Où passer la fête des Mères à Montréal

avr. 28, 2016

Vous êtes dans la bonne ville pour célébrer la fête des Mères. Vous trouverez l’endroit idéal pour vous et votre mère à proximité de nos immeubles du centre-ville de Montréal grâce à cet article de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek.

Maison Boulud

Si vous cherchez un établissement raffiné pour savourer un repas inoubliable en TC Montreal MothersDaycompagnie de votre maman, Maison Boulud (1228 Rue Sherbrooke Ouest) est l’adresse par excellence. Ce resto français, situé dans le Ritz-Carlton, propose une cuisine haut de gamme tout en offrant des vues spectaculaires du jardin : allez-y pour le brunch de la fête des Mères. L’immeuble Mosaïque (345 rue de la Gauchetière Ouest) est situé à 20 minutes de marche ou à 15 minutes en transport en commun de cet hôtel et restaurant.

Le Montréalais

Si vous préférez la fraîcheur et les saveurs méditerranéennes, Le Montréalais (900 boul. René-Lévesque) est situé à seulement 15 minutes de marche de l’immeuble Beau Château (2085 rue Guy). Le brunch de la fête des Mères est impressionnant : ceviche de poisson, pattes de crabes, saumon mariné et une variété de poissons fumés.

Dyad Cycles

Finissez votre fantastique repas de la fête des Mères du centre-ville avec une géniale randonnée à bicyclette à travers Montréal. Louez un vélo pour vous et votre maman chez Dyad Cycles (80 rue Prince-Arthur Est). Située à juste cinq minutes de marche de l’immeuble de la Tour Sherbrooke (450 rue Sherbrooke Est), cette boutique offre des tarifs de location abordables pour un minimum de quatre heures ou pour une journée complète.

Spa St. James

Votre mère et vous méritez un moment de détente. Pour la fête des Mères, pourquoi ne pas relaxer et passer un agréable moment de complicité dans un spa décontracté et charmant? À proximité de l’immeuble de la Tour d’Auteuil (2150 boulevard de Maisonneuve Ouest), pensez au Spa St. James (1228 Sherbrooke Ouest), maintenant situé dans l’élégant Ritz-Carlton, à seulement 15 minutes de marche.

Joyeuses fêtes des Mères de la part de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek! Nous espérons que vous passerez une journée unique près de chez vous avec votre maman. Pour plus d’information sur nos appartements de qualité supérieure du centre de Montréal, consultez notre site Web aujourd’hui même. 

Billets Récents

  • Ne ratez pas ces festivals du printemps au Canada

    avr. 09, 2020
    Le printemps est arrivé au Canada et nous ne pourrions pas être plus heureux! Si vous êtes prêt à célébrer, nous avons rassemblé pour vous une liste des meilleurs festivals du printemps qui se déroulent à travers le pays. Ne les ratez surtout pas!
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Les incontournables de la mode printemps 2020

    avr. 07, 2020
    Le printemps est enfin arrivé! Nous sommes prêts à ranger nos parkas et à sortir nos «hot pants». Si ça vous le dit également, voici 5 incontournables de la mode printemps 2020 pour votre garde-robe en vue de cette saison.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Ne ratez pas le Festival des tulipes d'Ottawa.

    avr. 02, 2020
    Quelque chose de fantastique fleurit à Ottawa! Le Festival des tulipes est de retour et plus magnifique que jamais. Ne ratez pas ce festival d'une beauté à couper le souffle qui se déroulera du 8 au 18 mai dans la capitale nationale.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Comment éliminer les odeurs d'animaux de compagnie sur vos meubles et dans votre appartement.

    mars 12, 2020
    Êtes-vous un fier propriétaire d'un animal de compagnie? Nous adorons tous nos animaux! Ils nous rendent la vie tellement plus amusante et leur amour inconditionnel est tellement remarquable. Mais soyons réalistes – la vie d’un propriétaire d’un animal de compagnie n’est pas toujours rose. L'odeur des animaux de compagnie, par exemple, est plutôt désagréable. Si vous n'aimez pas l'odeur de votre appartement à cause de votre animal de compagnie, il y a de l'espoir! Voici quelques conseils professionnels pour éliminer les odeurs gênantes des animaux domestiques de votre maison.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Suggestions de repas santé pour végétaliens et végétariens

    mars 04, 2020
    Beaucoup de gens ne se laisseront pas tenter de manger végétarien ou végétalien parce qu'ils craignent de mourir de faim tout le temps, de souffrir d’une déficience en protéines et de ne vivre que de salades. On ne peut pas être plus loin de la vérité! Il existe d'innombrables recettes végétaliennes et végétariennes des plus savoureuses qui sont tout aussi riches et délicieuse que les repas à base de viande. Laissez-vous tenter par l’une ou l’autre de ces copieuses recettes végétaliennes et végétariennes.
    Poursuivez votre lecture >>>

Archives