Un plan détente pour le long week-end de la fête de la Reine

mai 20, 2016

Le long week-end de la fête de la Reine approche à grands pas, vous permettant de profiter d’une journée de plus pour recharger les batteries. Comment vous détendre tout faisant le plein d’énergie durant ce congé? Dans cet article, l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek vous présente quelques idées pour passer un long week-end en douceur à proximité de nos immeubles à Ottawa.

Une journée à la plage

Célébrez le début du printemps avec un après-midi de détente dans un parc ou à la plage du quartier. Apportez un livre et un lunch, et lancez le Frisbee avec des amis ou les enfants. À côté de l’immeuble Sunset Heights & Sunview (2880 & 2900 Carling), vous traversez la rue jusqu’à la pittoresque plage Brittania (2805 avenue Carling), située sur la rive de la rivière Ottawa.

Visite d’un marché fermier

Pendant ce long week-end, offrez-vous une belle promenade dans un marché fermier, et procurez-vous un repas léger à emporter ou des fruits et légumes frais que vous cuisinerez à la maison. Le Ottawa Farmers Market du Landsdowne Park (1000, Exhibition Way) est le seul marché de producteurs ouvert toute l’année en ville. À compter du 1er mai, le marché passe à l’horaire de printemps et d’été (9 h à 16 h) le dimanche. L’immeuble Warren Arms (222 rue Maclaren) est situé à dix minutes en vélo du parc.

Festival canadien des tulipes


Le très prisé Festival canadien des tulipes se poursuit jusqu’au 23 mai, jour de la fête Depositphotos_4739446_s-2015de la Reine. Ce festival offre une raison de plus de vouloir visiter le parc Landsdowne, situé à dix minutes en voiture ou à 15 minutes en vélo de l’immeuble Castle Towers (1161 & 1171 rue Wellington Ouest). En plus des magnifiques fleurs à admirer, vous pouvez voir des œuvres d’art, des événements et des spectacles, du jeudi au dimanche, à l’intérieur du Pavillon Aberdeen dans le parc. Les célébrations se déroulent entre 9 h et minuit.

L’équipe du blogue de Groupe Timbercreek espère que cet article vous aidera à prendre du bon temps le week-end du de la fête de la Reine, à proximité de chez vous. Pour plus d’information sur nos appartements d’Ottawa, vous n’avez qu’à consulter notre site Web aujourd’hui même.  

Billets Récents

  • Un immeuble à découvrir: Empress Gardens (461 Larry Uteck Blvd)

    mai 21, 2020
    Vous cherchez un nouvel endroit à Halifax où vous sentir chez vous? Ne cherchez pas plus loin que l’Empress Gardens (461, boulevard Larry Uteck) à Millview. Cet immeuble locatif n’attend que vous, alors qu’en dites-vous?
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Comment travailler efficacement de la maison

    mai 12, 2020
    Si vous vous retrouvez soudainement coincé à travailler à domicile, cela pourrait exiger une certaine adaptation et il pourrait être difficile de trouver la discipline requise pour travailler dans un environnement normalement réservé au repos et à la relaxation. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons d'excellents conseils pour vous qui vous aideront à travailler plus efficacement à la maison.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Cinq exercices à la maison qui vous feront bouger

    mai 07, 2020
    Vous ne savez pas comment vous entraîner efficacement à la maison pendant la pandémie? Ces 5 entraînements à domicile vous forceront à vous y mettre et vous assureront de ne pas perdre votre forme en cette période hors saison inhabituelle. Peu importe ce que vous préférez, vous y trouverez un excellent exercice qui vous est destiné.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Dans la jungle urbaine: Des plantes sans entretien essentielles

    mai 04, 2020
    Si vous espérez posséder un appartement de style jungle urbaine, nous sommes là pour vous aider à réaliser ce rêve. Voici quelques-unes de nos plantes préférées ne nécessitant que peu d’entretien et que nous considérons essentielles à votre appartement. Nous espérons que vous les aimerez tout autant que nous!
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Nos tendances déco préférées du printemps 2020

    avr. 13, 2020
    Nous sommes plus que ravis que le printemps arrive enfin au Canada. Les hivers ici ne sont pas de tout repos, donc lorsque les bourgeons apparaissent et que les fleurs jaillissent du sol, c'est définitivement une bonne raison de se réjouir. Si vous êtes prêt à accueillir le printemps chez vous, vous adorerez ces tendances de décoration intérieure pour le printemps 2020.
    Poursuivez votre lecture >>>

Archives