Événements printaniers à travers le Canada

mai 02, 2019

Le printemps annonce le début de la saison des festivals qui vous propose tellement d’événements passionnants à vivre. Le Groupe Timbercreek vous suggère quelques suggestions d’activités amusantes à découvrir partout au Canada. Inscrivez-les à votre calendrier, vous ne voudrez pas les manquer!

iStock-937536954

Festival canadien des tulipes

Rien ne rappelle plus l’arrivée du printemps que la vue des tulipes de saison! Si vous en avez l'occasion, rendez-vous au Festival canadien des tulipes annuel à Ottawa. Vous pourrez y admirer des millions de tulipes, écouter de la musique en direct et voir des artisans travailler sur place. Le festival est une célébration de l'amitié internationale entre le Canada et les Pays-Bas qui remonte à la fin de la Seconde Guerre mondiale et il se déroulera du 10 au 20 mai. C'est également une activité gratuite! Ne manquez pas le spectacle pyrotechnique célébrant l’anniversaire de la reine Victoria le 19 mai à 20 heures.

Festival printanier de la bière à Toronto

Vous cherchez un festival de la bière? Ne cherchez pas plus loin! Le Spring Beerfest aura lieu à Toronto les 18 et 19 mai. Si vous aimez la bière fraîche, les mets délicieux, la bonne musique et les jeux, c’est définitivement le meilleur endroit pour bien profiter du week-end de la fête de la Reine. L'événement aura lieu à Fort York : Garrison Common et coûte seulement 24 $. Votre billet comprend l'entrée générale et une tasse commémorative.

SIP and Sizzle

Il n’y a pas de meilleure façon d’accueillir le printemps qu’en profitant d’un vin rafraîchissant et de délicieux mets. C'est exactement ce que vous pouvez faire à l'événement Sip and Sizzle à Niagara-on-the-Lake. Visitez plus de 20 établissements vinicoles et essayez d’étonnants accords vin et mets grillés. C’est l’occasion idéale pour découvrir de nouveaux vins, se promener dans les vignobles et simplement sortir et se détendre. Les billets sont disponibles au prix de 55 $ et sont valides pour l'un des quatre week-ends du mois de mai.

Semaine canadienne de la musique

Préparez-vous pour une semaine de musique incroyable! La Semaine canadienne de la musique est l’un des événements musicaux les plus connus en Amérique du Nord. Il comporte un festival de musique, un festival de film, des remises de prix et une conférence de l'industrie. Lors de l’événement de cette année, vous aurez l’occasion de voir des légendes de la musique du monde entier ainsi que de nouveaux artistes en pleine émergence. S’il s’agit là d’une activité que vous ne voulez pas manquer, vous pouvez acheter des billets de spectacle individuels ou vous procurer le bracelet Explorer qui vous donne accès à tous les spectacles pour seulement 50 $. La Semaine canadienne de la musique prendra son envol le 6 mai à Toronto!

Le Groupe Timbercreek espère que ces événements canadiens sauront stimuler votre intérêt en ce printemps! Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Billets Récents

Archives