Les plus beaux parcs de Brantford

avr. 25, 2016

Ce printemps, profitez pleinement de la nature près de chez vous. Consultez cet article de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek pour découvrir les plus beaux parcs à proximité de nos immeubles de Brantford.

Près de la maison

Vous n’avez pas besoin de vous promener loin pour profiter de la splendeur des nombreux parcs municipaux de Brantford. Par exemple, les résidents de l’immeuble Graham Bell (24, 26 & 28 Helen Avenue) sont juste en face de la rue du pittoresque parc Princess Anne. De l’immeuble Centennial Towers (150 Darling Street & 129 Wellington Street), vous n’avez qu’à marcher cinq minutes pour vous rendre à l’historique parc Victoria (65 Market Street), un endroit paisible pour une promenade en après-midi.

Dans les sentiers

Se promener dans les sentiers est une excellente façon de découvrir les plus beaux parcs de Brantford. Explorez le sentier Fordview du parc Dogford (189 Gilkison Street), à simplement cinq minutes en vélo de l’immeuble Graham Bell. Le réseau remonte jusqu’au parc Fordview et descend à Gilkison Flats, où vous pouvez prendre le sentier Gilkison pour prolonger votre balade. En chemin, profitez des vues pittoresques de Grand River quand vous traverserez les parcs de Brantford.

Pavillon du parc Mohawk

Que ce soit pour une réunion familiale, un concert en soirée ou pour un après-midi agréable, le parc Mohawk (51 Lynnwood Drive) est l’un des parcs les plus fréquentés en ville et son pavillon est un bon endroit à connaître ce printemps. Calculez environ10 minutes à vélo jusqu’à cet espace vert depuis l’immeuble Centennial Towers.

Parc Lorne

Les amateurs de jardins ne voudront pas rater une visite du parc Lorne (Ballantyne Drive), à Brantford. À seulement cinq minutes en vélo de l’immeublTC Brantford Parkse Graham Bell, situé près du parc Fordview, ce parc rempli de fleurs crée un environnement paisible, idéal pour se détendre après une longue semaine ou pour faire des photos lors d’un événement spécial. 

Quel parc visiterez-vous en premier? L’équipe du blogue de Groupe Timbercreek espère que ses recommandations créeront de nouvelles habitudes pour vous. Pour plus d’information sur nos appartements de Brantford et les installations à proximité, consultez notre site Web aujourd’hui même.

Billets Récents

  • Vos décorations du Temps des Fêtes

    déc. 12, 2019
    Le Temps des Fêtes approche à grands pas et nous ne pourrions être plus enthousiastes! Imprégnez-vous de l’ambiance du Temps des Fêtes grâce au Groupe Timbercreek et agrémentez votre appartement d'un décor festif, peu importe le type de fête que vous célébrerez.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Activités hivernales incomparables en Ontario

    déc. 05, 2019
    Essayez de bien profiter de l’hiver -- même si c’est loin d’être votre saison préférée. Le Groupe Timbercreek vous propose ici une petite liste d'activités amusantes et uniques qui se déroulent en Ontario et que vous devriez essayer cet hiver.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Festivals d’hiver à travers le Canada

    déc. 02, 2019
    Il y a tellement de raisons d'être enthousiasmé par l'hiver! Le Groupe Timbercreek souhaite que vous puissiez apprécier chaque saison, alors nous avons rassemblé à votre attention certains des festivals d'hiver les plus exceptionnels à travers le Canada.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Comment combattre la dépression hivernale au travail

    nov. 21, 2019
    Alors que la température refroidit grandement, il est difficile pour certains d’entre nous de conserver un état d’esprit heureux. Le Groupe Timbercreek vous propose cinq suggestions pour améliorer votre humeur au travail en hiver et ainsi combattre plus facilement la dépression hivernale.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Des conseils judicieux pour décorer à petit budget

    nov. 14, 2019
    L'achat de décorations pour votre appartement peut s’avérer coûteux et est loin d’être idéal pour une personne possédant un budget d’étudiant. Avant de commencer à magasiner, consultez ces quelques conseils du Groupe Timbercreek sur la meilleure façon de décorer votre espace de vie sans vous ruiner.
    Poursuivez votre lecture >>>

Archives