Des marchés fermiers à visiter dans votre localité

juin 02, 2016

La saison des marchés fermiers est finalement ouverte! Il y en a tellement à proximité de nos immeubles de Winnipeg, que c’est à se demander lequel vous visiterez en premier! Facilitez-vous la tâche grâce aux recommandations de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek.

Marché fermier St. Norbert

À dix minutes en voiture de l’immeuble Arden Hollows (15 Arden Avenue), le marché fermier St-Norbert (3514 Pembina Highway) est devenu le premier marché en ligne du Manitoba, fournissant un nouveau moyen aux producteurs locaux de vendre leurs produits de qualité, même durant la saison morte. Ce marché est maintenant ouvert depuis le 21 mai, aux heures habituelles, les mercredis et samedis, jusqu’à l’automne.

Marché fermier du centre-ville

Vous trouverez de savoureux plats cuisinés, des confitures maison, des fruits et légumes frais, de l’artisanat et bien au marché fermier du centre-ville, situé au Manitoba Hydro Place (360 Portage Avenue). À seulement cinq minutes de marche de l’immeuble Colony Square (525-555 St. Mary Avenue), cet incontournable du quartier est vraiment tout près. Ce marché hebdomadaire estival a ouvert ses portes le 5 mai, chaque mardi aux heures normales.

The Forks

Faites une magnifique promenade le long de la rivière Walk depuis l’immeuble Hargrave Place (26 & 45 Hargrave Street) jusqu’au marché fermier The Forks (1 Forks Market Road). Il a lieu de juin à septembre dans le terrain de stationnement Plaza, de 11 h à 16 h. Les fermiers, cuisiniers et artistes se réunissent une fois par semaine pour offrir leurs produits au public.

L’Institut Wellness

L’Institut Wellness, en collaboration avec l’hôpital Seven Oaks, invite les habitants deDepositphotos_5309797_s-2015 Winnipeg à acheter des produits santé locaux en organisant le marché Wellness (1075 Leila Avenue). Ici, vous pouvez vous procurer les produits que vous aimez tant, y compris du miel, des thés, des produits cuisinés ainsi que de fruits et légumes frais. Le marché ouvre à partir de la mi-juillet, les mardis de 10 h à 16 h. L’immeuble 160 Smith est situé à 15 minutes en voiture.

Groupe Timbercreek vous invite à profiter de la saison des marchés fermiers qui bat son plein en visitant l’un des nombreux proposés. Pour plus d’information sur nos appartements de Winnipeg, consultez notre site Web dès aujourd’hui.

Billets Récents

Archives