Les 5 meilleurs «repas de triche» au goût exceptionnel

avr. 24, 2019

Indépendamment de la façon dont vous vous alimentez et comment vous vous sentez par la suite, nous avons parfois besoin d'un repas de triche. Le Groupe Timbercreek  vous propose 5 recettes de repas de triche qui ont bon goût et que vous pouvez faire à la maison.

iStock-937016542

Nachos au poulet Buffalo

Les nachos sont probablement l'un des repas de triche les plus recherchés en Amérique du Nord. Il en existe tellement de types: croquants, fromagés, collants et épicés. Nous adorons cette recette de nachos parce que c’est un mélange de deux plats favoris: des nachos et du poulet Buffalo! Pour réaliser cette délicieuse version, commencez par préchauffer votre four à 400 ºF. Mélangez 2 poitrines de poulet coupées avec la sauce barbecue et 2 c. à thé d'assaisonnement en poudre de style Ranch, puis réservez le tout. Dans une casserole, chauffez 1 tasse de crème épaisse, en ajoutant 1 lb de fromage américain blanc et 8 oz de fromage Monterey. Remuez jusqu'à ce que le tout soit fondu et ajoutez 1-2 c. à table d'assaisonnement de style Ranch. Par la suite, déposez une couche de croustilles tortillas dans une poêle en fonte et garnissez de la moitié du poulet Buffalo. Versez le fromage sur le dessus. Ajouter une deuxième couche de nachos et répéter. S'il vous reste du fromage, servez-le en trempette. Enfin, ajoutez les piments jalapeno, les oignons verts et le fromage bleu. Pour terminer, cuire les nachos au poulet Buffalo au four pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le fromage bleu soit fondu.

Pizza au mozzarella et au fromage de chèvre

Si vous recherchez une bonne recette de pizza, ne cherchez pas plus loin. Cette pizza aux quatre fromages pourrait devenir votre nouveau repas de triche préféré! Commencez par la fabrication de la pâte. Ajoutez 1 paquet de levure instantanée à ½ tasse d'eau tiède et attendez 5 minutes. Lorsque la levure forme de petites bulles, ajoutez 1 ¼ tasse d’eau à la température ambiante au mélange eau/levure. Dans votre bol, mélanger la farine et le sel. Réglez votre mélangeur à basse vitesse et commencez à verser le mélange de levure et l'huile d'olive dans le mélange de farine. Continuez à mélanger jusqu'à ce que la pâte forme une petite boule. Une fois que la pâte est élastique et souple, versez-la dans un bol huilé. Couvrez-la d'une pellicule de plastique et laissez-la lever pendant environ 2 heures. Une fois la taille doublée, abaissez la pâte et transférez-la sur une surface plane légèrement farinée. Divisez-la en deux parties égales et congelez-en une si vous le souhaitez. La prochaine étape est de faire la pizza. Réglez le four à 450 ºF et étalez la pâte à la forme désirée. Badigeonnez-la avec le mélange d'huile d'olive (3 c. à table d'huile d'olive et d'ail) et recouvrez-la de mozzarella, de fromage de chèvre, de ricotta et de parmesan. Laissez cuire au four pendant 18 minutes ou jusqu'à ce que la croûte soit bien dorée. Terminez en ajoutant du basilic frais.

Pad Thaï au poulet avec spirales de courgettes

Tout le monde a besoin d'une recette santé Pad Thaï! Essayez cette Recette de poulet Pad Thaï pour un plat plus sain, à faible teneur en glucides et plein de saveur. Assaisonner 1 lb de poitrine de poulet avec du poivre frais. Faites chauffer de l’huile d'olive dans une casserole et faites cuire le poulet jusqu'à ce qu'il soit bien cuit. Mettez-le de côté et, une fois refroidi, découpez-le en morceaux. Dans un autre bol, mélanger en fouettant 1 c. à table de miel, 2 c. à thé de sauce piment-ail et de sauce soja, 3 c. à table de vinaigre de riz, 1 c. à table de beurre de cacahuète et ¼ de tasse d'eau. Par la suite, ajoutez 1 tasse de spirales de courgettes dans une casserole et des nouilles au riz précuites tout en les garnissant de poulet, de sauce pad thaï et d'une tasse de haricots et de chou haché. Dès que les courgettes ont ramolli, le plat est prêt à être servi. Saupoudrer de cacahuètes concassées, de coriandre fraîche et d'un quartier de lime. Dégustez!

