Activités de la Fête du Canada à proximité

juin 30, 2016

Le Fête du Canada arrive à grands pas, ce qui signifie qu’il n’y a pas de meilleur moment pour organiser vos célébrations à proximité de nos immeubles de Windsor. Vous trouverez dans cet article utile de l’équipe du blogue de Groupe Timbercreek quelques activités qui se dérouleront tout près.

Célébrations de la Fête du Canada à Windsor

Le 1er juillet, c’est le défilé annuel des célébrations de la Fête du Canada à Windsor. Depositphotos_77004323_s-2015L’événement comprend des manèges, le défilé, des divertissements pour les enfants et un incroyable gâteau de fête de 5000 morceaux! Épisode final du Festival d’été de 17 jours de Windsor, cet événement familial vaut le déplacement. Le défilé commence au coin de Wyandotte Street East & Devonshire Road, soit à 10 minutes en vélo de l’immeuble Carnegie (450 Victoria Avenue).

Fort Malden, lieu historique national

L’histoire prend vie au Fort Malden, lieu historique national, lors des célébrations de la Fête du Canada, qui a lieu le 1er juillet. Une journée complète sous le signe d’activités familiales culminera avec un spectaculaire feu d’artifice au-dessus de la rivière Detroit. Fort Malden se fait facilement depuis l’immeuble Alexander Park (3445 Riverside Drive East), à environ 30 minutes en voiture.

Festival de la crème glacée

Vous adorez la crème glacée? Vos enfants aiment jouer dans l’eau lors de journées d’été? Le Festival de la crème glacée, à Amherstburg, possède tous les ingrédients pour une célébration parfaite de la Fête du Canada. Les festivités commencent à 9 h le 1er juillet et se terminent avec des feux d’artifice à 22 h. L’entrée est gratuite. Pour vous rendre au parc Toddy Jones (100 Laird Street), calculez un peu moins de 30 minutes en voiture à partir de l’immeuble Spanish Trio (8950/8955/9150 Wyandotte Street East).

Parc Stoney Point

Baseball et soccer en famille, compétition de planche à roulettes et spectacles de musique : voilà quelques-unes des raisons qui font de Stoney Point Park (880 Comber Sideroad) l’endroit à être en ce jour de congé national. Ce parc, à une demi-heure en voiture de l’immeuble King Edward (1333 Ouellette Avenue), est magnifiquement situé au bord de l’eau. Voyez le défilé qui débute à 16 h et restez pour la cérémonie de levée du drapeau peu de temps après.

L’équipe du blogue de Groupe Timbercreek vous souhaite de joyeuses célébrations de la Fête du Canada! Pour plus d’informations sur nos appartements de Windsor, consultez simplement notre site Web aujourd’hui même.

Billets Récents

Archives