Vêtements essentiels pour le chalet – Quoi apporter cet été

juil. 12, 2019

Préparer les bagages pour le chalet peut être un processus intimidant. Vous ne voulez certes pas suremballer ou sous-emballer. Le Groupe Timbercreek a quelques suggestions pour les vêtements que vous voulez absolument emporter avec vous cet été.

Couple Packing

Paire de sandales chics et pratiques

Il n’y a rien de pire que d’oublier d’apporter un item essentiel en vacances, surtout des chaussures! C’est certain que lorsque vous êtes dans un chalet, vous désirez  une paire de sandales décontractées. Après tout, vous les porterez la plupart du temps. Avoir quelque chose de plus chic est une bonne idée aussi - surtout si vous prévoyez sortir pour un bon repas. N'oubliez pas non plus que vous n'aurez probablement pas besoin de plus de deux paires - à moins que vous ne restiez pour une longue période - alors ne surchargez pas vos bagages!

Lunettes de soleil

Assurez-vous de ne pas oublier vos lunettes de soleil! Bien sûr, vous pouvez probablement trouver une paire bon marché quelque part si vous êtes désespéré, mais pourquoi dépenser de l’argent alors que vous n’êtes pas obligé de le faire? En planifiant à l'avance, vous pouvez éviter de telles situations. Gardez votre paire de lunettes de soleil préférée dans votre sac à main et emportez une seconde paire dans vos bagages. De cette façon, si vous perdez ou cassez une paire, vous en aurez toujours une en réserve.

Gilet à manches longues ou une veste légère

Ne vous laissez pas berner par les chaudes nuits d’été de la ville: au chalet, les nuits sont généralement beaucoup plus fraîches; il est donc essentiel d’apporter un gilet à manches longues ou une veste légère. De plus, si vous êtes près d’un lac, les températures peuvent chuter de façon significative en soirée et rester fraîches jusqu'à tard le matin. Un gilet à manches longues ou une veste devraient être suffisants pour palier à cette situation.

Pantoufles ou mocassins d'extérieur

Peu importe la saison, une bonne paire de pantoufles ou mocassins est toujours une bonne idée pour le chalet. Ils garderont vos pieds au chaud lors des soirées fraîches, et de plus ils peuvent être à la fois élégants et très confortables.

Robe Maxi

Le fait que vous soyez au chalet ne signifie pas que vous ne désirez pas être belle. Ce sera un choix fort judicieux d’apporter une ou deux robes maxi. Elles sont confortables, polyvalentes et ont fière allure! Vous pouvez tout aussi bien porter des tenues habillées ou tout aller, elles conviendront parfaitement à toutes les occasions! Allez chez Gap ou Old Navy pour trouver de superbes sélections de robe maxi.

Bon séjour au chalet de la part du Groupe Timbercreek! Nous espérons que ces suggestions vous seront utiles pour bien préparer vos bagages cet été!

Pour plus d’information sur les résidences du Groupe Timbercreek dans votre ville, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Billets Récents

Archives