Comment rendre votre appartement plus convivial pour votre chien

nov. 12, 2019

La plupart des chiens peuvent très bien s’adapter à un petit appartement - surtout s'ils peuvent faire assez d'exercice. Mais rendre votre résidence conviviale pour votre chien facilitera grandement votre vie. Le Groupe Timbercreek a une liste de suggestions utiles à vous suggérer pour vous permettre de faire de votre appartement une oasis pour vous et votre chien.

iStock-1016654612

Un coin pour votre chien

Installez un coin spécialement dédié à votre chien dans votre appartement. Ce sera son endroit pour dormir, se reposer et y mâcher son os préféré. Rendez-le encore plus confortable avec un lit douillet pour chien et quelques jouets en peluche. Vous pouvez également utiliser ce coin pour ranger les jouets de votre chien. Trouvez un ou deux jolis paniers assortis à votre décor et utilisez-les comme rangement aussi bien que comme décoration.

Laissez-lui quelque chose en votre absence

Nos chiots peuvent s’attacher à nous et parfois, le fait de les laisser à la maison peut leur créer beaucoup d’anxiété. Cela peut résulter en des meubles mâchouillés et à un grand désordre. Vous pouvez éviter cela en leur laissant un os à mâcher. Cela les divertira pendant un certain temps. Laisser fonctionner la radio peut également aider. Cela les amènera à penser que quelqu'un est à la maison tout en aidant généralement à combler leur sentiment de solitude.

Un horaire régulier pour assouvir leurs besoins

Une autre chose importante à considérer est d'instaurer un horaire régulier afin de permettre à votre chien de faire tous ses besoins naturels. Ainsi, il saura exactement quand il va sortir, ce qui l’empêchera d’avoir un accident inopportun à l’intérieur - en particulier sur votre nouveau tapis. La promenade est l'occasion idéale pour votre chiot de courir, de brûler de l'énergie et de se détendre une fois que vous êtes de retour à la maison.

Choisissez des meubles lavables en machine

La vérité est que lorsque vous avez un chien, vous ne pouvez pas vous permettre de posséder des meubles dispendieux. Évitez le cuir, le bois de haute qualité et les couleurs blanches ou claires, à moins que vous ne souhaitiez investir dans des housses de canapé. Il existe quelques options intéressantes qui sont lavables en machine. C’est capital car vous pourriez avoir besoin de les laver souvent. Vous pouvez également envisager d’utiliser des oreillers lavables à la machine, des couvertures ainsi que des tapis faciles à laver.

Procurez-vous un bon aspirateur

Un bon aspirateur peut vous sauver la vie, surtout si votre chien perd constamment ses poils. Le nettoyage sera ainsi beaucoup plus facile et moins stressant, ce qui signifie que vous ne serez probablement pas trop importuné à l’idée de passer l'aspirateur plus souvent. Votre appartement sera d'une propreté éclatante et vous comblera ainsi parfaitement, vous et votre chien.

Avec ces quelques suggestions du Groupe Timbercreek, nous espérons que vous pourrez ainsi créer un appartement à la fois parfait et convivial pour les animaux domestiques! Pour trouver votre prochaine résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez visiter notre site Web.

Billets Récents

  • Un immeuble à découvrir - The Whitehall (1265 Richmond Street)

    janv. 28, 2020
    Vous recherchez un nouveau lieu de résidence à London? Considérez notre immeuble résidentiel The Whitehall (1265 Richmond Street) - une propriété de premier plan du Groupe Timbercreek qui est actuellement en pré-location pour mai 2020. Cet immeuble convient parfaitement aux étudiants et aux professeurs car Le Whitehall possède un accès direct au campus de l'Université Western via de pratiques sentiers pavés. Ne manquez pas votre chance de vivre tout juste à l’extérieur de l'université et d’ainsi réduire considérablement vos déplacements!
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Cet hiver, profitez de Montréal grâce à ces fabuleuses activités extérieures

    janv. 23, 2020
    Bonne nouvelle, Montréal! Vous n'aurez pas besoin d'hiberner tout l’hiver. Le Groupe Timbercreek souhaite plus que tout que vous appréciez cette saison incroyable tout autant que nous, et c’est pourquoi nous vous présentons ces événements hivernaux incroyables qui se déroulent tous à Montréal afin de vous permettre de les découvrir. Ils sont conçus tout spécialement pour vous faire sortir à l’extérieur et profiter au maximum de la saison!
    Poursuivez votre lecture >>>
  • 5 substituts alimentaires pour une Nouvelle Année en santé

    janv. 21, 2020
    Bonne et heureuse année! Si vous avez décidé de mieux manger en 2020, le Groupe Timbercreek souhaite ardemment vous aider. Nous avons sélectionné 5 substituts alimentaires incroyables que vous pouvez ajouter dans votre alimentation afin d’atteindre facilement vos objectifs nutritionnels.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Les meilleurs manteaux d’hiver au Canada

    janv. 13, 2020
    On ne peut nier le fait que le Canada est un pays nordique dont le rythme est dicté par la froideur hivernale. Pour profiter au maximum de cette saison, vous aurez besoin d'un excellent manteau d'hiver capable de supporter nos températures extrêmes. Pour vous aider à rester bien au chaud, le Groupe Timbercreek a rassemblé pour vous une liste de quelques-unes des meilleures marques canadiennes de manteaux. Achetez parmi ces marques canadiennes afin de demeurer bien au chaud et élégant tout au long de la saison.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Des accessoires confortables et chaleureux pour votre appartement

    janv. 09, 2020
    Alors que l'hiver bat son plein, il est temps d’améliorer le confort de votre appartement. Pour vous aider à créer un foyer à la fois chaleureux et accueillant, voici une liste de quelques accessoires décoratifs des plus confortables à intégrer dans votre appartement.
    Poursuivez votre lecture >>>

Archives