Des repas BBQ sans pareils pour le printemps et l’été

juin 20, 2019

C’est le meilleur moment de l’année: la saison du barbecue! Le Groupe Timbercreek  vous recommande quelques recettes uniques à essayer à la maison ce printemps et cet été.

iStock-966953350

1. Poulet BBQ glacé au miel et à la bière

Le poulet au barbecue a quelque chose de bien spécial : son goût est incroyable! Cette délicieuse recette de Poulet BBQ glacé au miel et à la bière pourrait bien devenir l'une de vos recettes préférées. C’est parfait pour un soir de semaine occupé ou un week-end entre amis. Si vous désirez que le poulet ait un goût incroyable, la meilleure chose à faire est de le laisser mariner pendant toute la nuit. Par contre, si vous n’avez pas beaucoup de temps, quelques heures suffiront. Commencez par couper 1 ½ lb de poitrine de poulet en cubes et mettre de côté. Pour faire la marinade, vous aurez besoin de mélanger ¾ de tasse de bière, 1/3 de tasse de miel, ¼ de tasse de sauce soya, 1 cuillère à table d’huile d’olive, 1 cuillère à thé de moutarde de Dijon, 3 gousses d’ail émincées et quelques flocons de piment rouge. Mélangez le tout dans un récipient scellé et laissez  reposer au réfrigérateur toute la nuit. Une fois prêt, badigeonnez-la sur le barbecue et garnissez-le de coriandre.

2. Patates douces grillées

Les Patates douces sont une bonne alternative aux pommes de terre régulières. Un excellent moyen de les préparer est de les faire griller. Tout ce que vous avez à faire est de les peler, de les couper en tranches de ¼ de pouce et de les recouvrir d'un peu d'huile d'olive et de sel. Placez-les sur le gril et faites-les cuire jusqu'à 6 minutes de chaque côté. Préparez la vinaigrette en combinant ¼ de tasse de coriandre, 1 c. à thé de zeste de citron, 2 c. à table de jus de citron, ¼ de tasse d'huile d'olive et une pincée de sel. Lorsque les pommes de terre sont prêtes, mélangez-les à la vinaigrette et servez!

3. Cubes de tofu fumé de style « Burnt Ends »

Si vous êtes à la recherche d’une recette de barbecue pour les végétariens et les végétaliens, vous devez définitivement essayer les Cubes de tofu fumé de style « Burnt Ends ». C’est plein de saveur et ce mets représente un excellent substitut à la viande. Vous aurez besoin d’un bloc de tofu de 12 à 16 oz, d’une c. à table de moutarde, de 3 c. à table de marinade sèche à barbecue et de ¼ de tasse de sauce barbecue. Commencez par découper le tofu en cubes et recouvrez les morceaux de moutarde. Ensuite, couvrez complètement le tofu avec la marinade sèche et placez les cubes sur le gril et fumez pendant 1,5 heure à 250 º. Retournez-les souvent et une fois qu'ils sont bien dorés, retirez-les et recouvrez-les de sauce BBQ. Remettez les cubes de tofu sur le gril et laissez cuire encore 15 minutes. Dès qu’ils sont prêts, il suffit de servir et de déguster!

4. Brochettes de steak et pommes de terre

Amenez vos grillades à un autre niveau avec ces Brochettes de steak et pommes de terre. C’est savoureux et délicieux et vous en redemanderez. Faire mariner le steak pendant la nuit pour un maximum de saveur. Le bifteck de contre-filet est la meilleure option car il est très tendre. Pour la marinade, vous devez combiner la cassonade, la poudre d’ail, la poudre d’oignon, le paprika, le sel et le poivre dans un sac de plastique à fermeture hermétique. Ajoutez les cubes de steak et mélangez le tout. Lorsque vous êtes prêt à cuisiner, commencez par préchauffer le gril à 400 º. Pendant que vous attendez, ajoutez les pommes de terre à vos brochettes et faites-les cuire au four à micro-ondes pendant 4 minutes jusqu'à ce qu'elles soient un peu molles. Dès qu’elles sont prêtes, mélangez-les dans un bol avec de l’huile de canola, salez et poivrez. Une fois que les pommes de terre sont suffisamment froides pour être manipulées, préparez les brochettes en alternant les cubes de bifteck et les pommes de terre. Placez-les sur le gril, couvrez-les de sauce BBQ et laissez cuire 5 minutes. Profitez de ce plat sucré et fumé avec votre famille et vos amis!

5. Pizza grillée

Soyons honnêtes, la pizza est toujours une bonne idée! Vous vous régalerez avec cette recette de Pizza grillée. Vous n’avez besoin que des trois ingrédients suivants : 1 boule de pâte, de l’huile d'olive et les garnitures à pizza de votre choix. Lorsque vous êtes prêt, réglez le gril à 450 º, étalez la pâte et badigeonnez-la d’huile d’olive. Placez la pâte sur les grilles et faites cuire pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle devienne dorée et gonflée. Retirez-la du barbecue, retournez-la et ajoutez vos garnitures préférées. Remettez-la sur le gril et faites cuire encore quelques minutes. Vous pouvez réaliser une grosse pizza ou 6 à 8 mini-pizzas - ce qui est une excellente option si vous souhaitez essayer différentes garnitures. Le résultat final est une délicieuse pizza croustillante au goût de fumée. Miam!

Le Groupe Timbercreek espère que vous apprécierez grandement ces recettes uniques pour le barbecue. Non seulement conviennent-elles bien pour les soirées occupées en semaine, mais elles sont parfaites pour les fêtes et les événements de petite envergure. Alors, qu’attendez-vous? Commencez la cuisson!

Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Billets Récents

Archives