Recettes « rouge et blanc » pour la Fête du Canada

juin 28, 2016

Ajouter une pincée de patriotisme à vos célébrations de la Fête du Canada grâce à ces recettes « rouge et blanc ». Délicieux et faciles à faire, ces plats sont sûrs de frapper l’imagination. Dans cet article de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek qui tourne autour du thème des festivités, découvrez plusieurs options savoureuses à préparer dans votre immeuble de Winnipeg.

Bouchées grillées de Panzanella

Ces bouchées grillées de Panzanella accompagnent parfaitement votre menu de la Fête du Canada. Vous aurez besoin de tomates fraîches pour cet apéritif facile à faire. Bien que cette recette soit simple à préparer, soyez sûr de vous y prendre à l’avance : la vinaigrette doit mariner au moins deux heures au réfrigérateur.

Popsicles de gâteau au fromage aux framboises

Rafraîchissez votre Fête du Canada avec des popsicles de gâteau au fromage aux framboises. Utilisez des fruits frais pour transformer cette recette en quelque chose d’incroyable, sûr de plaire à tout le monde lors de votre pique-nique. Cette recette pratique peut être préparée un jour à l’avance, vous évitant le stress habituel et vous épargnant du temps le 1er juillet.

Charlotte aux fraises

Pas de besoin de réinventer la roue pour la Fête du Canada. La Charlotte aux fraises est un populaire classique d’été, aux couleurs parfaites pour les célébrations du 1er juillet. Préparez ce classique incontournable comme pièce finale de votre journée de célébrations. Procurez-vous des fraises à votre marché fermier local pour encore plus de goût. À proximité de l’immeuble Arden Hollows (15 Arden Avenue), le Marché St. Norbert (3514 Pembina Highway) offre une vaste sélection de fruits et légumes, tout en étant situé à 10 minutes en voiture.

Panaché de gin et rhum

Pourquoi ne pas vous concocter un cocktail « rouge et blanc » pour adulte? Démarrez vos célébrations avec cette recette de panaché de gin et rhum, qui contient du jus de pomme et de lime, et du gingembre frais avec une rasade de gin et de rhum.

Groupe Timbercreek vous souhaite une joyeuse Fête du Canada! L’équipe du blogue espère que cet article vous fournira quelques idées pour créer un repas, un casse-croûte ou un pique-nique coloré et créatif. Pour plus d’information sur nos appartements à Winnipeg, consultez simplement notre site Web aujourd’hui même.

Billets Récents

Archives