BRAVO Award
Gagnants du Prix BRAVO
bravo-awards-landing-page-finalab4603f22c5666a48e4cff0000f7d2a8

Vos commentaires et vos réactions sont importants, merci d’avoir partagé votre histoire.

Si vous n’avez pas encore soumis de candidat pour le Prix Bravo? Cliquez ici pour une mise en nomination.

Gagnants du Prix BRAVO

Les gagnants du Prix BRAVO incarnent la vision, les valeurs et les principes d’opérations de Groupe Timbercreek. Ce sont des gens dévoués, qui travaillent fort pour surpasser les attentes afin de fournir un service extraordinaire à nos résidents et aux membres de l’équipe. Ils vont au-delà de leurs tâches quotidiennes et des normes de l’industrie pour vous satisfaire.

 

Découvrez les gagnants du prix BRAVO
Été 2016
Printemps 2016

Groupe Timbercreek est fier de décerner le Prix BRAVO été 2016 à:

Real Comeau

600 Kingston Road, Toronto

Avant de se joindre au Groupe Timbercreek, Real Comeau faisait partie du Régiment aéroporté canadien. Au cours de sa carrière de plus de 30 ans, Real, en tant que vétéran, a développé une vaste expertise dans de nombreux pays allant de la formation militaire jusqu’à la finition d’avion. En mai 2015, Réal a joint les rangs de Groupe Timbercreek en tant que membre du personnel sur appel. Il était tellement passionné pour son travail qu’il effectuait l’entretien et le nettoyage de l’immeuble, et ce même si cela ne faisait pas partie de sa description de tâche. Par la suite il est officiellement devenu responsable des tâches d’entretien et de maintenance, et il a été promu Gestionnaire d’immeuble à temps partiel en juin 2015.

Réal Comeau, un “homme aux qualités surhumaines ”, mets de la vie à l’immeuble 600 Kingston avec son énergie contagieuse et son dévouement. Un résident a mentionné qu’il se demandait si certains jours il ne s’était pas cloné, soulignant ses capacités constantes de travail. Que ce soit de maintenir l’immeuble constamment immaculé ou d’être aux petits soins avec les résidents, Réal offre toujours le meilleur de lui-même à tous. Pour Réal, même les petites choses sont importantes, démontrant son attention à ce qui compte pour ses résidents. Son éthique de travail impeccable, sa passion et son énergie débordante rendent les contacts chaleureux tout en inspirant tout le monde dans la communauté.

Bravo Award winner

“C’est inhabituel pour moi d’écrire ce genre de lettre, mais je suis locataire ici depuis 11 ans et je n’ai jamais rencontré un gestionnaire en poste tel que M. Réal Comeau. Il a surpassé toutes mes attentes en de nombreuses occasions, et pas seulement moi. Je crois que c’est le cas de tous ici.”

“Il est infatigable et toujours prêt à aider avec un grand sourire et une exubérance contagieuse. C’est le meilleur surintendant que j’ai connu, et je vis au 600 Kingston depuis 38 ans!!”

“Timbercreek a transformé cet immeuble en quelque chose de magnifique, mais c’est Réal Comeau qui parvient à toujours maintenir sa beauté grâce à son souci du détail.”

“Il est soucieux des détails et toujours disponible. En fait, il faut parfois lui dire de se détendre et de se reposer. Le terrain est impeccable, il s’occupe sans faute des réparations et de l’entretien, tout en fournissant un service exceptionnel.”

“Parfois, il trouve la solution à un problème dont vous n’étiez même pas conscient. Il est proactif et amical, et son attitude attentionnée est contagieuse. On est bien chanceux de l’avoir au 600 Kingston Road

“On dirait qu’il possède des qualités surhumaines et une énergie inépuisable.”

Mentions honorables

Sylva Baroody, immeuble Heron Gate (Ottawa)

Bill & Barbara Woodworth, 16 Bently Drive (Halifax)

James Doumanas, 1231 Richmond Street North (London)