récents

  • Un immeuble à découvrir: Empress Gardens (461 Larry Uteck Blvd)

    mai 21, 2020
    Vous cherchez un nouvel endroit à Halifax où vous sentir chez vous? Ne cherchez pas plus loin que l’Empress Gardens (461, boulevard Larry Uteck) à Millview. Cet immeuble locatif n’attend que vous, alors qu’en dites-vous?
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Comment travailler efficacement de la maison

    mai 12, 2020
    Si vous vous retrouvez soudainement coincé à travailler à domicile, cela pourrait exiger une certaine adaptation et il pourrait être difficile de trouver la discipline requise pour travailler dans un environnement normalement réservé au repos et à la relaxation. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons d'excellents conseils pour vous qui vous aideront à travailler plus efficacement à la maison.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Cinq exercices à la maison qui vous feront bouger

    mai 07, 2020
    Vous ne savez pas comment vous entraîner efficacement à la maison pendant la pandémie? Ces 5 entraînements à domicile vous forceront à vous y mettre et vous assureront de ne pas perdre votre forme en cette période hors saison inhabituelle. Peu importe ce que vous préférez, vous y trouverez un excellent exercice qui vous est destiné.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Dans la jungle urbaine: Des plantes sans entretien essentielles

    mai 04, 2020
    Si vous espérez posséder un appartement de style jungle urbaine, nous sommes là pour vous aider à réaliser ce rêve. Voici quelques-unes de nos plantes préférées ne nécessitant que peu d’entretien et que nous considérons essentielles à votre appartement. Nous espérons que vous les aimerez tout autant que nous!
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Nos tendances déco préférées du printemps 2020

    avr. 13, 2020
    Nous sommes plus que ravis que le printemps arrive enfin au Canada. Les hivers ici ne sont pas de tout repos, donc lorsque les bourgeons apparaissent et que les fleurs jaillissent du sol, c'est définitivement une bonne raison de se réjouir. Si vous êtes prêt à accueillir le printemps chez vous, vous adorerez ces tendances de décoration intérieure pour le printemps 2020.
    Poursuivez votre lecture >>>

Archives