En forme avec l’aviron en salle à Calgary

mai 09, 2016

Les entraînements des rameurs de compétition, qui développent force et cardio, sont extraordinairement bénéfiques, mais se déroulent généralement avant que n’ayez sauté du lit. Si vous désirez vous aussi profiter des avantages de la rame sans vous lever tôt, alors Row 17 (919 17 Ave SW), à Calgary, est l’endroit tout indiqué.

Plus d’erg pour plus d’énergie

Si vous êtes un rat de gym, vous avez peut-être envie d’essayer autre chose et de passer du temps sur un ergomètre ou une machine à ramer. Row 17 possède un ergomètre moderne appelé le WaterRower GX, qui se sert d’eau pour crée une résistance à chaque poussée. Ces machines ne nécessitent pas d’électricité et même les débutants parviennent rapidement à trouver leur rythme.

TC Calgary Rowing

Joignez-vous à l’équipe

Row 17 propose le programme Indo-Row, un phénomène fitness en voie de devenir aussi populaire que les cours de spinning. Cet entraînement complet est conçu pour reproduire ce que les équipes de rameurs mettent en pratique, ajoutant une touche de compétition et de travail en équipe. Ne soyez pas intimidé, ces cours sont créés pour intégrer des rameurs de tout niveau.

C’est un départ

Comme il y a plusieurs cours tous les jours, vous trouverez quelque chose qui pourra s’insérer dans votre horaire. Vous pouvez fréquenter Row 17 en vous abonnant à un forfait multicours, au mois ou au cours, sur une base libre. Pour une durée limitée, le studio offre un forfait d’introduction de deux semaines pour que vous puissiez faire un essai. Les cours peuvent être réservés en ligne, pour faciliter encore plus votre confirmation sur une équipe.

Tout près

Très central sur 17 Avenue, Row 17 est situé à seulement cinq minutes en voiture ou à 25 minutes de marche des immeubles First on Tenth (123 10 Avenue SW) et Lofts on First (1010 First Street SW). Si vous optez pour la voiture, il y a le stationnement payant Hanson Square de quatre étages à proximité.

Ajoutez des cours d’aviron à votre programme d’entraînement, tout près de nos immeubles de Calgary.

Billets Récents

Archives