Vos décorations du Temps des Fêtes

déc. 12, 2019

Le Temps des Fêtes approche à grands pas et nous ne pourrions être plus enthousiastes! Imprégnez-vous de l’ambiance du Temps des Fêtes grâce au Groupe Timbercreek  et agrémentez votre appartement d'un décor festif, peu importe le type de fête que vous célébrerez.

iStock-1176821418

Choisissez quelques éléments décoratifs plus grands

Si vous n’appréciez pas beaucoup les décorations, choisissez quelques objets volumineux à disposer dans votre espace de vie. Vous pourriez utiliser un gros Bonhomme de Neige ou installer un Arbre de Noël pleine grandeur dans un coin, ou encore une magnifique Pièce décorative sur votre table. C'est une excellente façon de créer un point d’attrait central dans une pièce tout en minimisant ainsi un encombrement superflu.

Décorez en fonction de la saison

Si vous ne savez pas par où commencer, ne vous concentrez pas trop sur un décor adapté spécifiquement à la période des Fêtes. Pensez plutôt à la saison d'hiver dans son ensemble et vous aurez ainsi plus d'options avec lesquelles composer. Par exemple, les lumières scintillantes ont toujours fière allure sur un mur, qu’il s’agisse du Temps des Fêtes ou non. Un Support en bois de pin, une Couronne de Noël, une reproduction de photo sur toile blanche et des rubans constituent définitivement un excellent moyen de décorer sans trop mettre l’accent sur la période des Fêtes.

Utilisez de plus petits éléments décoratifs

Si vous avez plusieurs petites pièces décoratives à exposer, procurez-vous un napperon ou un plateau pour les y déposer. C'est un excellent moyen de tout rassembler au même endroit et une bonne façon de garder les choses bien en ordre. Un magnifique Plateau doré contenant plusieurs Pièces décoratives déposé sur la table sera beaucoup plus joli à regarder qu’une multitude de petits items disséminés un peu partout sur celle-ci. En vous servant ainsi d’un plateau, d’un panier ou d’un napperon, toutes ces pièces décoratives formeront un tout homogène plaisant à regarder.  

Choisissez une zone à décorer

Déterminez une zone de votre appartement que vous souhaitez décorer - de préférence un endroit très visible. Que vous choisissiez d’utiliser le couloir, le salon ou la table à dîner, ce sera beaucoup plus facile pour vous de cibler une seule zone à décorer. De plus, vous n’aurez pas à vous soucier de dépenser de l’argent supplémentaire afin de décorer une autre pièce de votre maison.

Quand vient le moment de décorer pour la période des Fêtes, nous sommes là pour vous aider! Nous espérons que ces conseils du Groupe Timbercreek vous aideront à créer l'ambiance idéale du Temps des Fêtes chez vous!

Pour trouver votre prochaine résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez visiter notre site Web.

Billets Récents

  • Les incontournables de la mode printemps 2020

    avr. 07, 2020
    Le printemps est enfin arrivé! Nous sommes prêts à ranger nos parkas et à sortir nos «hot pants». Si ça vous le dit également, voici 5 incontournables de la mode printemps 2020 pour votre garde-robe en vue de cette saison.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Ne ratez pas le Festival des tulipes d'Ottawa.

    avr. 02, 2020
    Quelque chose de fantastique fleurit à Ottawa! Le Festival des tulipes est de retour et plus magnifique que jamais. Ne ratez pas ce festival d'une beauté à couper le souffle qui se déroulera du 8 au 18 mai dans la capitale nationale.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Comment éliminer les odeurs d'animaux de compagnie sur vos meubles et dans votre appartement.

    mars 12, 2020
    Êtes-vous un fier propriétaire d'un animal de compagnie? Nous adorons tous nos animaux! Ils nous rendent la vie tellement plus amusante et leur amour inconditionnel est tellement remarquable. Mais soyons réalistes – la vie d’un propriétaire d’un animal de compagnie n’est pas toujours rose. L'odeur des animaux de compagnie, par exemple, est plutôt désagréable. Si vous n'aimez pas l'odeur de votre appartement à cause de votre animal de compagnie, il y a de l'espoir! Voici quelques conseils professionnels pour éliminer les odeurs gênantes des animaux domestiques de votre maison.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Suggestions de repas santé pour végétaliens et végétariens

    mars 04, 2020
    Beaucoup de gens ne se laisseront pas tenter de manger végétarien ou végétalien parce qu'ils craignent de mourir de faim tout le temps, de souffrir d’une déficience en protéines et de ne vivre que de salades. On ne peut pas être plus loin de la vérité! Il existe d'innombrables recettes végétaliennes et végétariennes des plus savoureuses qui sont tout aussi riches et délicieuse que les repas à base de viande. Laissez-vous tenter par l’une ou l’autre de ces copieuses recettes végétaliennes et végétariennes.
    Poursuivez votre lecture >>>
  • Célébrez la fête de la St. Patrick avec ces recettes vertes

    mars 03, 2020
    Nous voici enfin au mois de mars, ce qui signifie que le printemps approche à grands pas et que la Saint-Patrick est arrivée! Célébrez ce moment avec ces recettes vertes festives qui sont idéales pour cette fête.
    Poursuivez votre lecture >>>

Archives