Soupe crémeuse aux tomates avec croûtons grillés au fromage

Tout le monde adore manger une bonne soupe, surtout l’hiver. Essayez cette délicieuse Soupe crémeuse aux tomates qui convient parfaitement pour le dîner ou le souper. Pour commencer, faites chauffer l'huile d'olive dans une casserole et ajoutez 1 oignon haché. Cuire jusqu'à ce que l'oignon soit ramolli et ajouter 2 gousses d'ail et 1 patate douce moyenne. Ensuite, ajoutez 2 tasses de bouillon de légumes, 3 conserves de jus de tomates, 1 c. à table de purée de tomates et du sucre. Porter le mélange à ébullition, puis laisser mijoter pendant 20 minutes. Pendant que la soupe cuit, faites chauffer une poêle à frire à feu vif. Divisez le fromage entre deux tranches de pain et recouvrez avec deux autres tranches, puis badigeonnez d'huile d'olive et faites-les revenir à la poêle. Cuire environ 5 minutes et les couper en cubes. Dès que la soupe est prête, la verser dans un mélangeur et mélanger jusqu'à ce qu'elle soit lisse. Ajoutez le sel, le poivre et 4 c. à table de crème. C’est tout! Pour servir, diviser la soupe en 6 bols et garnir de croûtons. Voilà!

Poulet frit et gaufres

Peut-on vraiment se tromper avec des gaufres? Nous ne le pensons pas! Ces gaufres sont loin d’être ordinaires et elles risquent de vous laisser l’eau à la bouche pendant des jours. Tout commence avec une simple pâte à crêpes au babeurre, mais légèrement moins sucrée. Commencez par mélanger 2 tasses de farine, 1 c. à thé de poudre à pâte, 1 c. à thé de bicarbonate de soude, du sel, ¼ de tasse de cassonade et du poivre noir dans un grand bol. Dans un autre bol, fouettez 3 œufs et versez-les dans le mélange à base de farine avec du beurre fondu. Hachez 6 morceaux de bacon cuit, 1 tasse de fromage cheddar et des oignons verts hachés, puis ajoutez le tout à la pâte. Dès que votre gaufrier est chauffé et prêt à l'emploi, graisser le fond et cuire les gaufres pendant 4 à 6 minutes. Mettez les gaufres de côté et préparez-vous à faire le poulet frit! Commencez par mélanger 1 lb de poulet dans 1 ½ tasse de babeurre et un peu de sauce piquante. Dans un plat séparé, mélanger la farine, le sel, le poivre, la poudre d'oignon, la poudre d'ail et le paprika. Prenez le poulet et plongez-le dans le mélange de farine que vous venez de préparer en veillant à bien enrober les deux côtés. Lorsque l'huile est bien chaude, faites frire le poulet jusqu'à ce qu'il soit bien doré et croustillant. Maintenant que la partie la plus difficile est faite, vous pouvez vous attaquer à la sauce. Il suffit de mélanger le sirop d’érable, la moutarde brune épicée et la moutarde jaune. Vous êtes maintenant prêt à assembler les sandwichs. Garnissez chaque gaufre de quelques tranches de tomate et d’avocat, d’un peu de salade et de la sauce à la moutarde à l’érable. Vous pouvez avoir un sandwich ouvert ou un sandwich entier en ajoutant l'autre gaufre sur le dessus. Profitez-en seul ou avec des amis!

Trouver une bonne recette de repas de triche n’est pas toujours facile. Le Groupe Timbercreek espère que vous allez apprécier ces 5 recettes à la fois faciles et délicieuses.

Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Billets Récents

Archives