Des activités avec votre maman à la fête des Mères

mai 07, 2019

La fête des Mères approche à grands pas, alors n’attendez plus afin d’éviter de devoir faire des projets de dernière minute. Le Groupe Timbercreek vous propose 5 idées d’activités pour une fête des Mères inoubliable.

iStock-658448764

Yoga

Essayez quelque chose de vraiment différent cette année pour la fête des Mères et amenez votre maman à un cours de yoga. C’est un excellent moyen de créer des liens et de nourrir votre esprit, votre corps et votre esprit. Vous pouvez également essayer le yoga avec chiots qui consiste en un cours de yoga d'une heure ou gambadent allègrement de petits chiens. The Hive est une entreprise qui organise des cours de ce type dans quelques villes canadiennes. Assurez-vous de consulter leur site pour trouver un cours de yoga avec chiots près de chez vous!

Dégustation de vins

Si votre maman aime déguster un bon verre de vin rouge à la fin d’une longue journée, offrez-lui un brunch et une dégustation de vin pour la fête des Mères. C'est une façon très amusante de passer du bon temps avec votre mère et de célébrer cet anniversaire bien spécial. Il existe de nombreux établissements vinicoles à Niagara On The Lake, dans le comté de Prince Edward ou au Québec. La plupart de ces endroits sont à même de servir un menu complet, ou du moins des apéritifs. Si vous ne souhaitez pas vous aventurer trop loin, vous pouvez également essayer The Wine Shop and Tasting Room. Vous serez très proche d’une expérience vinicole sans devoir vous déplacer jusqu’à un vignoble.

Balade à vélo en famille

Cette année, pourquoi ne pas partir à vélo avec toute la famille. C’est là une excellente activité à laquelle tout le monde peut participer. C’est une opportunité formidable de faire de l’exercice tout en profitant du beau temps printanier. Il existe de nombreux sentiers de randonnée parmi lesquels choisir, ce qui vous laisse donc beaucoup d'options. Découvrez le sentier Martin Goodman ou les îles de Toronto en effectuant une superbe balade au bord de l’eau, le secteur de Taylor Creek pour profiter d’un sentier boisé et le sentier touristique régional de Humber Valley pour une balade panoramique à travers champs et forêts.

Soirée Vin et peinture ou Vin et jardinage

Une autre expérience unique pour la fête des Mères est une soirée Vin et peinture. C’est une soirée super amusante et pleine de créativité où vous pourrez déguster un verre de vin tout en créant votre propre chef-d’œuvre. Vous en apprendrez un peu plus sur la peinture et le mélange des couleurs, mais il s’agit surtout d’un moment des plus agréables où priment le plaisir et l’exploration de votre côté créatif. Découvrez Paintlounge ou Art Tonite pour certaines activités à venir. Et si vous n’aimez pas la peinture, vous pouvez essayer quelque chose de similaire en créant une jardinière de table tout en sirotant votre verre de vin préféré. Pour trouver des événements de peinture ou de plantes près de chez vous, visitez le site Yaymaker.

Le jardin botanique

Si vous recherchez une activité relaxante et paisible pour vous et votre petite maman, pensez à visiter un jardin botanique. Vous pouvez y passer quelques heures à explorer les plantes et les fleurs locales et exotiques, à vous promener dans les jardins et même à apprendre quelque chose de nouveau! Allan Gardens et Edward Gardens sont d'excellents endroits à considérer dans la région de Toronto. Visiter un jardin botanique est une excellente occasion d’observer de plus près une variété de plantes que vous avez peut-être seulement vues à la télévision, et mieux encore, c’est que l’entrée est généralement gratuite!

Oubliez les achats de cadeaux cette année et appliquez-vous plutôt à vivre des moments inoubliables pour la fête des Mères grâce à ces expériences uniques. Le Groupe Timbercreek espère que ces suggestions vous permettront de bien planifier une fête des Mères exceptionnelle.

Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Billets Récents

Archives