Suggestions de repas potluck pour la fête du Canada

juin 26, 2019

La fête du Canada est toujours une fête synonyme de plaisirs et il est probable que vous serez invité à au moins une célébration cette année. Vous ne voulez sûrement pas être l’une de ces personnes qui arrivent les mains vides, il est donc essentiel d’être bien préparé. Le Groupe Timbercreek vous propose quelques recettes délicieuses pour un potluck que vous pouvez concocter cette année!

iStock-935280904

Délicieuse poutine canadienne

Pour la fête du Canada, vous ne pouvez pas vous tromper avec une Poutine. C’est un mets classique et traditionnel que tout le monde adore! Pour cette recette, vous allez commencer par placer les pommes de terre coupées dans un bol, en les recouvrant d’eau ou de bière. Laissez-les reposer dans le réfrigérateur pendant quelques heures. Pendant que vous attendez, préparez la sauce. Dans une casserole, faire chauffer le beurre, puis ajouter la farine, les échalotes, l'ail et laisser cuire quelques minutes. Ensuite, ajoutez du bouillon de bœuf, du ketchup, de la bière brune, du vinaigre balsamique, de la sauce Worcestershire et une pincée de sel et de poivre, puis portez le tout à ébullition. Dès que la sauce aura épaissi, baissez le feu au minimum et laissez reposer pendant que vous préparez les frites. Lorsque les pommes de terre sont cuites et dorées, placez-les dans des bols et saupoudrez de sel. Ajoutez le fromage en grains dans chaque bol et recouvrir les frites avec la sauce chaude. Vous êtes maintenant prêt à célébrer!

Asperges grillées enveloppées de prosciutto

Cette recette d’Asperges grillées enveloppées de prosciutto est l'entrée la plus facile que quiconque peut réaliser, même si elle donne l’impression d’être super raffinée. Elle ne nécessite que deux ingrédients et requiert seulement 15 minutes de votre temps. Vous aurez besoin d’une livre d’asperges, de 6 onces de prosciutto tranché et d’une c. à table d’huile d’olive. Enroulez chaque tranche de prosciutto autour des asperges en angle jusqu'à ce que celles-ci soient bien enveloppées. Faites chauffer l’huile d’olive dans une casserole et faites cuire les asperges pendant 2-3 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient bien tendres. Et voilà – l'entrée parfaite!

Bols de nachos

Si vous désirez élaborer une entrée mémorable, essayez ces Bols de nachos. Commencez par mélanger dans un bol 1 boîte d’haricots en purée et 1 paquet d'assaisonnement pour tacos. Dans cet ordre, commencez par superposer tout le contenu dans chaque coupe : haricots, crème sure, guacamole, salsa ou pico de gallo, fromage, tomates, oignons verts et olives. Utilisez 2 c. à table de chaque aliment par couche. Une fois que cela est fait, garnissez chaque coupe avec une tortilla et conservez-les au réfrigérateur jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à servir. Le plus beau, c’est qu’il n’y a ni gâchis ni de double trempette!

Salade de pâtes multicolores de la fête du Canada

Démarquez-vous et impressionnez tout le monde avec cette délicieuse Salade de pâtes multicolores. Pour obtenir les couleurs rouge et blanc, séparez ½ boîte de pâtes papillon précuites dans un sac de plastique à fermeture hermétique et ajoutez 20 gouttes de colorant alimentaire rouge. Agitez le sac de plastique jusqu'à ce que la couleur soit bien uniforme. Mélangez maintenant toutes les pâtes et ajoutez le reste des ingrédients, notamment : oignon, haricots, tomates, mozzarella, chorizo / pepperoni, sauce sriracha et vinaigrette italienne. Mélangez le tout légèrement, mais sans exagérer, car le colorant peut se propager partout. Vous pouvez réfrigérer jusqu’à ce que vous soyez prêt pour la fête, puis le garnir de parmesan. Miam!

Brochettes de fruits rouges et blancs

Pour un dessert rapide et facile, offrez ces Brochettes de fruits rouges et blancs. Commençons par la meilleure partie : la trempette. Pour obtenir cette saveur de gâteau au fromage, mélangez le yogourt grec, le fromage à la crème, la vanille et le sucre, puis réservez le tout. Pour les brochettes, vous aurez besoin d’un gâteau des anges de 14 oz découpé en cubes de 1 pouce, de 72 à 84 fraises et de 24 à 28 brochettes. Lavez les fraises et commencez à les insérer sur les brochettes en alternant les morceaux de gâteau et les fraises. Enfin, placez-les dans une assiette et conservez-les au réfrigérateur jusqu'au moment de les servir.

Le Groupe Timbercreek espère que vous célébrerez la fête du Canada de fabuleuse façon et que vous en profiterez pour apprécier à tout le moins l’une de ces recettes. Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Billets Récents

Archives