Quatre trucs de décoration simples et faciles à réaliser pour les locataires

août 25, 2016

Avec IKEA juste à côté  et un grand et bel appartement à London qui n’attend qu’à devenir votre espace personnel, c’est maintenant le temps de décorer.  Groupe Timbercreek vous propose des conseils simples à faire pour ajouter du caractère  à votre espace sans vous ruiner.

Sofa ottoman à bricoler

Comme tous les dénicheurs d’occasions chez IKEA le savent, il faut commencer dans la section tel quel, ou vous pouvez trouver de bons prix sur des meubles légèrement usagés. Avec quelques trucs de décorations, ces morceaux peuvent devenir de belles pièces. Par exemple, changez les pattes, ajoutez le tissu de votre choix et transformez un sofa ottoman ordinaire en un meuble bas pour les pieds dans votre espace de vie, sans faire une seule couture.


NightstandTable de nuit IKEA bricolée

Après vous être procuré la table de nuit de votre choix, simple et abordable, chez IKEA, à cinq minutes en voiture de l’immeuble Canterbury Towers (760 & 770 Wonderland Road South) ou l’immeuble The Boardwalk (725, 735 & 745 Wonderland Road South), c’est le temps de passer à l’action. Transformez l’apparence de votre achat en une élégante table de nuit. Pour le prix d’une bombe d’aérosol et du papier contact, ce projet peut prendre quatre formes différentes, selon votre style.

 

Lanterne terrarium

 

Le plus fantastique avec ce bricolage de lanterne terrarium, c’est qu’elle enjolive n’importe quelle pièce de votre appartement de London, ce qui en fait un très bon investissement. En plus de la lanterne IKEA de base, vous aurez besoin de quelques articles d’artisanat. Pour tout ce que vous n’avez pas sous la main, rendez-vous au magasin Michael’s (3080 Wonderland Road South), à seulement cinq minutes en voiture de Westmount Suites (750 Wonderland Road South).

Rangement et décoration

Jamais vous n’aurez de regret avec ces objets décoratifs de rangement, surtout que c’est vraiment bon marché à faire. Un contenant IKEA peut sembler ordinaire, mais avec une touche créative de lettrage et quelques contenants à ustensiles montés avec des attaches en plastique, il peut devenir une pièce décorative très fonctionnelle et élégante.

Faites-vous plaisir en décorant votre appartement grâce aux trucs pour les locataires de Groupe Timbercreek. Pour plus d’information sur nos immeubles de London, consultez notre site Web aujourd’hui même.  

 

Billets Récents

Archives