Le respect du voisinage: 6 conseils lorsque l’on vit avec des animaux de compagnie

avr. 02, 2019

Avoir un animal de compagnie ne signifie pas que votre maison doit nécessairement être chaotique ou présenter les mêmes odeurs que celui-ci. Conserver une odeur de fraîcheur à votre maison et une apparence propre vous permettra de garder heureux vos amis et vos voisins. Le Groupe Timbercreek vous offre six conseils pour se débarrasser des odeurs désagréables lorsque vous vivez avec un animal domestique.

iStock-674102774

Un bon aspirateur

Achetez un bon aspirateur. Celui-ci ne doit pas forcément coûter cher, mais il devrait être assez fort pour aspirer tous les poils de chat ou de chien qui traînent sans doute dans votre appartement. Essayez cet aspirateur à main sans fil ou quelque chose d'un peu plus résistant comme le Bissel Pet Rewind. Vous devrez passer l'aspirateur régulièrement, ce qui inclut vos meubles, surtout si vos animaux domestiques adorent y faire la sieste. Pour un nettoyage en profondeur, nettoyez régulièrement toutes les couvertures afin d’éliminer toutes les bactéries.

Bac à litière autonettoyant

Nettoyer le bac à litière de votre animal peut devenir redondant. Pour vous faciliter la vie, investissez dans un bac à litière autonettoyant. Un bac à litière peut durer jusqu'à 30 jours et aucun ramassage n'est requis. Tout ce que vous avez à faire est de vider le plateau. Il contient également des cristaux spéciaux pour litière qui contribuent à mieux contrôler les odeurs en absorbant les liquides plus rapidement.

Un endroit désigné

Déterminez un endroit désigné spécialement pour votre chien. En désignant un endroit qui lui est exclusif, vous pouvez vous concentrer sur un seul endroit lorsque vient le temps de nettoyer et de désodoriser. Pour ce faire, le plus simple est d’acheter un lit de chien. Quelque chose de doux et confortable sera parfait et votre petit chien va l'adorer. Vous pouvez également définir des limites à l'aide d'une barrière pour bébé qui peut être pliée et déplacée où vous voulez.

Un environnement relaxant

Vos voisins apprécieront que vous gardiez vos animaux de compagnie heureux et que ceux-ci se comportent bien lorsqu'ils sont à la maison. Pour y réussir, Il est important de créer un environnement relaxant. Tout d’abord, assurez-vous qu’ils ont toujours un accès facile à l’eau et à la nourriture. Deuxièmement, placez votre animal dans un endroit où il peut avoir une bonne vue de son environnement. Savoir où vous êtes peut être réconfortant pour celui-ci. Enfin, n’oubliez pas les heures de récréation, surtout si vos animaux domestiques passent le plus clair de leur temps à l’intérieur.

Un peu d’exercice

Cela peut sembler évident, mais les animaux domestiques ont besoin de beaucoup d'exercice. Certains d'entre eux, comme les chiens, ont beaucoup d'énergie et ils doivent être épuisés après leur promenade afin de revenir à la maison complétement détendus. Cela nécessite généralement de les emmener pour des promenades plus longues et plus fréquentes. Si vous y arrivez, vous n’aurez pas un animal soucieux présentant des comportements indésirables.

Vivre avec des animaux domestiques ne doit pas être compliqué ni exiger beaucoup de travail. En mettant en pratique ces six astuces, Le Groupe Timbercreek espère que vous pourrez vivre en parfaite harmonie avec votre animal de compagnie et créer un espace de vie  propre et confortable que vous et vos voisins apprécierez grandement.

Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

https://www.apartmenttherapy.com/tips-for-living-in-a-small-space-with-pets-aka-dont-be-the-smelly-house-friend-189466

Archives