Beaux endroits où pique-niquer à Kitchener

mai 25, 2016

La saison des pique-niques est finalement arrivée! Parcourez cet article de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek pour découvrir les meilleurs emplacements pour faire un pique-nique ce printemps et cet été à proximité de nos appartements à Kitchener.

Boisé Monarch

Pas besoin d’aller très loin pour dénicher un bel emplacement à pique-nique. Apportez Depositphotos_30636209_s-2015une couverture et votre panier de victuailles, et dirigez-vous au boisé Monarch (Fischer-Hallman Road & Victoria Street South). Situé à presque dix minutes de marche de l’immeuble Mooregate (50, 66 & 80 Mooregate Crescent), le centre du parc est facilement accessible par le Henry Strum Greenway.

Parc Victoria

Pour pique-nique urbain dans un endroit agréable,  rendez-vous au parc Victoria (80 Schneider), à moins de 15 minutes en vélo ou à cinq minutes en voiture de l’immeuble Mooregate. Considéré comme l’un des joyaux de la ville, ce parc est doté d’un enclos à pique-nique, d’un pavillon, d’un lac, d’un pont de métal et bien plus encore. En mangeant, vous pourrez admirer des oiseaux sauvages ainsi que la beauté des fleurs, arbres et arbustes.

Zone naturelle Huron

La zone naturelle Huron (801 Trillium Drive) est le plus grand parc naturel de Kitchener, avec 107 hectares. Situé dans la partie sud de la ville, ce parc possède Strasburg Creek, des marais, une forêt, des prés, des sentiers de randonnée, des promenades et de nombreux endroits panoramiques. Pour un pique-nique qui vous donnera l’impression d’être à des milliers de kilomètres du stress du bureau, à seulement dix minutes en voiture de l’immeuble Mooregate.

Parc Kiwanis 

À environ 15 minutes en voiture de l’immeuble Mooregate, découvrez le parc Kiwanis (1000 Kiwanis Park Drive), où se trouve l’une des piscines les plus populaires de Kitchener : les enfants l’adorent et vous pouvez y faire un pique-nique sensationnel cet été. Le parc possède également un enclos et des tables à pique-nique. Digérez votre repas en vous promenant dans les sentiers en pleine nature ou faites une partie de volleyball sur les terrains de sable.

Profitez des magnifiques parcs de Kitchener en organisant un pique-nique ce printemps ou cet été. Rendez-vous dans l’un des beaux endroits recommandés par l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek. Pour plus d’information sur nos appartements à Kitchener, consultez notre site Web aujourd’hui même.

Billets Récents

Archives