Jouets pour chat à bricoler soi-même

mai 16, 2019

Parfois, tout ce que nous souhaitons, c'est de gâter nos animaux de compagnie. Que ce soit avec des friandises ou des jouets dispendieux, les coûts peuvent s’additionner rapidement! Le Groupe Timbercreek  vous présente des idées créatives et abordables pour réaliser vos propres jouets pour chats.

iStock-157512060

Jouets pour chats en liège

La prochaine fois que vous ouvrirez une bouteille de vin, pensez à conserver les bouchons en liège. Qui eut cru que vous pourriez faire un jouet avec eux? Pour fabriquer ces Jouets pour chats en liège vous aurez besoin de bouchons de liège, de colle et de garnitures comme de la jute et des plumes. Vous devrez d’abord chauffer les bouchons à la vapeur afin de les ramollir, puis vous pourrez faire un trou au centre à l’aide des ciseaux. Assemblez les garnitures et utilisez de la colle pour les fixer ensemble. Ensuite, versez la colle à l'intérieur du liège et insérez la garniture. Lorsque les jouets sont complètement secs, donnez-les à votre chat et laissez-le s’amuser!

Poteau griffoir

Les chats adorent gratter les choses, en particulier les meubles neufs et coûteux. Un Poteau griffoir est un excellent moyen d’empêcher votre chat de ruiner vos meubles, mais c’est aussi bon pour la santé de votre chat. C’est un excellent moyen pour eux de faire de l’exercice et de garder leurs griffes en bonne condition. Au lieu de dépenser une fortune pour cet article, essayez d’en créer un de votre propre crû. Le bricolage pour ce poteau griffoir nécessite quelques efforts supplémentaires et quelques objets, mais ça vaut le coup - surtout que votre chat va adorer son nouveau jouet.

Souris jouet en feutre

Surprenez votre chat avec une nouvelle Souris jouet en feutre! C’est votre chance de faire preuve d’astuce et de vraiment gâter votre ami à quatre pattes. Tout ce dont vous aurez besoin est du feutre de laine, de l’herbe à chat, du fil à broder, du rembourrage et de la ficelle pour la queue. Les instructions sont simples, mais vous devrez télécharger le fichier PDF pour obtenir des instructions étapes par étapes.

Baguette pour chat en pompons

Pour fabriquer des Baguettes pour chat en pompons, tout ce dont vous aurez besoin est une tige de bois, du fil, de la colle, des ciseaux, de la ficelle et des pompons. L'idée est simple : attachez le fil et les pompons suspendus à une tige et votre chat sera prêt à la pourchasser. Vous pouvez concevoir des baguettes simples ou très élaborées selon vos préférences. Pour les instructions détaillées, visualisez le tutorial pour bricoler vous-même une Baguette pour chat en pompons.

Grâce à ces nouveaux jouets pour chat à fabriquer vous-même, le Groupe Timbercreek espère que vos petits amis poilus vous aimeront encore plus. Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Billets Récents

Archives